Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Fabien Cool
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Dommage, mais en même temps c'est logique avec Wantier et toute la clique...
Ils préfèrent des Casimir, Sierralta, Mara que des vrais joueurs de ballon.
- Andrzej Szarmach
Du coup, il y a des bons joueurs en L2 ? Je suis plus très sûr à lire ce forum ~.zelouis01 a écrit : 28 mai 2026, 13:19et je suis sur qu'il coutera moins cher à Lens qu'un Dioussé ou un Sierralta chez nous...Maxfly a écrit : 28 mai 2026, 12:49en joueur de complement, de banc.dav1dismvp a écrit : 28 mai 2026, 00:48 L'ancien DC de notre centre de formation Lipinski signerait à Lens pour 1.5M. Comme quoi même quand t'es qualifié pour la LDC tu peux recruter L2.
toute la difference est la.
- Jubal
La gestion catastrophique de Dunkerquedav1dismvp a écrit : 28 mai 2026, 13:29 Fin de la rumeur Bardeli qui beaucoup demandaient avec insistance qui va rejoindre son ancien coach Luis Castro à Levante, libre de tout contrat.
- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Ou alors, c’est un bon joueur de l2, et les clubs de l1 on vu des lacunes ou une faible valorisation possible.Dam'sso a écrit : 28 mai 2026, 19:49 Dommage, mais en même temps c'est logique avec Wantier et toute la clique...
La meme que pour Kebbal, qui a fait ses stats sur la 1ere partie de saison, puis très discret sur la 2eme, bcp ne comprennent pas son absence a la coupe du monde, tout comme pour Lepaul, alors que c’est...logique.
- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Comme Mensah chez nous.Guy__Moux a écrit : 28 mai 2026, 20:50La gestion catastrophique de Dunkerquedav1dismvp a écrit : 28 mai 2026, 13:29 Fin de la rumeur Bardeli qui beaucoup demandaient avec insistance qui va rejoindre son ancien coach Luis Castro à Levante, libre de tout contrat.![]()
- Corentin Martins
Mensah c'est un mec qu'a fait son temps chez nous, a respecté son contrat, a connu 5/6 clubs avant nous, avait déjà goûté au monde proSamira89 a écrit : 28 mai 2026, 21:26Comme Mensah chez nous.Guy__Moux a écrit : 28 mai 2026, 20:50La gestion catastrophique de Dunkerquedav1dismvp a écrit : 28 mai 2026, 13:29 Fin de la rumeur Bardeli qui beaucoup demandaient avec insistance qui va rejoindre son ancien coach Luis Castro à Levante, libre de tout contrat.![]()
Bardelli il est lancé dans le monde pro par dunkerque à 22 ans, n'a connu que ce club, c'est le symbole, le visage du club et de sa belle énergie en l2 c'est pas la même histoire
Je comprend plus la notion de "gestion catastrophique" pour le second que le premier dans sa non vente
- Gérard Bourgoin
Lipinski avait presque accroché l’équipe première chez nous, je me rappelle qu’il avait de belles qualités.
- Jubal
Lens a repris Ganiou, 12 matchs à Annecy en prêt, pour la rotation. On a vu le résultat.Ben_04 a écrit : 28 mai 2026, 20:48Du coup, il y a des bons joueurs en L2 ? Je suis plus très sûr à lire ce forum ~.
- Abbé Ernest Deschamps
En L2 il y a
Des jeunes espoirs qui sont vite preempté par de gros clubs ou pour des "franchises" satellites. hors de portée financierement pour nous
Des potentiels, qui pourrait evoluer en l1, avec du travail, mais qui doivent d’abord soit confirmé en l2, soit faire une phase d’adaptation de 1 ou 2 saison en l1 (reserve, banc, remplacement)
De bons joueurs de l2 qui n’ont pas le profil L1.
Le joueur de L2, accessible financierement, et prêt a être titulaire en l1, c’est compliqué et aléatoire.
Des jeunes espoirs qui sont vite preempté par de gros clubs ou pour des "franchises" satellites. hors de portée financierement pour nous
Des potentiels, qui pourrait evoluer en l1, avec du travail, mais qui doivent d’abord soit confirmé en l2, soit faire une phase d’adaptation de 1 ou 2 saison en l1 (reserve, banc, remplacement)
De bons joueurs de l2 qui n’ont pas le profil L1.
Le joueur de L2, accessible financierement, et prêt a être titulaire en l1, c’est compliqué et aléatoire.
- Andrzej Szarmach
Je suis d'accord, mais lui filer une année de plus alors qu'on sait très bien qu'il va se barrer, c'est pas le bout du monde non plus. On laisse filer au moins 3 millions, c'est un scandale, surtout vu son âge.Kirua a écrit : 28 mai 2026, 22:05Mensah c'est un mec qu'a fait son temps chez nous, a respecté son contrat, a connu 5/6 clubs avant nous, avait déjà goûté au monde pro
Bardelli il est lancé dans le monde pro par dunkerque à 22 ans, n'a connu que ce club, c'est le symbole, le visage du club et de sa belle énergie en l2 c'est pas la même histoire
Je comprend plus la notion de "gestion catastrophique" pour le second que le premier dans sa non vente
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Encore faut-il qu’il soit d’accord
On mesure pas la chance d’avoir un Sinayoko avec nous cette année qui prolonge
On mesure pas la chance d’avoir un Sinayoko avec nous cette année qui prolonge
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Ouais enfin je veux bien que Bardeli, Hein et Kebbal ne soient jamais des grands joueurs de L1, car ils ont un déficit de vivacité, mais perso je les accueillerai à bras ouvert au Club. Je préfère avoir des offensifs qui savent faire 3 passes, plutôt que se taper encore du Casimir la saison prochaine. On peut compenser avec des grands costauds qui courent partout en milieu def... Une équipe c'est un équilibre entre différents profils, et cette année nous n'avons eu aucun vrai milieu offensif (hormis Faivre et Coulibaly, très régulièrement blessés).Maxfly a écrit : 28 mai 2026, 21:17Ou alors, c’est un bon joueur de l2, et les clubs de l1 on vu des lacunes ou une faible valorisation possible.Dam'sso a écrit : 28 mai 2026, 19:49 Dommage, mais en même temps c'est logique avec Wantier et toute la clique...
La meme que pour Kebbal, qui a fait ses stats sur la 1ere partie de saison, puis très discret sur la 2eme, bcp ne comprennent pas son absence a la coupe du monde, tout comme pour Lepaul, alors que c’est...logique.
- Abbé Ernest Deschamps
Casimir, c'était un joueur de completement, et plus si bonne perf, c'est un echec d'un joueur libre. Si il fait une coupe du monde correct, on pourra peut etre lui trouver une porte de sortie selon les choix de la direction.Amiral89 a écrit : 29 mai 2026, 09:41Ouais enfin je veux bien que Bardeli, Hein et Kebbal ne soient jamais des grands joueurs de L1, car ils ont un déficit de vivacité, mais perso je les accueillerai à bras ouvert au Club. Je préfère avoir des offensifs qui savent faire 3 passes, plutôt que se taper encore du Casimir la saison prochaine. On peut compenser avec des grands costauds qui courent partout en milieu def... Une équipe c'est un équilibre entre différents profils, et cette année nous n'avons eu aucun vrai milieu offensif (hormis Faivre et Coulibaly, très régulièrement blessés).Maxfly a écrit : 28 mai 2026, 21:17Ou alors, c’est un bon joueur de l2, et les clubs de l1 on vu des lacunes ou une faible valorisation possible.Dam'sso a écrit : 28 mai 2026, 19:49 Dommage, mais en même temps c'est logique avec Wantier et toute la clique...
Kebbal, Hein, ou Bardelli en joueur de complement, c'est ok
Mais il ne faut pas s'attendre a les voir porter ton equipe en l1.
Agouzoul aurait certainement été meilleur que Sierralta, ça ne signifie pas qu'il fallait en faire un titulaire,
c'était mon propos.
-
- Djibril Cissé
J’aimerais bien qu’on aille sur Versini. Peut être pas pour être titulaire de suite mais pour la rotation j’aime beaucoup.
Un profil qu’on a plus depuis les départs de Hein et Perrin
- Djibril Cissé
Pareil, j'aime beaucoup ces profils dans la rotation qui au bout d'un an ou deux (ou plus tôt si ça se passe bien), peuvent prendre la place des titulaires actuels.kalou33 a écrit : 29 mai 2026, 17:01 J’aimerais bien qu’on aille sur Versini. Peut être pas pour être titulaire de suite mais pour la rotation j’aime beaucoup.
- Jubal
Sérieux tu trouves ganiou bon?Corenzo a écrit : 28 mai 2026, 22:45Lens a repris Ganiou, 12 matchs à Annecy en prêt, pour la rotation. On a vu le résultat.
- Jubal
Une pompe à vélo ?????? Il a pris place dans le cœur de la défense du vice-champion de France, bon au duel, percutant dans ses montées. Il a encore du déchet c'est vrai mais bon, à 21 ans et pour une première saison en L1, c'est solide.Jeanpeuplu a écrit : 29 mai 2026, 17:50Sérieux tu trouves ganiou bon?franchement c est une pompe à vélo
![]()
- Andrzej Szarmach
Nicolas Cozza libre, vu la blessure de Okoh et de Akpa, pourquoi pas...
- Jubal
Oui, expérimenté, polyvalent, dur sur l'homme, correct à la relance, il était chaud en fin de saison, j'aime bien.
- Gérard Bourgoin
Très bonne idée. Libéré de son contrat par Wolfburg. Polyvalence à gauche (latéral ou central gauche) Notre Directeur sportif saura t-il tenter sa chance ?