Autant Sierralta j'ai de sérieux doutes concernant son retour, quel que soit l'entraîneur, autant Bair je pense qu'il faut lui laisser une seconde chance.Maxfly a écrit : 23 mai 2026, 11:01 j’ai hate de voir l’equipe concocter par Woldemort, avec Sierralta en defense, et Bair en pointe.
et certains vont payer pour voir ce "spectacle".
je plains nos jeunes qui vont etre lancé dans le banc sans gilet de sauvetage pour vite faire du cash dans ce contexte.
Après tout, Bair n'était pas vraiment Pélissier-compatible à l'instar de Mbappé pas Enrique-compatible.
Or, aller chercher Kvaratskhelia au mercato hivernal pour sauver un PSG moribond en LDC dont la présence a métamorphosé l'équipe au point même de remporter le trophée haut-la-main 5 mois plus tard, c'est un tour de force que je n'aurais jamais imaginé.
Et cette année, le PSG pourrait faire le doublé !
Idem pour Issa Soumaré qui n'a pas fonctionné chez nous avec Pélissier en L2, alors que c'est lui qui l'avait voulu en prêt, il a nettement progressé avec Digard en L1 et a quand même marqué 9 buts dans une équipe qui a très peu marqué.
Il faut admettre que tous les joueurs ne performent pas forcément avec tous les entraîneurs, aussi bons soient-ils.