Pas quand l'YR s'en mêle. J'étais à Auxerre ce we et j'ai cotoyé des supporters "détachés" comme tu dis, et crois moi cette histoire ne passe pas du tout inaperçu et le sujet intéresse, et fait parler.Maxfly a écrit : 27 mai 2026, 11:47 le grand public n'est pas au courant
le public foot passe rapidement a autre chose
et, point important qu'il ne faudrait pas oublier,
sur les RS, sur le forum, nous sommes une niche.
la plupart des supporters du club ne suivent la situation actuelle que de très loin, detaché, ou sont passé a autre chose
la dncg, le recrutement, le niveau des joueurs, la complementarité, les projets BM vs W, ne les interesse pas.
Le club gagne, c'est bien, mais si il tombe en l2 ou plus bas, ils iront voir ailleurs
ce n'est pas une critique, c'est un constat,
attention a l'effet bulle, nous ne somme qu'une petite minorité absolument pas representative.
La situation impacte surtout l'intersaison, et la future saison, le développement du club.
San parler des banderoles qui n'ont pas encore été retirées, ... et de l'intervention du maire fraichement élu.
Tu sous estimes grandement la force de la passion des "nouveaux supporter" (depuis 2022). Ce n'est absolument pas comparable avec les supporters d'antan qui etaient assez détachés, c'est vrai, pour la plupart.