Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?
- Fabien Cool
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?
Blanc ne viendra jamais à Auxerre ce qu’il recherche ce sont des Clubs à gros budget et gros effectif et avec le salaire qui va avec, même si le Club le contactait je pense qu’ils recevraient une fin de non-recevoir de sa part.
- Jean-Claude Hamel
Blanc n'est pas un bon entraîneur. Il a eu d'excellents adjoints qui ont fait le boulot.
Depuis Paris, il n'entraîne quasiment plus que de la seconde zone.
Coach médiocre.
Depuis Paris, il n'entraîne quasiment plus que de la seconde zone.
Coach médiocre.
- Andrzej Szarmach
Comme le disais Desproges et Sim "on reconnaît le rouquin aux cheveux de son père et le requin aux dents de sa mère".
On verra si on cumule les deux
On verra si on cumule les deux
- Fabien Cool
- Jubal
Je vois et lis les noms de Digard et Dujeux. Jusqu'à preuve du contraire, ils sont toujours en poste, non ?
- Jubal
Le timing est parfait pour Guardiola
Ca serait un choix logique
Ca serait un choix logique
- Andrzej Szarmach
Je comprends pas trop les avis négatifs sur Will Still. Il a eu d'excellents résultats à Reims et même à Lens qui était en année de transition avec un effectif faible. Je le trouve fort dans la communication et il a une belle cote qui pourrait attirer de bons joueurs.
Bon par contre je doute que ce soit un entraîneur qui s'inscrive sur le long terme...mais dans le football d'aujourd'hui.
Bon par contre je doute que ce soit un entraîneur qui s'inscrive sur le long terme...mais dans le football d'aujourd'hui.
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Je n' ai jamais dit caSam a écrit : 24 mai 2026, 00:21 Comme le disais Desproges et Sim "on reconnaît le rouquin aux cheveux de son père et le requin aux dents de sa mère".
On verra si on cumule les deux![]()
- Fabien Cool
Je pense que c'est le meilleur entraineur des 4 cites, malheureusement c'est aussi celui qui a le plus de chances de se barrer en milieu de 2e saison pour aller prendre un club de championship. Apres peut etre que son echec a southampton va le freiner un peu a ce niveau la.Leeroy a écrit : 24 mai 2026, 10:16 Je comprends pas trop les avis négatifs sur Will Still. Il a eu d'excellents résultats à Reims et même à Lens qui était en année de transition avec un effectif faible. Je le trouve fort dans la communication et il a une belle cote qui pourrait attirer de bons joueurs.
- Andrzej Szarmach
Justement moi j'ai en tête des sorties de comm dont je suis pas fan, humainement il m'a pas paru extraordinaire, pas l'impression que ce soit un super meneur d'hommes non plus. A voir dans la pratique, je l'ai pas suivi de spécialement près, c'est peut être une mauvaise image que j'ai de lui, on verra dans la pratique si on en arrive la.Leeroy a écrit : 24 mai 2026, 10:16 Je comprends pas trop les avis négatifs sur Will Still. Il a eu d'excellents résultats à Reims et même à Lens qui était en année de transition avec un effectif faible. Je le trouve fort dans la communication et il a une belle cote qui pourrait attirer de bons joueurs.
Après tactiquement j'ai pas trop de doutes qu'il soit assez bien câblé.
- Fabien Cool
Très jeune aussi pour gérer le contexte auxerrois, très particulier et antérieur à Zhou d'ailleurs. Plus qu'ailleurs un entraîneur a besoin de '' faire de la politique '' pour se faire accepter. Hormis Pelissier tout le monde a fini par s'y faire croquer.
- Pierre Deblock
- Jubal
C'est justement sa com" qui me pose problème..Pelissier a toujours eu cette finesse dans sa communication, pas d'emballement quand les résultats sont positifs et protection du groupe lorsque le bateau tangue..patchack a écrit : 24 mai 2026, 11:41Justement moi j'ai en tête des sorties de comm dont je suis pas fan, humainement il m'a pas paru extraordinaire, pas l'impression que ce soit un super meneur d'hommes non plus. A voir dans la pratique, je l'ai pas suivi de spécialement près, c'est peut être une mauvaise image que j'ai de lui, on verra dans la pratique si on en arrive la.Leeroy a écrit : 24 mai 2026, 10:16 Je comprends pas trop les avis négatifs sur Will Still. Il a eu d'excellents résultats à Reims et même à Lens qui était en année de transition avec un effectif faible. Je le trouve fort dans la communication et il a une belle cote qui pourrait attirer de bons joueurs.
Après tactiquement j'ai pas trop de doutes qu'il soit assez bien câblé.
- Fabien Cool
C'est justement ce que j'adorais chez Pélissier, avec une humilité et une stabilité qui ressemblait à l'AJA.Fs5869 a écrit : 24 mai 2026, 12:00 C'est justement sa com" qui me pose problème..Pelissier a toujours eu cette finesse dans sa communication, pas d'emballement quand les résultats sont positifs et protection du groupe lorsque le bateau tangue..
Un coq carriériste à la Still qui va créer des tensions, et se tirer pour un club plus offrant, non, on veut de la stabilité à l'AJA, c'est notre ADN !
- Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?
Oui enfin notre ancienne ADN surtout et une valeur importante pour nous supporters.cris609 a écrit : 24 mai 2026, 13:24C'est justement ce que j'adorais chez Pélissier, avec une humilité et une stabilité qui ressemblait à l'AJA.Fs5869 a écrit : 24 mai 2026, 12:00 C'est justement sa com" qui me pose problème..Pelissier a toujours eu cette finesse dans sa communication, pas d'emballement quand les résultats sont positifs et protection du groupe lorsque le bateau tangue..
Un coq carriériste à la Still qui va créer des tensions, et se tirer pour un club plus offrant, non, on veut de la stabilité à l'AJA, c'est notre ADN !
La direction en a rien à foutre de la stabilité
- Fabien Cool
Et bien qu'il ne vienne pas se plaindre quand les tribunes seront vides, et la boutique non rentable.coach_guyrux a écrit : 24 mai 2026, 13:32Oui enfin notre ancienne ADN surtout et une valeur importante pour nous supporters.cris609 a écrit : 24 mai 2026, 13:24C'est justement ce que j'adorais chez Pélissier, avec une humilité et une stabilité qui ressemblait à l'AJA.Fs5869 a écrit : 24 mai 2026, 12:00 C'est justement sa com" qui me pose problème..Pelissier a toujours eu cette finesse dans sa communication, pas d'emballement quand les résultats sont positifs et protection du groupe lorsque le bateau tangue..
- Fabien Cool
Ca ca dependra des resultats. Si on fait 10ans de milieu de tableau de L2 avec pelissier les tribunes seront aussi vides. Les gens ne sont pas (re)venus au stade pour la stabilite mais pour une amelioration sportive.cris609 a écrit : 24 mai 2026, 13:34Et bien qu'il ne vienne pas se plaindre quand les tribunes seront vides, et la boutique non rentable.coach_guyrux a écrit : 24 mai 2026, 13:32Oui enfin notre ancienne ADN surtout et une valeur importante pour nous supporters.cris609 a écrit : 24 mai 2026, 13:24
C'est justement ce que j'adorais chez Pélissier, avec une humilité et une stabilité qui ressemblait à l'AJA.
- Fabien Cool
Perso, je préfère un club qui se bat pour le maintien (quit à faire l’ascenseur) avec des émotions comme des dernières année, qu'un ventre mou avec des entraîneurs qui se succèdent.
- Gérard Bourgoin
Euh doucement quand même sur les personnes au cheveux roux, jusqu'à preuve du contraire c'est pas une maladie.Sam a écrit : 24 mai 2026, 00:21 Comme le disais Desproges et Sim "on reconnaît le rouquin aux cheveux de son père et le requin aux dents de sa mère".
On verra si on cumule les deux![]()