Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Moi je pense que l’Equipe veut récupérer le forum, et leur technique c'est de sortir des torchons afin de multiplier les postes inutiles, de faire exploser ne nombre de pages pour ne rien dire, et avoir les modérateurs à l'usure, puis leur proposer un deal.
C'est le seul intérêt que j'arrive à trouver à leur "article".
C'est le seul intérêt que j'arrive à trouver à leur "article".
- Jean-Claude Hamel
Poteaux carrés bien sûrIl Capitano a écrit : 26 mai 2026, 03:34 On partirait donc avec Wantier le dernier survivant de l’épreuve des poteaux. Car au final, il n’en restera qu’un ! (Kénékénékénéké...)
- Jean-Claude Hamel
Re: [Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?
Quand on voit c qui se passe à Nantes, Marseille, Nice... on n'a pas à rougir 
- Pierre Deblock
J’ai envie de croire à toutes ces histoires, j’aime pas voir Wantier prendre autant d’importances, mais ;
sur l’ interview (RMC certes) où Pepel et sinayoko sont appelés en même temps suite au maintien, y’a pour moi 2 infos interessantes. CP qui déclare vouloir continuer avec le club et Sinayoko qui remercie le staff et David Wantier en personne…
+ qu’il célèbre avec les joueurs à la fin du match, cissé qui a l’air de nexter CP assez facilement, etc.
Il est peut-être être en effet pas si malaimé au sein du vestiaire que dans le stade.
Ça me fait chier d’ailleurs s’il y a bien 2 clans CP/DW qui se déteste autant, moi j’aimais bien la version bucolique avec le coach que tout le monde aime et protège face au méchant et incompétent DS.
Je suis d’autant plus inquiet que ce DS vend sûrement du rêve à Zhou, mais je ne peux pas croire que Cissé/Boumsoung ne veuille pas le bien du club…
Bref, vivement l’annonce du club.
sur l’ interview (RMC certes) où Pepel et sinayoko sont appelés en même temps suite au maintien, y’a pour moi 2 infos interessantes. CP qui déclare vouloir continuer avec le club et Sinayoko qui remercie le staff et David Wantier en personne…
+ qu’il célèbre avec les joueurs à la fin du match, cissé qui a l’air de nexter CP assez facilement, etc.
Il est peut-être être en effet pas si malaimé au sein du vestiaire que dans le stade.
Ça me fait chier d’ailleurs s’il y a bien 2 clans CP/DW qui se déteste autant, moi j’aimais bien la version bucolique avec le coach que tout le monde aime et protège face au méchant et incompétent DS.
Je suis d’autant plus inquiet que ce DS vend sûrement du rêve à Zhou, mais je ne peux pas croire que Cissé/Boumsoung ne veuille pas le bien du club…
Bref, vivement l’annonce du club.
- Gérard Bourgoin
Re: [Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?
De qui vient l’article ?
Si vous regardez vous aurez une réponse de de l’orientation de celui-ci.
Allez un petit indice, il est signé Bernard Lions qui est un grand ami de ?
Une nouvelle fois vous ne l’avez pas ?
De notre directeur sportif actuel, qui est D. Wantier
Si vous regardez vous aurez une réponse de de l’orientation de celui-ci.
Allez un petit indice, il est signé Bernard Lions qui est un grand ami de ?
Une nouvelle fois vous ne l’avez pas ?
De notre directeur sportif actuel, qui est D. Wantier
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Vu que ça fait au moins la 3e fois que L'équipe (Bernard Lions), nous rappelle que seul Baptiste Malherbe dispose de la délégation de signature, si Will Still a signé, c'est avec qui ? Étant donné que Malherbes serait encore en train d'essayer de sauver Christophe Pélissier ?
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Auxerre, c'est Dallas.
Auxerre, c'est les Feux de l'amour.
Auxerre, c'est Plus belle la vie.
Auxerre, c'est les Feux de l'amour.
Auxerre, c'est Plus belle la vie.
- Corentin Martins
Bah avec Malherbe.Le Milan a écrit : 26 mai 2026, 07:31 Vu que ça fait au moins la 3e fois que L'équipe (Bernard Lions), nous rappelle que seul Baptiste Malherbe dispose de la délégation de signature, si Will Still a signé, c'est avec qui ? Étant donné que Malherbes serait encore en train d'essayer de sauver Christophe Pélissier ?
C’est Dallas, franchement j’ai honte.
Ça ne nous ressemble pas.
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
W est entrain de s’attacher aux branches et foutre le bordel. J’ai tellement honte.flo a écrit : 26 mai 2026, 07:35Bah avec Malherbe.Le Milan a écrit : 26 mai 2026, 07:31 Vu que ça fait au moins la 3e fois que L'équipe (Bernard Lions), nous rappelle que seul Baptiste Malherbe dispose de la délégation de signature, si Will Still a signé, c'est avec qui ? Étant donné que Malherbes serait encore en train d'essayer de sauver Christophe Pélissier ?
On est déjà entrain de saboter notre image et le nouveau projet.
Je suis le boss je vire CP et W tellement j’en ai marre des gamineries !!
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
- Jean-Claude Hamel
Et donc Malherbe signe avec un autre entraîneur et part sauver le précédent ? Il a un dédoublement de personnalité ?flo a écrit : 26 mai 2026, 07:35Bah avec Malherbe.Le Milan a écrit : 26 mai 2026, 07:31 Vu que ça fait au moins la 3e fois que L'équipe (Bernard Lions), nous rappelle que seul Baptiste Malherbe dispose de la délégation de signature, si Will Still a signé, c'est avec qui ? Étant donné que Malherbes serait encore en train d'essayer de sauver Christophe Pélissier ?
Le vrai-faux transfert de Sinayoko avait déjà donné un aperçu des dysfonctionnements du club au niveau de sa direction. Le cas Perrin a été une réplique. Force est de constater que rien n'a été réglé.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faut que cette semaine les décisions soient prises et qu’on avance pour l’avenir et le club.
Si ça doit être BM/CP, ce dernier devra prolonger son contrat pour s’inscrire sur du long terme avec nous.
Si ça doit être BM/CP, ce dernier devra prolonger son contrat pour s’inscrire sur du long terme avec nous.
- Jean-Claude Hamel
Les tensions internes étant toujours présentes, qu'est-ce qui pourrait être réglé depuis Sina ?Le Milan a écrit : 26 mai 2026, 07:39Et donc Malherbe signe avec un autre entraîneur et part sauver le précédent ? Il a un dédoublement de personnalité ?flo a écrit : 26 mai 2026, 07:35Bah avec Malherbe.Le Milan a écrit : 26 mai 2026, 07:31 Vu que ça fait au moins la 3e fois que L'équipe (Bernard Lions), nous rappelle que seul Baptiste Malherbe dispose de la délégation de signature, si Will Still a signé, c'est avec qui ? Étant donné que Malherbes serait encore en train d'essayer de sauver Christophe Pélissier ?
Le vrai-faux transfert de Sinayoko avait déjà donné un aperçu des dysfonctionnements du club au niveau de sa direction. Le cas Perrin a été une réplique. Force est de constater que rien n'a été réglé.
- Corentin Martins
je suis le seul à rien comprendre à la situation ?
on va attendre les annonces officielles hein.
- Corentin Martins
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
bon on est mardi, qui est dans l'avion au final pour aller voir Zhou ?
Wantier ?
Malherbe ?
Pelissier ?
Jonathan ?
Cissé ?
Boumsong ?
Guy Roux ?
j'essaie de mettre toutes les hypothèses !
Wantier ?
Malherbe ?
Pelissier ?
Jonathan ?
Cissé ?
Boumsong ?
Guy Roux ?
j'essaie de mettre toutes les hypothèses !
- Jean-Claude Hamel
C'est bien le souci.papy robert a écrit : 26 mai 2026, 07:46Les tensions internes étant toujours présentes, qu'est-ce qui pourrait être réglé depuis Sina ?Le Milan a écrit : 26 mai 2026, 07:39Et donc Malherbe signe avec un autre entraîneur et part sauver le précédent ? Il a un dédoublement de personnalité ?flo a écrit : 26 mai 2026, 07:35
Bah avec Malherbe.
- Gérard Bourgoin
L'Equipe est devenu un torche fiac, c'est assez impressionnant de voir la decheance de ce journal même si ça n'a jamais été réellement brillant.
- Fabien Cool
Malherbe a donc gagné Pékin Express.
Ça paraissait impossible mais on a trouvé quelqu'un qui aime encore plus CP que Maxfly qui lui n'a pas fait un tel voyage pour le sauver.
Tout ça a un petit air du putsch Gégé contre Dujon avec chaque jour son épisode.
Ça paraissait impossible mais on a trouvé quelqu'un qui aime encore plus CP que Maxfly qui lui n'a pas fait un tel voyage pour le sauver.
Tout ça a un petit air du putsch Gégé contre Dujon avec chaque jour son épisode.
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
En fait il n'y a rien a comprendre, si ce n'est que Wantier continu son lobbying via les copains.Rominet a écrit : 26 mai 2026, 07:48 je suis le seul à rien comprendre à la situation ?![]()
Le gars arrive dans le meme article à te dire que CP aurait fait signer un contrat à Still et que CP n'aurait pas signé la rupture de contrat avec Pelissier
A partir de là, ca en dit long sur le professionnalisme du "journaliste".
Encore une fois, aucun journal ne sait rien de ce qui se passe en interne, mais ils relaient juste les discours des copains, wantier sur l'équipe, Guy roux sur ici Auxerre.
La vérité est ailleurs. (En Chine par exemple)