Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Qui serait selon vous le meilleur choix pour entrainer l'AJA après Christophe Pélissier ?

Didier Digard
1
1%
Alexandre Dujeux
36
29%
Olivier Pantaloni
34
27%
Will Still
19
15%
Un autre entraineur
36
29%

Nombre total de votes : 126

Fabien Cool

Re: [Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?

Messagepar Sens58 » 23 mai 2026, 21:28

Je vote Blanc, il a plus de style

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 23 mai 2026, 21:35

Blanc ne viendra jamais à Auxerre ce qu’il recherche ce sont des Clubs à gros budget et gros effectif et avec le salaire qui va avec, même si le Club le contactait je pense qu’ils recevraient une fin de non-recevoir de sa part.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 23 mai 2026, 22:04

Blanc n'est pas un bon entraîneur. Il a eu d'excellents adjoints qui ont fait le boulot.
Depuis Paris, il n'entraîne quasiment plus que de la seconde zone.

Coach médiocre.

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 24 mai 2026, 00:21

Comme le disais Desproges et Sim "on reconnaît le rouquin aux cheveux de son père et le requin aux dents de sa mère".

On verra si on cumule les deux 😎

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 24 mai 2026, 00:41

L'immense Didier Santini.

Jubal

Messagepar Corenzo » 24 mai 2026, 01:37

Je vois et lis les noms de Digard et Dujeux. Jusqu'à preuve du contraire, ils sont toujours en poste, non ?

Jubal

Messagepar fontenoyman » 24 mai 2026, 06:13

Le timing est parfait pour Guardiola
Ca serait un choix logique

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 24 mai 2026, 10:16

Je comprends pas trop les avis négatifs sur Will Still. Il a eu d'excellents résultats à Reims et même à Lens qui était en année de transition avec un effectif faible. Je le trouve fort dans la communication et il a une belle cote qui pourrait attirer de bons joueurs.

Bon par contre je doute que ce soit un entraîneur qui s'inscrive sur le long terme...mais dans le football d'aujourd'hui.

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 24 mai 2026, 10:31

Sam a écrit : 24 mai 2026, 00:21 Comme le disais Desproges et Sim "on reconnaît le rouquin aux cheveux de son père et le requin aux dents de sa mère".

Je n' ai jamais dit ca :silence:

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 24 mai 2026, 11:33

Leeroy a écrit : 24 mai 2026, 10:16 Je comprends pas trop les avis négatifs sur Will Still. Il a eu d'excellents résultats à Reims et même à Lens qui était en année de transition avec un effectif faible. Je le trouve fort dans la communication et il a une belle cote qui pourrait attirer de bons joueurs.

Bon par contre je doute que ce soit un entraîneur qui s'inscrive sur le long terme...mais dans le football d'aujourd'hui.
Je pense que c'est le meilleur entraineur des 4 cites, malheureusement c'est aussi celui qui a le plus de chances de se barrer en milieu de 2e saison pour aller prendre un club de championship. Apres peut etre que son echec a southampton va le freiner un peu a ce niveau la.

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 24 mai 2026, 11:41

Leeroy a écrit : 24 mai 2026, 10:16 Je comprends pas trop les avis négatifs sur Will Still. Il a eu d'excellents résultats à Reims et même à Lens qui était en année de transition avec un effectif faible. Je le trouve fort dans la communication et il a une belle cote qui pourrait attirer de bons joueurs.

Justement moi j'ai en tête des sorties de comm dont je suis pas fan, humainement il m'a pas paru extraordinaire, pas l'impression que ce soit un super meneur d'hommes non plus. A voir dans la pratique, je l'ai pas suivi de spécialement près, c'est peut être une mauvaise image que j'ai de lui, on verra dans la pratique si on en arrive la.

Après tactiquement j'ai pas trop de doutes qu'il soit assez bien câblé.

Fabien Cool

Messagepar Matfoot » 24 mai 2026, 11:49

Très jeune aussi pour gérer le contexte auxerrois, très particulier et antérieur à Zhou d'ailleurs. Plus qu'ailleurs un entraîneur a besoin de '' faire de la politique '' pour se faire accepter. Hormis Pelissier tout le monde a fini par s'y faire croquer.

Pierre Deblock

Messagepar Guy73 » 24 mai 2026, 11:50

Pantaloni

Jubal

Messagepar Fs5869 » 24 mai 2026, 12:00

patchack a écrit : 24 mai 2026, 11:41

Justement moi j'ai en tête des sorties de comm dont je suis pas fan, humainement il m'a pas paru extraordinaire, pas l'impression que ce soit un super meneur d'hommes non plus. A voir dans la pratique, je l'ai pas suivi de spécialement près, c'est peut être une mauvaise image que j'ai de lui, on verra dans la pratique si on en arrive la.

Après tactiquement j'ai pas trop de doutes qu'il soit assez bien câblé.
C'est justement sa com" qui me pose problème..Pelissier a toujours eu cette finesse dans sa communication, pas d'emballement quand les résultats sont positifs et protection du groupe lorsque le bateau tangue..

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 24 mai 2026, 13:24

Fs5869 a écrit : 24 mai 2026, 12:00 C'est justement sa com" qui me pose problème..Pelissier a toujours eu cette finesse dans sa communication, pas d'emballement quand les résultats sont positifs et protection du groupe lorsque le bateau tangue..
C'est justement ce que j'adorais chez Pélissier, avec une humilité et une stabilité qui ressemblait à l'AJA.
Un coq carriériste à la Still qui va créer des tensions, et se tirer pour un club plus offrant, non, on veut de la stabilité à l'AJA, c'est notre ADN !

Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 24 mai 2026, 13:32

cris609 a écrit : 24 mai 2026, 13:24
Fs5869 a écrit : 24 mai 2026, 12:00 C'est justement sa com" qui me pose problème..Pelissier a toujours eu cette finesse dans sa communication, pas d'emballement quand les résultats sont positifs et protection du groupe lorsque le bateau tangue..
C'est justement ce que j'adorais chez Pélissier, avec une humilité et une stabilité qui ressemblait à l'AJA.
Un coq carriériste à la Still qui va créer des tensions, et se tirer pour un club plus offrant, non, on veut de la stabilité à l'AJA, c'est notre ADN !
Oui enfin notre ancienne ADN surtout et une valeur importante pour nous supporters.
La direction en a rien à foutre de la stabilité

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 24 mai 2026, 13:34

coach_guyrux a écrit : 24 mai 2026, 13:32
Oui enfin notre ancienne ADN surtout et une valeur importante pour nous supporters.
Et bien qu'il ne vienne pas se plaindre quand les tribunes seront vides, et la boutique non rentable.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 24 mai 2026, 13:39

cris609 a écrit : 24 mai 2026, 13:34
coach_guyrux a écrit : 24 mai 2026, 13:32
Et bien qu'il ne vienne pas se plaindre quand les tribunes seront vides, et la boutique non rentable.
Ca ca dependra des resultats. Si on fait 10ans de milieu de tableau de L2 avec pelissier les tribunes seront aussi vides. Les gens ne sont pas (re)venus au stade pour la stabilite mais pour une amelioration sportive.

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 24 mai 2026, 13:43

Perso, je préfère un club qui se bat pour le maintien (quit à faire l’ascenseur) avec des émotions comme des dernières année, qu'un ventre mou avec des entraîneurs qui se succèdent.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 24 mai 2026, 13:46

Sam a écrit : 24 mai 2026, 00:21 Comme le disais Desproges et Sim "on reconnaît le rouquin aux cheveux de son père et le requin aux dents de sa mère".

Euh doucement quand même sur les personnes au cheveux roux, jusqu'à preuve du contraire c'est pas une maladie.