Tu m'en diras tant !
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
-
- Andrzej Szarmach
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
C'est quoi le profil qu'il nous fallait au juste en 9? Un mec comme mara qui decroche et participe au jeu ca va pas, un mec qui prend la profondeur comme aye ca va pas, un mec solide qui prend tout de la tete comme bair ca va pas, un renard a la lepaul ca va pas? Concretement c'est quoi le profil qu'il fallait?Maxfly a écrit : 29 mai 2026, 13:43fat_mamba a écrit : 29 mai 2026, 13:36
Mais mara est meilleur que les 3.
Massengo etait faisable oui, mais gros salaire sachant qu'il n'arrivait pas dans la peau d'un titulaire en puissance et qu'on manquait de qualite technique au milieu, des profils a la el azzouzi ou chotard etaient plus adaptes (chotard etait au meme prix que massengo et avec un salaire moindre je crois).
Traore soyons realiste, il gagne le triple de notre plus gros salaire.
Osho c'est pas tellement un probleme de niveau mais de fiabilite lui aussi, il etait souvent blesse l'an dernier, il a pas mieux enchaine cette saison. D3 anglaise je mets ca en dessous de la L1 quand meme.
Mais qui avait fait venir ces joueus ?
Massengo, tu ne decouvres pas son contrat et ses clauses, puisque ça avait été discuté AVANT le pret.
Mara ne marque plus depuis 3 ans, ce n'est absolument pas le profil qu'il nous fallait.
OSho était deja arrivé blessé, il repart logiquement, ne pouvant enchainer.
De l'improvisation depuis 2 ans et demi, c'est bien ce qui est reproché.
aucun plan, aucune vision.
L'année Derniere, BM soulignait l'importance de limiter les prets, pour avoir une stabilité et permettre de valoriser l'effectif.....
Sauf que massengo son pret a ete moyennement concluant, si il avait ete royal ca n'aurait peut etre pas ete pareil mais la il serait possiblement arrive en tant que joueur de rotation au milieu avec le plus gros salaire du vestiaire.
Et je sais bien que ca bosse mal niveau recrutement, ca fait un moment que je le souligne aussi. Mais c'est tres loin d'etre le seul probleme qui vient expliquer cette saison.
- Pierre Deblock
C'est à espérer, surtout...mazzolini a écrit : 29 mai 2026, 13:37Je sais bien…auxerreman87 a écrit : 29 mai 2026, 13:32Il n’est pas question d’attendre la mi-juin. A l’AJA, tout le monde attend d’ici peu la décision de Zhou.
Quant à savoir... j'ai quand même l'impression que la réalité dépasse régulièrement ce qui semblait acté 15 minutes avant.
Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a de gros ratés dans la communication.
Alors...
Il n'en reste pas moins que les décisions, bonnes, mauvaises, imparfaites devraient intervenir très vite maintenant.
Sinon, toute décision retardée sera nécessairement mauvaise.
Ce qui nous sauve un peu dans toute cette histoire c'est que les situations semblent également lunaires dans certains autres clubs.
Nous passons un peu moins pour des tanches.
Mais ce n'est pas si rejouissant car cela dit bien que cet univers autour des équipes pros est intégralement vérolé.
- Pierre Deblock
c'est pas ça mais rien n'est acté et dans le monde du football tout peut changer (les décisions) du jour au lendemain...
-
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Alors qu'il nous explique comment s est passé le retournement de situation pour Perrin. J ai la vrai histoire, alors on pourra voir si il dit vrai ou s'il fabule.Fulanesque a écrit : 29 mai 2026, 12:16Djej essaie simplement d'apporter un peu de nuance à la situation (et à raison selon moi)MADAUXERRE a écrit : 29 mai 2026, 11:44Heureusement que TOI tu nes pas un mouton et que tu as TOI la vérité vrai...djej a écrit : 29 mai 2026, 11:29
non, ça dramatise le truc, la preuve, la plupart des moutons ressortent bêêtement on perd 18 joueurs sur 24, en gros, il reste 6 joueurs à l'entrainement en Juin.
Il aurait juste dit : j'ai perdu 5 titulaires importants dont mon capitaine et mes 2 meilleurs joueurs, cela aurait eu plus de sens.![]()
Il n'a pas la vérité, pas plus que toi ou Maxfly.
De plus traiter ceux qui pensent différemment que lui de mouton est insupportable
- Jubal
Pour Perrin l'info que la femme de Perrin avait sortit c'est que c'etait BM qui avait fait capoter le transfert pas DWMADAUXERRE a écrit : 29 mai 2026, 14:13Alors qu'il nous explique comment s est passé le retournement de situation pour Perrin. J ai la vrai histoire, alors on pourra voir si il dit vrai ou s'il fabule.Fulanesque a écrit : 29 mai 2026, 12:16Djej essaie simplement d'apporter un peu de nuance à la situation (et à raison selon moi)MADAUXERRE a écrit : 29 mai 2026, 11:44 Heureusement que TOI tu nes pas un mouton et que tu as TOI la vérité vrai...![]()
De plus traiter ceux qui pensent différemment que lui de mouton est insupportable
- Andrzej Szarmach
Oui mais ton info ne vient pas des RS, donc tu n'as pas la vraie histoire...MADAUXERRE a écrit : 29 mai 2026, 14:13Alors qu'il nous explique comment s est passé le retournement de situation pour Perrin. J ai la vrai histoire, alors on pourra voir si il dit vrai ou s'il fabule.Fulanesque a écrit : 29 mai 2026, 12:16Djej essaie simplement d'apporter un peu de nuance à la situation (et à raison selon moi)MADAUXERRE a écrit : 29 mai 2026, 11:44
Heureusement que TOI tu nes pas un mouton et que tu as TOI la vérité vrai...![]()
T'as pas compris encore...les RS savent mieux que les acteurs ou spectateurs d'une action...
-
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Pauvre petit. Jamais de sa faute....bertrand89 a écrit : 29 mai 2026, 12:33 https://onefootball.com/fr/news/david-w ... n-35874358
Un peu de lecture pour ceux qui s'intéressent au passage de Wantier à St Etienne. Les autres peuvent passer leur chemin.
- Pierre Deblock
C'est pas peu de le dire!
Je me rappelle encore de tes effets d'annonce début février au dernier jour du mercato.
-
- Gérard Bourgoin
Alors ca merci les RS....Sergent Obed a écrit : 29 mai 2026, 14:16Pour Perrin l'info que la femme de Perrin avait sortit c'est que c'etait BM qui avait fait capoter le transfert pas DWMADAUXERRE a écrit : 29 mai 2026, 14:13Alors qu'il nous explique comment s est passé le retournement de situation pour Perrin. J ai la vrai histoire, alors on pourra voir si il dit vrai ou s'il fabule.Fulanesque a écrit : 29 mai 2026, 12:16
Djej essaie simplement d'apporter un peu de nuance à la situation (et à raison selon moi)
Je parle de :
Perrin est il venu a Auxerre? Oui/Non
As t il etait bien reçu SI il est venu Oui/Non
Qui l a reçu?
Qui a traite le dossier?
Quelle élément a fait capote le transfert ?
Si @djej ne sais pas, alors il n est pas crédible.
Et de base tu n es pas djej.
-
- Gérard Bourgoin
Le sous marin est-il dans une lambo immatriculé 06??anakin3583 a écrit : 29 mai 2026, 14:26C'est pas peu de le dire!
Je me rappelle encore de tes effets d'annonce début février au dernier jour du mercato.
- Andrzej Szarmach
Celle de Moffi vue ou celle de Faivre en plan B ?MADAUXERRE a écrit : 29 mai 2026, 14:27Le sous marin est-il dans une lambo immatriculé 06??anakin3583 a écrit : 29 mai 2026, 14:26C'est pas peu de le dire!Arnocif a écrit : 29 mai 2026, 14:09
c'est pas ça mais rien n'est acté et dans le monde du football tout peut changer (les décisions) du jour au lendemain...
Dernière modification par mazzolini le 29 mai 2026, 14:30, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
il serait "arrivé" avec un statut de joueur de rotation certesfat_mamba a écrit : 29 mai 2026, 13:58
Sauf que massengo son pret a ete moyennement concluant, si il avait ete royal ca n'aurait peut etre pas ete pareil mais la il serait possiblement arrive en tant que joueur de rotation au milieu avec le plus gros salaire du vestiaire.
Cette année il fait une prépa avec son club et il joue quasi titulaire à chaque match dans le 8eme du championnat Allemand
Je ne veux pas injurier Auxerre, pas certain qu'on batte Augsbourg, pas certain que Danois et Owusu soient titulaire la bas
Pas certain non plus qu'on serait restés à 2 au milieu
C'est de la fiction tout ca oui
Mais on était plusieurs à espérer ce transfert et quand on voit l'année qu'il fait, on peut regretter d'être passé à côté
Transfermarkt ca vaut ce que ca vaut, mais il double presque sa valo sur un an, "juste" parce qu'il joue
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
"J'ai la vrai histoire"MADAUXERRE a écrit : 29 mai 2026, 14:13Alors qu'il nous explique comment s est passé le retournement de situation pour Perrin. J ai la vrai histoire, alors on pourra voir si il dit vrai ou s'il fabule.Fulanesque a écrit : 29 mai 2026, 12:16Djej essaie simplement d'apporter un peu de nuance à la situation (et à raison selon moi)MADAUXERRE a écrit : 29 mai 2026, 11:44
Heureusement que TOI tu nes pas un mouton et que tu as TOI la vérité vrai...![]()
Alors que tu t'es déjà trompé plusieurs fois après avoir affirmé certaines choses depuis plusieurs mois.
Allons bon, difficile de prendre au sérieux tes mots
Et puis bon, on s'en fou un peu de Perrin, c'était pas le sujet dont parlait Djej, pourquoi rebondir là dessus ?
Parce que c'est pas insupportable vos jeux de "moi je sais mais pas vous ?" Alors que quand on y regarde de plus prêt, tous ce sont déjà trompés, (et pour certain ils enchaînent les saucisses depuis des années).
Personne ne détient la vérité vrai. Et ceux qui s'en approche, à mon avis, se garde bien de la crier sur tout les toits.
-
- Gérard Bourgoin
Ha oui mince....laquelle est la bonne!!mazzolini a écrit : 29 mai 2026, 14:29Celle de Moffi vue ou celle de Faivre en plan B ?MADAUXERRE a écrit : 29 mai 2026, 14:27Le sous marin est-il dans une lambo immatriculé 06??anakin3583 a écrit : 29 mai 2026, 14:26
C'est pas peu de le dire!
-
- Gérard Bourgoin
Absolument pas de gloriole pour ca de mon côté.Fulanesque a écrit : 29 mai 2026, 14:30"J'ai la vrai histoire"MADAUXERRE a écrit : 29 mai 2026, 14:13Alors qu'il nous explique comment s est passé le retournement de situation pour Perrin. J ai la vrai histoire, alors on pourra voir si il dit vrai ou s'il fabule.Fulanesque a écrit : 29 mai 2026, 12:16
Djej essaie simplement d'apporter un peu de nuance à la situation (et à raison selon moi)
Alors que tu t'es déjà trompé plusieurs fois après avoir affirmé certaines choses depuis plusieurs mois.
Et puis bon, on s'en fou un peu de Perrin, c'était pas le sujet dont parlait Djej, pourquoi rebondir là dessus ?
Parce que c'est pas insupportable vos jeux de "moi je sais mais pas vous ?" Alors que quand on y regarde de plus prêt, tous ce sont déjà trompés, (et pour certain ils enchaînent les saucisses depuis des années).
Personne ne détient la vérité vrai. Et ceux qui s'en approche, à mon avis, se garde bien de la crier sur tout les toits.
Juste que quand tu traites les gens de mouton faut des biscuits et pas dire des bêtises.
Désolé (une nouvelle fois) si les décisions entre le mercato d hiver et la fin de saison on évoluer. D ailleurs la situation est bien clairn est-ce pas. Ca t'as pas échapper!!
Donc le mouton il veut juste savoir si celui qui l insulte est un MINIMUM CREDIBLE. D ou un fait précis pour savoir.
Apres on s éloigne du topic.
Mais ne jamais insulter ses contradicteurs si on fabule et s'attendre a etre repris de volée. Pardon je n aime pas les insultes
Et enfin t es son grand frère a @djej ppur venir a son secours comme ca??
A la base t as rien a voir dans la discussion.
Dernière modification par MADAUXERRE le 29 mai 2026, 14:49, modifié 1 fois.
- Pierre Deblock
Je suis l'AJA depuis 1994. Comme beaucoup ici, j'ai connu les grandes années, les descentes, les remontées et je reste avant tout un passionné du club. J'ai également quelques contacts dans le milieu et autour de l'AJA, mais cela m'a surtout appris qu'en football, une information peut être totalement vraie à un instant T et ne plus l'être quelques heures plus tard.
Lors du dernier mercato hivernal, j'ai partagé plusieurs informations qui se sont révélées exactes. D'autres étaient également justes au moment où je les ai obtenues, mais les situations ont évolué très rapidement derrière. Le meilleur exemple reste le dossier Gaëtan Perrin : à un moment donné, certaines discussions ou tendances étaient bien réelles, puis quelques heures plus tard tout pouvait changer ou capoter.
Concernant l'histoire de la Lamborghini, ce n'était pas une tentative de faire du buzz. L'objectif était surtout de voir si d'autres personnes avaient des informations complémentaires que je n'avais pas eues. Cette voiture avait bien été aperçue au club, et il s'est avéré qu'il s'agissait bien de celle de Romain Faivre. Comme quoi, derrière certaines infos qui peuvent paraître anodines, il y a parfois un fond de vérité.
Et pour ceux qui ne sont pas d'accord avec moi ou qui ont quelque chose à me reprocher, aucun souci : mes messages privés sont ouverts. On peut en discuter calmement et dans le respect. Je suis droit dans mes baskets, je n'ai rien à cacher et je préfère toujours un échange direct plutôt que des sous-entendus ou des procès d'intention.
Lors du dernier mercato hivernal, j'ai partagé plusieurs informations qui se sont révélées exactes. D'autres étaient également justes au moment où je les ai obtenues, mais les situations ont évolué très rapidement derrière. Le meilleur exemple reste le dossier Gaëtan Perrin : à un moment donné, certaines discussions ou tendances étaient bien réelles, puis quelques heures plus tard tout pouvait changer ou capoter.
Concernant l'histoire de la Lamborghini, ce n'était pas une tentative de faire du buzz. L'objectif était surtout de voir si d'autres personnes avaient des informations complémentaires que je n'avais pas eues. Cette voiture avait bien été aperçue au club, et il s'est avéré qu'il s'agissait bien de celle de Romain Faivre. Comme quoi, derrière certaines infos qui peuvent paraître anodines, il y a parfois un fond de vérité.
Et pour ceux qui ne sont pas d'accord avec moi ou qui ont quelque chose à me reprocher, aucun souci : mes messages privés sont ouverts. On peut en discuter calmement et dans le respect. Je suis droit dans mes baskets, je n'ai rien à cacher et je préfère toujours un échange direct plutôt que des sous-entendus ou des procès d'intention.
-
- Gérard Bourgoin
T es un fidèle supporter auxerrois c est bien.Arnocif a écrit : 29 mai 2026, 14:42 Je suis l'AJA depuis 1994. Comme beaucoup ici, j'ai connu les grandes années, les descentes, les remontées et je reste avant tout un passionné du club. J'ai également quelques contacts dans le milieu et autour de l'AJA, mais cela m'a surtout appris qu'en football, une information peut être totalement vraie à un instant T et ne plus l'être quelques heures plus tard.
Personnellement je suis supporter depuis..n toujours en fait. Au stade depuis 88. Ca fait pas de moi un meilleur supporter que toi. Ce n est pas un argument.
Le reste de ton message, a part l histoire Perrin (la pour le coup jusqu a la signature qui n as pas eu lieu tu pouvais pas savoir) et cette lambo je ne me rappel pas d autres infos de ta part.
Aucune agressivité ou repproche dans ce message.
La lambo de moffi ca m a marqué c est tout.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Il annonce Faivre cet hiver et confirme très rapidement Okoh si je ne dis pas de bêtise.MADAUXERRE a écrit : 29 mai 2026, 14:46T es un fidèle supporter auxerrois c est bien.Arnocif a écrit : 29 mai 2026, 14:42 Je suis l'AJA depuis 1994. Comme beaucoup ici, j'ai connu les grandes années, les descentes, les remontées et je reste avant tout un passionné du club. J'ai également quelques contacts dans le milieu et autour de l'AJA, mais cela m'a surtout appris qu'en football, une information peut être totalement vraie à un instant T et ne plus l'être quelques heures plus tard.
Personnellement je suis supporter depuis..n toujours en fait. Au stade depuis 88. Ca fait pas de moi un meilleur supporter que toi. Ce n est pas un argument.
Le reste de ton message, a part l histoire Perrin (la pour le coup jusqu a la signature qui n as pas eu lieu tu pouvais pas savoir) et cette lambo je ne me rappel pas d autres infos de ta part.
Aucune agressivité ou repproche dans ce message.
La lambo de moffi ca m a marqué c est tout.
Ahamada c’est pas lui qui donne l’exclusivité.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il était juste là pour donner sa vision des choses sur le boulot de Wantier à Sainté hein. Pas pour faire sortir un secret des bureaux d'Auxerre. Tu es tellement matrixé par vouloir démontrer que tu sais, que tu confonds donner un avis et sortir un fait.MADAUXERRE a écrit : 29 mai 2026, 14:39Absolument pas de gloriole pour ca de mon côté.Fulanesque a écrit : 29 mai 2026, 14:30"J'ai la vrai histoire"MADAUXERRE a écrit : 29 mai 2026, 14:13
Alors qu'il nous explique comment s est passé le retournement de situation pour Perrin. J ai la vrai histoire, alors on pourra voir si il dit vrai ou s'il fabule.
Juste que quand tu traites les gens de mouton faut des biscuits et pas dire des bêtises.
Désolé (une nouvelle fois) si les décisions entre le mercato d hiver et la fin de saison on évoluer. D ailleurs la situation est bien clairn est-ce pas. Ca t'as pas échapper!!
Donc le mouton il veut juste savoir si celui qui l insulte est un MINIMUM CREDIBLE. D ou un fait précis pour savoir.
Apres on s éloigne du topic.
Mais ne jamais insulter ses contradicteurs si on fabule et s'attendre a etre repris de volée. Pardon je n aime pas les insultes
Et enfin t es son grand frère a @djej ??A la base t as rien a voir dans la discussion.
Aucun lien avec djej, c'est juste qu'en ces temps troubles, la meute sort vite de terre et j'aime pas ça. Et c'est un partisan de Pélissier qui te le dis.