Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
- Corentin Martins
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Je suis retombé sur son premier but contre nice, on parle beaucoup de cette frappe du droit mais quelle première touche de balle assassine avec son pied gauche après le petit rebond là 
Il fait 3 petites reprises d'appuis et bim le coup de dague
- Jubal
Je pense que l'AJA devrait le vendre au moins 20 millions
C est un attaquant, il est polyvalent, il est jeune
C est un profil très recherché pas les clubs
- Fabien Cool
Il lui reste un an de contrat il a 27 ans.fontenoyman a écrit : 28 mai 2026, 20:22 Je pense que l'AJA devrait le vendre au moins 20 millions
- Andrzej Szarmach
26 ansfat_mamba a écrit : 28 mai 2026, 20:47Il lui reste un an de contrat il a 27 ans.fontenoyman a écrit : 28 mai 2026, 20:22 Je pense que l'AJA devrait le vendre au moins 20 millions
- Pierre Deblock
20 millions ça parait beaucoup, mais pourquoi pas un petit 15M en Premier League ?
L'été dernier il était quand même à deux doigts de partir pour Nice ou Lens pour 8M, des clubs français avec des budgets bien différents de la PL, alors qu'il sortait d'une saison à 5 buts contre 12 cette année et un statu tout autre...
L'été dernier il était quand même à deux doigts de partir pour Nice ou Lens pour 8M, des clubs français avec des budgets bien différents de la PL, alors qu'il sortait d'une saison à 5 buts contre 12 cette année et un statu tout autre...
- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Avec la Can et la saison qu’il a réalisé les pretendants seront nombreux
le montant du transfert sera surtout limité par les accords entre lui et le club lorsqu’il a prolongé.
le montant du transfert sera surtout limité par les accords entre lui et le club lorsqu’il a prolongé.
- Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !
Auxerre les fesses !
Et cette année, il n’avait pas de Traoré ou Perrin derrière pour l’alimenter en ballons, c’est dire la perfJuju3bet a écrit : 28 mai 2026, 21:50 20 millions ça parait beaucoup, mais pourquoi pas un petit 15M en Premier League ?
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Un tel joueur peut être recruté pour largement plus de 8 millions d'euros, et même avec une seule année de contrat restante.
"Suffit" de bien savoir le vendre (mais nous avons un super Directeur Sportif pour cela) quitte à ne pas se montrer trop vendeur et être prêt (fictivement) à le perdre pour rien en 2027.
"Suffit" de bien savoir le vendre (mais nous avons un super Directeur Sportif pour cela) quitte à ne pas se montrer trop vendeur et être prêt (fictivement) à le perdre pour rien en 2027.
- Jean-Claude Hamel
- Djibril Cissé
Oui, ok la touche de balle, la frappe du gauche. Ok c’est chouette, c’est surpuissant, c’est cadré.Kirua a écrit : 26 mai 2026, 21:46 Je suis retombé sur son premier but contre nice, on parle beaucoup de cette frappe du droit mais quelle première touche de balle assassine avec son pied gauche après le petit rebond là
Mais la frappe du droit, tout en décontraction, pleine lucarne, surpuissante, je crois pas avoir vu ce genre de choses depuis cissé à l’abbé.
- Andrzej Szarmach
Qu’elles font plaisir ces images !!!
Fidèle supporter depuis ses débuts, je ne peux que me réjouir de ce qui lui arrive.
Continues comme ça Lassine et encore merci pour ton maillot à la fin du match contre Toulouse