patchack a écrit : 23 mai 2026, 08:26
lakota a écrit : 22 mai 2026, 23:46
De toute façon, à partir du moment où BM ne voulait plus de Pélissier, c'était sûr que Zhou allait suivre son homme de confiance. Ça fait des mois qu'il ne vient plus à Auxerre, il communique de moins en moins, tout ça est quand même étrange et interpelle.
J'ai l'impression qu'il se désengage doucement et veut retrouver ses billes après des années à combler les déficits. On verra l'enveloppe mercato, mais elle risque d'être encore bien maigre cette année.
Zhou est avant tout un businessman et un homme d'affaires, sa décision semble suivre cette logique.
Comme tout le monde, je suis très déçu de sa décision, virer Pélissier est pour moi une énorme faute en plus d'être d'une très grande ingratitude, mais en affaires il n'y a malheureusement pas de place pour les sentiments.
On dégage Pélissier, mais les incompétents restent en place. Je suis dépité, dégoûté, révolté. Ça n'est pas mon AJA ça !
Alors ok, c'est le boss, c'est lui qui décide, il faut respecter son choix, même si je le trouve incompréhensible.Il va me falloir du temps pour digérer...
J'ai bien peur qu'on le regrette très vite.
BM a toujours soutenu Pélissier, il l'a soutenu après de J.Zhou jusqu'au tout dernier moment.
C'est contre l'avis de BM que la décision a été prise.
Oui effectivement, j'avais cru lire le contraire, et comme il n'a pas été très soutenant durant la saison envers Pélissier, je pensais à tort qu'il était du côté de Wantier.
J'avoue que ça m'a surpris et qu'il est remonté dans mon estime.
C'est tout à son honneur, d'autant que cette prise de position risque de lui coûter son poste, ou du moins ne plus être l'homme de confiance de Zhou.
J'espère qu'il va rester en place, car même s'il a fait des erreurs, il a un réel attachement au club.