Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Gérard Bourgoin
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
En "virant" l'homme du "sportif" probablement le plus compétent, Monsieur Zhou commet, à mon sens, une erreur monstrueuse. Conforter D. Wantier revient à jouer la carte des ... économies. Cela permettra t-il à l'A.J.A. de "mieux vivre" ? Pour ma part j'en doute fort. Pour la première fois depuis ... 22 ans je ne renouvellerais pas ma carte de cluber. Et j'en suis profondément triste après 48 ans à supporter ce club, moi le parisien de naissance et, seulement, auxerrois d'adoption. C'est comme si, en son temps, J.C. Hamel avait licencié G. Roux ! Un non sens je vous dis !
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Economies ?tequila a écrit : 23 mai 2026, 09:59 En "virant" l'homme du "sportif" probablement le plus compétent, Monsieur Zhou commet, à mon sens, une erreur monstrueuse. Conforter D. Wantier revient à jouer la carte des ... économies. Cela permettra t-il à l'A.J.A. de "mieux vivre" ? Pour ma part j'en doute fort. Pour la première fois depuis ... 22 ans je ne renouvellerais pas ma carte de cluber. Et j'en suis profondément triste après 48 ans à supporter ce club, moi le parisien de naissance et, seulement, auxerrois d'adoption. C'est comme si, en son temps, J.C. Hamel avait licencié G. Roux ! Un non sens je vous dis !
2M€ d'indemnités pour CP, j'aurais préféré qu'il les mette dans des bonnes recrues...
- Djibril Cissé
Et encore, 2M€, c'est juste pour CP ou pour tout le staff?Jod a écrit : 23 mai 2026, 10:02Economies ?tequila a écrit : 23 mai 2026, 09:59 En "virant" l'homme du "sportif" probablement le plus compétent, Monsieur Zhou commet, à mon sens, une erreur monstrueuse. Conforter D. Wantier revient à jouer la carte des ... économies. Cela permettra t-il à l'A.J.A. de "mieux vivre" ? Pour ma part j'en doute fort. Pour la première fois depuis ... 22 ans je ne renouvellerais pas ma carte de cluber. Et j'en suis profondément triste après 48 ans à supporter ce club, moi le parisien de naissance et, seulement, auxerrois d'adoption. C'est comme si, en son temps, J.C. Hamel avait licencié G. Roux ! Un non sens je vous dis !
2M€ d'indemnités pour CP, j'aurais préféré qu'il les mette dans des bonnes recrues...
Bon après ce sont ses sous à Zhou mais oui, à ce prix là on aurait pu avoir le nouveau Cisco.
- Corentin Martins
Si on essaye de se mettre à la place de Zhou, loin d’ici, on peut essayer de comprendre ce choix calmement.
On termine une saison décevante, et la décision de tourner la page de l’ère Pelissier a été prise avant le dénouement je pense.
Il aurait pu changer sa décision au denier moment, comme il l’avait fait avec Furlan après les barrage 2022, mais il a retenu la leçon de ne se fie plus à la ferveur et au soutien des supporters
On termine une saison décevante, et la décision de tourner la page de l’ère Pelissier a été prise avant le dénouement je pense.
Il aurait pu changer sa décision au denier moment, comme il l’avait fait avec Furlan après les barrage 2022, mais il a retenu la leçon de ne se fie plus à la ferveur et au soutien des supporters
- Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.
Dans un remake du Titanic.
Droit sur L’iceberg.
Dans un remake du Titanic.
Droit sur L’iceberg.
Le mimetisme avec Amiens sur les conditions de depart de Pelissier est dingue.
"le coach est limité c’est facile de jouer l’europe avec cet effectif"... sussuré par des agents et DS qui profitait du proprio.
On verra ou sera le club dans 3 ans, et Woldemort devra assumer.
on n’a pas oublier les faux comptes sur les RS (qui reapparaissent...) , on va lui faire du croustifondant.
"le coach est limité c’est facile de jouer l’europe avec cet effectif"... sussuré par des agents et DS qui profitait du proprio.
on n’a pas oublier les faux comptes sur les RS (qui reapparaissent...) , on va lui faire du croustifondant.
- Andrzej Szarmach
Le Che Charbo est en forme olympique, popcorn garanti 

- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Partagez ici les gars, j'ai 0 RS perso...
- Djibril Cissé
Pour le choix de conserver Pélissier ou non, oui on peut l'entendre, c'est le foot. Même CP avait parlé d'une fin de cycle.nikolah66 a écrit : 23 mai 2026, 10:18 Si on essaye de se mettre à la place de Zhou, loin d’ici, on peut essayer de comprendre ce choix calmement.
Par contre, on attend fébrilement la suite des décisions.
- Djibril Cissé
- Corentin Martins
Wantier, le mec qui n'est rien et qui progressivement, à la tchatche, devient l'ami des puissants.
On le tient, notre Epstein local.
- Andrzej Szarmach
Un peu compliqué, il est en mode Lucky Luke du tweete et de la réponse…
A ce rythme là, il va lancer le rachat de l’Aja en mode socios…
- Gérard Bourgoin
Tout le staff si j'ai bien compris.Julien a écrit : 23 mai 2026, 10:17Et encore, 2M€, c'est juste pour CP ou pour tout le staff?Jod a écrit : 23 mai 2026, 10:02Economies ?tequila a écrit : 23 mai 2026, 09:59 En "virant" l'homme du "sportif" probablement le plus compétent, Monsieur Zhou commet, à mon sens, une erreur monstrueuse. Conforter D. Wantier revient à jouer la carte des ... économies. Cela permettra t-il à l'A.J.A. de "mieux vivre" ? Pour ma part j'en doute fort. Pour la première fois depuis ... 22 ans je ne renouvellerais pas ma carte de cluber. Et j'en suis profondément triste après 48 ans à supporter ce club, moi le parisien de naissance et, seulement, auxerrois d'adoption. C'est comme si, en son temps, J.C. Hamel avait licencié G. Roux ! Un non sens je vous dis !
Bon après ce sont ses sous à Zhou mais oui, à ce prix là on aurait pu avoir le nouveau Cisco.
- Jubal
Allons y mollo quand même les gars, Epstein c'est un pedo-criminel aux centaines de victimes ...Oya-ja a écrit : 23 mai 2026, 10:31 Wantier, le mec qui n'est rien et qui progressivement, à la tchatche, devient l'ami des puissants.
Rien à voir avec Wantier, tâchons de garder la raison.
- Fabien Cool
Oya-ja a écrit : 23 mai 2026, 10:31 Wantier, le mec qui n'est rien et qui progressivement, à la tchatche, devient l'ami des puissants.
- Jean-Claude Hamel
Des nouvelles de narnard lafrange?Maxfly a écrit : 23 mai 2026, 10:19 Le mimetisme avec Amiens sur les conditions de depart de Pelissier est dingue.
Je croyais que Williams était le meilleur DS de France?
- Fabien Cool
A la différence que Williams avait été capable d'apporter de vrais bons joueurs à CP, avec de sacrés bonnes pioches. C'est plus Joanin (conseillé par un certain Labrune) à qui la Ligue 1 avait fait perdre pied mais c'est vrai que ce pauvre CP a le chic pour se trouver dans des situations foireuse, entre Luzenac, Amiens, Lorient et Auxerre ça s'est chaque fois terminé mal pour des raisons autres que sportives.Maxfly a écrit : 23 mai 2026, 10:19 Le mimetisme avec Amiens sur les conditions de depart de Pelissier est dingue.
Je lui souhaite d'être le premier entraîneur de la l'histoire de l'AJA à réussir ailleurs après son passage dans l'Yonne.
- Corentin Martins
Mais on peut déconner ou même ça, c'est définitivement terminé ?Guivache a écrit : 23 mai 2026, 10:40Allons y mollo quand même les gars, Epstein c'est un pedo-criminel aux centaines de victimes ...Oya-ja a écrit : 23 mai 2026, 10:31 Wantier, le mec qui n'est rien et qui progressivement, à la tchatche, devient l'ami des puissants.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ce qui risque de se passer c’est que le bel élan qu’a connu le Club depuis 3-4 ans risque d’être coupé dans son élan avec l’éviction de Pelissier, après Zhou pourra dire qu’il faut être derrière le Club il n’est pas certain que cette fois il soit suivi par les Supporters et il n’est pas certain que la prochaine saison on ai souvent des matchs à Guichet fermé.
Quant à son excuse qu’il ai été vexé que Pelissier ne le remercie pas assez du recrutement notamment d’Okoh non mais lol, soit Zhou a tellement eu le cerveau matrixé au point qu’il se comporte tel un enfant ou alors il montre son véritable visage, car j’ai tendance à penser comme certains que le choix de se séparer de Pelissier était acté depuis des mois. On attendait juste de savoir dans quel Division Auxerre évoluerait la saison prochaine.
Quant à son excuse qu’il ai été vexé que Pelissier ne le remercie pas assez du recrutement notamment d’Okoh non mais lol, soit Zhou a tellement eu le cerveau matrixé au point qu’il se comporte tel un enfant ou alors il montre son véritable visage, car j’ai tendance à penser comme certains que le choix de se séparer de Pelissier était acté depuis des mois. On attendait juste de savoir dans quel Division Auxerre évoluerait la saison prochaine.
Dernière modification par Ron33 le 23 mai 2026, 11:04, modifié 1 fois.
- Livreur de vidéo
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1
Méfiance tout de meme, article signé du stéphanois B Lions...Jod a écrit : 23 mai 2026, 09:38 Niveau cours préparatoire... Il m'a pas fait un bisou pour la sucette que je lui ai donné à la récré, c'est plus mon copain...
![]()
![]()
![]()
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Nous sommes tous désolés pour les victimes d'Eptsein, mais quand tu as des milliers de supporters qui se font entuber par un mec, certes il n'est pas passé à l'acte au sens propre du terme, (quoi que propre je ne sais pas si c'est le cas), mais le figuré peut faire du dégât également.Guivache a écrit : 23 mai 2026, 10:40Allons y mollo quand même les gars, Epstein c'est un pedo-criminel aux centaines de victimes ...Oya-ja a écrit : 23 mai 2026, 10:31 Wantier, le mec qui n'est rien et qui progressivement, à la tchatche, devient l'ami des puissants.