Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: [Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?
Pourquoi on parle de Digard ici? où est ce que cela a été envisagé?
- Gérard Bourgoin
C'est évoqué dans plusieurs articles. Après est ce une vraie piste ...
- Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?
- Fabien Cool
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Boumsong ça a déjà été une rumeur lorsque Pélissier était sur la sellette mais ce n’est peut-être qu’un fantasme ou un souhait de certaines personnes et qui dit d’ailleurs que Boumsong accepterait ?.
- Jubal
Bertrand89
Boumsong est revenu au club et a été imposé au staff par Wantier. On parlait à l'époque où la pression était sur Pélissier de le remplacer par le duo Boumsong-Jeunechamp. (idée de wantier)
- Abbé Ernest Deschamps
Bon message sur Facebook de Pascal Bridel vers James Zhou qui avoue ne pas comprendre la décision du Patron de l’aja.
- Andrzej Szarmach
Personne ne comprend.Ron33 a écrit : 23 mai 2026, 12:53 Bon message sur Facebook de Pascal Bridel vers James Zhou qui avoue ne pas comprendre la décision du Patron de l’aja.
Dernière modification par rimo le 23 mai 2026, 13:16, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
N y avait il pas une clause dans le contrat de Pelissier stipulant un départ en cas de montée ? Ou d être libéré de sa derniers année peu importe la division ?
Zhou aurait pu le virer à de nombreuses reprises , les résultats ne suivant pas . Et les tensions étaient déjà présentes avec le DS . Pourquoi maintenant ?
Wantier et LE fusible pour tous , mais Pelissier n a t il pas posé ses conditions ?
Il ne faut pas , je pense , prendre Zhou pour un demeuré. Il a certainement compris les rouages du ballon depuis le temps . On ne refait une tribune pour rien , on n investit pas dans les structures pour rien .
Il n a pas fait fortune en claquant des doigts.
Il vise certainement plus haut et Pélissier est peut être trop juste pour aller plus loin , plus haut .
Zhou aurait pu le virer à de nombreuses reprises , les résultats ne suivant pas . Et les tensions étaient déjà présentes avec le DS . Pourquoi maintenant ?
Wantier et LE fusible pour tous , mais Pelissier n a t il pas posé ses conditions ?
Il ne faut pas , je pense , prendre Zhou pour un demeuré. Il a certainement compris les rouages du ballon depuis le temps . On ne refait une tribune pour rien , on n investit pas dans les structures pour rien .
Il n a pas fait fortune en claquant des doigts.
Il vise certainement plus haut et Pélissier est peut être trop juste pour aller plus loin , plus haut .
- Abbé Ernest Deschamps
Si on admet que Zhou souhaite viser l’Europe il va falloir qu’il offre à son futur entraîneur un effectif bâti pour, cependant c’est à double tranchant surtout si ça se passe mal, il suffit de regarder Nice qui semble avoir eu du mal à se me mettre en mode maintien alors qu’à la base l’équipe avait été construite afin de jouer l’Europe.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ben 5eme meilleure défense du championnat et meilleure équipe sur coup de pied arrété.Ron33 a écrit : 23 mai 2026, 10:35 Boumsong ? déjà que son travail avec les Défenseurs n’avait pas l’air si ouf que cela alors qu’est-ce sera en prenant en charge de l’entraînement de l’équipe ?.
- Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.
Dans un remake du Titanic.
Droit sur L’iceberg.
Dans un remake du Titanic.
Droit sur L’iceberg.
l’organisation defensive a tjs été le point fort des equipes de Pelissier,
avoir imposé Boumsong, était le vers dans le fruit, Cissé lui avait un veritable apport au staff.
avoir imposé Boumsong, était le vers dans le fruit, Cissé lui avait un veritable apport au staff.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Oui, c'est ce que je dis, les has been habituel, ou les gros échecs.rimo a écrit : 23 mai 2026, 11:17Oh que si tu trouveras. Des requins prêts à tout qui veulent bosser tu trouves. Peu importe les tensions dans le club.Amiral89 a écrit : 23 mai 2026, 10:57Aucun très bon entraineur de L1 ne viendra*darkdavid a écrit : 23 mai 2026, 10:41 Aucun entraîneur de ligue1 ne viendra après l'image désastreuse que l'on vient de donner.
Seul les sans clubs ou looser habituel éventuellement.
Qui reste t'il alors?
Entraineur étrangers ou comme still, en échec, ou interne, comme c'était prévu pour notre descente en L2, avec Boumsong.
Soyez réaliste.
Sinon ne t'inquiète pas, les postes étant très chers en pro, tous les autres sont déjà motivés pour venir. Trouver un entraineur ne sera pas le soucis. Un bon qui correspond à l'AJA et peut s'imposer face à Wantier, beaucoup plus.
Les autres se tiendront éloignés de L'AJA comme la peste.
- Djibril Cissé
Sur ce que je lis a gauche et à droite, des réactions par ci par là, tout me mène à penser que Boumsong sera le prochain entraineur.
La seule incertitute c'est son absence de diplôme
La seule incertitute c'est son absence de diplôme
- Abbé Ernest Deschamps
Ah bon car en plus il ne possède même pas les diplômes non mais là stop on arrête les délires si c’est vraiment le plan à la direction de l’aja ça ne tourne véritablement pas rond.
- Djibril Cissé
J'ai un douteRon33 a écrit : 23 mai 2026, 14:30 Ah bon car en plus il ne possède même pas les diplômes non mais là stop on arrête les délires si c’est vraiment le plan à la direction de l’aja ça ne tourne véritablement pas rond.
Il me semble qu'il lui en manquait un pour officier sur un banc de L1
- Jubal
Pourvu que W ne nous ramène pas Dupraz comme à sainté 

- Pierre Deblock
Je suis également très très déçu par le départ forcé de Pélissier...
Mais aussi très très amusé de voir qu'à peine 1 semaine après le maintien acquis, on repart déjà avec des gens qui nous annoncent la Ligue 2 alors que l'on ne connaît ni notre prochain coach/ président/ DS/ effectif
Etre déçu et inquiet ok, mais un peu de mesure SVP
Mais aussi très très amusé de voir qu'à peine 1 semaine après le maintien acquis, on repart déjà avec des gens qui nous annoncent la Ligue 2 alors que l'on ne connaît ni notre prochain coach/ président/ DS/ effectif
- Pierre Deblock
Salut,
Dans le domaine du rêve : Genesio ou Dujeux
Si on tentait un pari : Diomede
Mais j’ai peur de Still ou un autre vue l'image donnée cette semaine.. Comment griller un capital sympathie en quelques heures..
Dans le domaine du rêve : Genesio ou Dujeux
Si on tentait un pari : Diomede
Mais j’ai peur de Still ou un autre vue l'image donnée cette semaine.. Comment griller un capital sympathie en quelques heures..
- Jubal
Bertrand89
De la mesure quand tu donnes les clés du camion à Wantier...Juju3bet a écrit : 23 mai 2026, 14:41 Je suis également très très déçu par le départ forcé de Pélissier...