Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Jubal
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Qu’on aime ou qu’on n’aime pas ce serait dur pour Malherbe qu’il soit évincé.
On ne peut pas dire qu’il n’a rien fait depuis qu’il est en place. On sent qu’il aime l’ AJA!
On ne peut pas dire qu’il n’a rien fait depuis qu’il est en place. On sent qu’il aime l’ AJA!
- Jubal
Pierre Deblock as legend ✨
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Ce serait au moins une moindre peine ce départ ... mais comme on entend tout et son contraire
-
- Andrzej Szarmach
- Jubal
Les porteurs d affabulations apocalyptiques sur ce sujet, sont les mêmes qui nous ont rabâcher sans relâche notre descente en ligue 2 cette saison,c'est au moins un point qui me rassure.
Pour le reste c'est le flou absolu, j espère une communication rapide du club et des intéressés .
Petit pincement au coeur concernant le départ de pelissier , que je voyais rester pour une dizaine d années, force est de constater que ce ne sera pas ou plus la politique de fonctionnement que nous avons connu et aimer de l AJA.
Je suis curieux et impatient de connaître L'évolution de la situation sur des annonces concrètes et définitives afin de pouvoir en déduire la faisabilité du projet .
Patience est mère des vertus.
Pour le reste c'est le flou absolu, j espère une communication rapide du club et des intéressés .
Petit pincement au coeur concernant le départ de pelissier , que je voyais rester pour une dizaine d années, force est de constater que ce ne sera pas ou plus la politique de fonctionnement que nous avons connu et aimer de l AJA.
Je suis curieux et impatient de connaître L'évolution de la situation sur des annonces concrètes et définitives afin de pouvoir en déduire la faisabilité du projet .
Patience est mère des vertus.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Et oui, ça aussi, " je l'avais dit"flo a écrit : 22 mai 2026, 19:33Quand on ne sait rienFulanesque a écrit : 22 mai 2026, 19:32On est passé de "Wantier futur président"Scifo89 a écrit : 22 mai 2026, 19:28
Tu me fais rire quand a chaque info qui tombe tu nous sors "on le savait depuis quelques temps"..![]()
À
"On espère que Wantier soit écarté"
Bref...attendons de voir
On balance tout et n'importe quoi
Et ensuite on vient dire "je l'avais dit"
-
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Ou alors il fait monter les enchères.schtemeul a écrit : 22 mai 2026, 19:50Ya un monde où ça passe... En espérant que son melon ce soit dégonflé après son échec anglaisdjibrilenforce a écrit : 22 mai 2026, 19:43
Il vient de le reposter.
Je pense que ça sera lui contre nouveau coach !!
J avoue je ne sais pas du tout
-
- Fabien Cool
Quel bordel...
Nous verrons bien, en tout cas comme beaucoup, je suis énormément déçu...
Nous verrons bien, en tout cas comme beaucoup, je suis énormément déçu...
- Djibril Cissé
Opération maintien
Vu que notre source principale de recrutement est en Angleterre ou aux pays bas, ce serait Wantier compatible.dotmick a écrit : 22 mai 2026, 19:44C'est pas comme si @LOBSTER – qui est une des sources les plus fiables du forum – venait de l'annoncer quelques posts plus haut.djibrilenforce a écrit : 22 mai 2026, 19:43
Il vient de le reposter.
Avec Still, on met les paillettes, et on espère que les joueurs du coup, appâter par la lumière, vont venir...
Still est il capable de répartir à zéro et nous maintenir avec un canif et du scotch ?
Et je ne vous parle même pas de l'image envoyé aux autres entraîneurs. Vous imaginez ce qui arrive à Pélissier dans le monde des entraîneurs ? Honnêtement, vous auriez envie? Vous faites le job et on vous vire.
- Djibril Cissé
Pour ma part, et même s'il a repris 12 points dans les sondages, Baptise Malherbe n'a toujours pas les compétences pour structurer sportivement le club et a surfé sur les compétences footballistiques réelles de deux coachs. Il sait se placer ou il faut et quand il faut en fonction de l'opinion populaire. Aujourd'hui on en est à simplement le féliciter d'exécuter. Le politicien fait parti des problèmes, et depuis très longtemps
- Djibril Cissé
La théorie des coûts irrécupérables. Il a déjà sorti une certaine somme. Il peut s’arrêter là. Ou continuer les dépenses.Matfoot a écrit : 21 mai 2026, 23:48 Investir comme il l'a fait dans les infrastructures pour au final retirer sa mise ça semble pour le moins curieux.
Ceci dit son absence cette saison est tout aussi curieuse. S'il souhaite réduire la voilure, est-ce de sa propre volonté ou celle de ses autorités qui contrôlent les sorties de capitaux.
Dans un cas il sait ce que ça coûte. Dans l’autre non.
- Djibril Cissé
Dégoûté pour l'homme
Bonne continuation à lui...j'espère qu'on le reverra à l'abbé, pour recevoir une ovation méritée
Bonne continuation à lui...j'espère qu'on le reverra à l'abbé, pour recevoir une ovation méritée
-
- Fabien Cool
Re: [Staff] Entraîneur : Christophe Pélissier
Peut être, mais il a évidemment raison de demander des garanties.AJAIX a écrit : 22 mai 2026, 19:16Ou peut-être que Zhou n'a pas apprécié le discours trop offensif de Pelissier.BlauwKwak a écrit : 22 mai 2026, 19:15Pelissier voulait sûrement la garantie de garder une ossature actuelle et de la compléter (Danois, Diomandé, Sinayoko, Namaso) et Zhou préfère le discours de Wantier qui pourra vendre, remplir les caisses et trouver des joueurs potables…AJAIX a écrit : 22 mai 2026, 19:09 Curieux d'avoir le fin mot de l'histoire de cette décision précipité!
Mêmes situations à Brest et Lorient.
Pas des entraîneurs au tempérament de divas. Mais qui veulent avancer et construire pas repartir de zéro tous les ans et vivre des saisons éprouvantes
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Je comprends pas cette hype autour de stillMaxfly a écrit : 22 mai 2026, 19:49 Tu vires Furlan et Pelissier car ils prennent trop de place au club
et tu prendrais Still qui lui se prend pour LA STAR de ses clubs....
ça serait le pire choix, mais ça correspondrait a la comm " du brillant qui faire rever, meme si c’est du toc"
Pantalloni, Dujeux c’est bcp plus serieux.
- Jean-Claude Hamel
Calme toi pépépapy robert a écrit : 22 mai 2026, 19:44Pas fiable ?djej a écrit : 22 mai 2026, 19:36En même temps, Lobster est fiable, il nous avait annoncé 1 voire 2 joueurs si tout va bien le dernier jour du mercato![]()
![]()
C'est clair que d'autres le sont tellement !.......
C'est bien l'ironie mais quand ça tombe systématiquement à côté de la plaque, vaut mieux se recycler.
Dis moi pas que Lobster c'est coriace alias ginette?
-
- Gérard Bourgoin
A Lens il a été un très bon meneur d'hommes
- Fabien Cool
Qu'est ce que viendrai faire Still dans le club avec le plus petit budget de ligue 1 , le mec prefere vendre des tronçoneuseLe stou a écrit : 22 mai 2026, 20:19Je comprends pas cette hype autour de stillMaxfly a écrit : 22 mai 2026, 19:49 Tu vires Furlan et Pelissier car ils prennent trop de place au club
ça serait le pire choix, mais ça correspondrait a la comm " du brillant qui faire rever, meme si c’est du toc"
Pantalloni, Dujeux c’est bcp plus serieux.![]()
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Après j'ai un souffleur et un coupe bordure, c'est du bon matosRomulus89 a écrit : 22 mai 2026, 20:22Qu'est ce que viendrai faire Still dans le club avec le plus petit budget de ligue 1 , le mec prefere vendre des tronçoneuseLe stou a écrit : 22 mai 2026, 20:19Je comprends pas cette hype autour de stillMaxfly a écrit : 22 mai 2026, 19:49 Tu vires Furlan et Pelissier car ils prennent trop de place au club
Pantalloni, Dujeux c’est bcp plus serieux.![]()
-
- Pierre Deblock
Je suis halluciné de voir comment une partie se projette déjà sur le futur entraineur sans émoi...Putin pelissier quand même, le mec il a prouvé ses qualités, fédéré son groupe et son attachement au club merde. On va récupérer un still ouais génial il a un melon de ouf et ces dernières années ne joue pas pr lui. Peu importe pour l'instant moi j'ai du mal à digérer cette nouvelle. Même si wantier part ça ne ramènera pas notre coach...on va repartir de zéro, avec beaucoup de joueurs qui vont quitter le navire
. Et puis on envoie une belle image au futurs joueurs intelligents qui vont sûrement vouloir venir dans ce club ou l'on fait preuve de reconnaissance et ou la zizanie semble s'être installée à cause d'une personne. Bravo Zhou d'avoir écouté la parole des supporters ( à 90% pr pelissiers d'auxerre et d'ailleurs comme moi) , d'avoir écouté la parole de notre Guy..bref écoeuré, aujourd'hui je ne vois pas faires des centaines de kilomètres pour aller dans le parcage comme je l'ai fait l'an passé) ecoueré !
Dernière modification par bush76360 le 22 mai 2026, 20:25, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
Re: [Staff] Entraîneur : Christophe Pélissier
terty a écrit : 22 mai 2026, 18:34 Finalement Zhou n'est qu'un chef d'entreprise de plus occupé à faire des bénéfices sans sentiments
Des bénéficesalexandre a écrit : 22 mai 2026, 18:12 est-ce qu’on veut monter une équipe de foot qui fonctionne ou juste vendre des joueurs pour faire des plue-values…
Dernière modification par kimi57 le 22 mai 2026, 20:27, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Bienvenu dans le monde du foot....darkdavid a écrit : 22 mai 2026, 20:05Vu que notre source principale de recrutement est en Angleterre ou aux pays bas, ce serait Wantier compatible.dotmick a écrit : 22 mai 2026, 19:44C'est pas comme si @LOBSTER – qui est une des sources les plus fiables du forum – venait de l'annoncer quelques posts plus haut.djibrilenforce a écrit : 22 mai 2026, 19:43
Il vient de le reposter.
Avec Still, on met les paillettes, et on espère que les joueurs du coup, appâter par la lumière, vont venir...
Still est il capable de répartir à zéro et nous maintenir avec un canif et du scotch ?
Et je ne vous parle même pas de l'image envoyé aux autres entraîneurs. Vous imaginez ce qui arrive à Pélissier dans le monde des entraîneurs ? Honnêtement, vous auriez envie? Vous faites le job et on vous vire.
Difficile de savoir si Pelissier qui pour le maintien ou l'accession en L2->L1, c'est le top, pouvait pousser l'aja dans le top 10, c'est beaucoup moins sûr... Avec Still, Zhou frappe un gros coup, l'avenir dira s'il a eu raison. Ça rappelle Textor qui virait Sage pour Fonseca.