Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Théo Bair, prêt au FC Lausanne (SUI)
- Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.
Dans un remake du Titanic.
Droit sur L’iceberg.
Droit sur L’iceberg.
Re: [Joueur] Attaquant : Théo Bair, prêt au FC Lausanne (SUI)
Sorgic n’était pas mauvais, simplement pas adapté au jeu de furlan.
- Djibril Cissé
je me souviens pas de toutes ses apparitions mais je le trouvais surtout peu mobile il me rappellait le fiasco VialeMaxfly a écrit : 09 déc. 2025, 16:05 Sorgic n’était pas mauvais, simplement pas adapté au jeu de furlan.
- Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.
Droit sur L’iceberg.
Droit sur L’iceberg.
Joueur de surface.
adroit devant le but, mais faible volume de jeu, oui.
- Fabien Cool
Dernière modification par BlauwKwak le 24 mai 2026, 14:24, modifié 1 fois.
-
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Pas de bol pour lui qui tourne bien en Suisse.
- Corentin Martins
Theo de retour sur une feuille de match depuis sa blessure de janvier, actuellement sur le banc
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Exclu hier soir avec Lausanne, pour deux cartons jaunes en 5 minutes.
- Fabien Cool
Ca confirme que Lausanne ne lève pas l'option sur Théo qui reviendra chez nous. Djibril a même laissé un commentaire "Reviens bosser avec ton grand frère". A voir s'il aura un rôle à jouer dans la rotation pour l'an prochain.
- Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.
Droit sur L’iceberg.
Droit sur L’iceberg.
Il a eu une blessure a la cheville, qui a necessité une operation, et a raté 3 mois.
il a joué, mais compliqué depuis.
il a joué, mais compliqué depuis.
- Jubal
Voilà vous avez un début de réponse concernant nos ambitions la saison prochainedav1dismvp a écrit : 22 mai 2026, 23:52
Ca confirme que Lausanne ne lève pas l'option sur Théo qui reviendra chez nous. Djibril a même laissé un commentaire "Reviens bosser avec ton grand frère". A voir s'il aura un rôle à jouer dans la rotation pour l'an prochain.
- Andrzej Szarmach
dav1dismvp a écrit : 22 mai 2026, 23:52
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oh les ambitions on les connaît à l’avance et encore plus avec le limogeage de Pelissier un maintien qui cette fois sera peut-être encore plus dure à obtenir que la saison qui vient de se conclure, à moins que Zhou casse sa tirelire ce dont je doute fortement.
J’ai l’impression et encore plus aujourd’hui que tout est fait afin d’affaiblir encore plus le Club, j’espère cependant que l’avenir me donnera tort mais cette fois je crains vraiment que ça ne le fasse pas à la vue de la tournure des événements
J’ai l’impression et encore plus aujourd’hui que tout est fait afin d’affaiblir encore plus le Club, j’espère cependant que l’avenir me donnera tort mais cette fois je crains vraiment que ça ne le fasse pas à la vue de la tournure des événements
- Andrzej Szarmach
Je pense qu'il aurait été plus intéressant de le conserver la saison dernière plutôt que de ramener Mara vu son rendement, surtout en brulant un joker.
On garde Bair la saison dernière, on conserve notre joker et on peut ramener un joueur entre septembre et décembre qui peut nous aider alors que l'on va très mal à ce moment là.
Opération dégraissage je veux bien, mais si c'est pour se retrouver avec très peu de joueurs et aucune solution de repli en cas d'urgence...
On garde Bair la saison dernière, on conserve notre joker et on peut ramener un joueur entre septembre et décembre qui peut nous aider alors que l'on va très mal à ce moment là.
Opération dégraissage je veux bien, mais si c'est pour se retrouver avec très peu de joueurs et aucune solution de repli en cas d'urgence...
- Corentin Martins
Ne joue pas les Cassandre !Ron33 a écrit : 23 mai 2026, 01:00 Oh les ambitions on les connaît à l’avance et encore plus avec le limogeage de Pelissier un maintien qui cette fois sera peut-être encore plus dure à obtenir que la saison qui vient de se conclure, à moins que Zhou casse sa tirelire ce dont je doute fortement.
-
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Je pense que c'est une très bonne chose que Bair revienne au club. On connait son niveau, avec une équipe plus haute sur le terrain, il peut clairement faire mieux et au pire il sera un bon remplaçant. Le poste de n°9 sera un énorme chantier l'année prochaine, et d'avoir au moins Bair me rassure.
- Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.
Droit sur L’iceberg.
Droit sur L’iceberg.
j’ai hate de voir l’equipe concocter par Woldemort, avec Sierralta en defense, et Bair en pointe.
et certains vont payer pour voir ce "spectacle".
je plains nos jeunes qui vont etre lancé dans le banc sans gilet de sauvetage pour vite faire du cash dans ce contexte.
et certains vont payer pour voir ce "spectacle".
je plains nos jeunes qui vont etre lancé dans le banc sans gilet de sauvetage pour vite faire du cash dans ce contexte.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On te retrouve en pleine forme Maxfly à nous annoncer de suite l’Apocalypse tu n’es jamais aussi bon que dans ce rôle d’ailleurs tu annonces déjà la couleur avec ton Avatar.
Cependant attends un peu de voir quel va être le prochain entraîneur et l’équipe que l’on aura avant d’affirmer que ce sera assurément un carnage, même si la prochaine saison risque d’être à quitte ou double soit ça passe soit ça casse et ça je le conçois mais pour le moment je préfère ne pas être de suite catastrophiste.
Cependant attends un peu de voir quel va être le prochain entraîneur et l’équipe que l’on aura avant d’affirmer que ce sera assurément un carnage, même si la prochaine saison risque d’être à quitte ou double soit ça passe soit ça casse et ça je le conçois mais pour le moment je préfère ne pas être de suite catastrophiste.
- Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.
Droit sur L’iceberg.
Droit sur L’iceberg.
tu donnes les clés du club, a un opportuniste qui est a l’origine du naufrage de saintéRon33 a écrit : 23 mai 2026, 11:35 On te retrouve en pleine forme Maxfly à nous annoncer de suite l’Apocalypse tu n’es jamais aussi bon que dans ce rôle d’ailleurs tu annonces déjà la couleur avec ton Avatar.
qui ne connait rien au foot.
Oui Waldemar Kita en directeur sportif serait plus credible.
- Fabien Cool
Je ne crois au fait que parce qu'un joueur ait été très moyen une saison il soit condamné à vie. Prenons Issa Soumaré indésirable au Havre il y a quelques années, fait un prêt dans un certain club de L2, il ne joue pas beaucoup plus et là en 2026 c'est un des meilleurs joueurs de son club en L1, et pas seulement en stat, ce qu'il apporte sur le terrain c'est incroyable.
Bair c'est un joueur qui a un physique de fou, une très bonne vitesse pour un joueur de son gabarit, une bonne finition (oui c'est pas parce qu'il a peu marqué chez nous qu'il n'est pas un bon finisseur, il a eu peu d'occasions et la plupart de ses frappes finissaient pas dans les tribunes) mais un placement d'huitre et un sens tactique très en dessous du niveau L1. Je me rappelle quand Perrin déboulait sur son côté rentrait intérieur et Bair faisait le même appel que notre ailier... C'était rageant.
De toute façon il fera la prépa et le nouveau coach avisera. Des fois il suffit d'une bonne rencontre pour débloquer un joueur. Léon avec Lagarde, Perrin avec Pélissier. C'était plus du tout les mêmes joueurs. Que ce soit chez nous ou dans un autre club j’espère qu'il fera une bonne saison.
Bair c'est un joueur qui a un physique de fou, une très bonne vitesse pour un joueur de son gabarit, une bonne finition (oui c'est pas parce qu'il a peu marqué chez nous qu'il n'est pas un bon finisseur, il a eu peu d'occasions et la plupart de ses frappes finissaient pas dans les tribunes) mais un placement d'huitre et un sens tactique très en dessous du niveau L1. Je me rappelle quand Perrin déboulait sur son côté rentrait intérieur et Bair faisait le même appel que notre ailier... C'était rageant.
De toute façon il fera la prépa et le nouveau coach avisera. Des fois il suffit d'une bonne rencontre pour débloquer un joueur. Léon avec Lagarde, Perrin avec Pélissier. C'était plus du tout les mêmes joueurs. Que ce soit chez nous ou dans un autre club j’espère qu'il fera une bonne saison.
- Djibril Cissé
Oui ca sera interessant de voir ce que ca donnera avec un nouvel entraineur .dav1dismvp a écrit : 23 mai 2026, 12:02 Je ne crois au fait que parce qu'un joueur ait été très moyen une saison il soit condamné à vie. Prenons Issa Soumaré indésirable au Havre il y a quelques années, fait un prêt dans un certain club de L2, il ne joue pas beaucoup plus et là en 2026 c'est un des meilleurs joueurs de son club en L1, et pas seulement en stat, ce qu'il apporte sur le terrain c'est incroyable.
Oui pour le gabarit et la vitesse dans ses atouts en revanche la finition non trop lent , geste rarement juste , conduite de balle approximative et incapable d éliminer dans les petits espaces.
Je suis sceptique vraiment trop de lacunes .