En tôle !Le Milan a écrit : 31 mai 2026, 19:09
Karl Olive est membre du CA de Ligue. En toute indépendance bien sûr.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Djibril Cissé
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Gérard Bourgoin
- Corentin Martins
J’avais vu les images mais je ne pensais pas que c’était vraiment lui…
C’est quand même une vaste blague
C’est quand même une vaste blague
-
- Andrzej Szarmach
Et Pascal il l'a ramené pour faire figuration genre c'est mon (seul) ami ou c'est le pauvre inconnu qui avait la voiture sur laquelle il a sauté? 
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Le plus débile, c'est pas que le mec ait fait ça, à la limite, on s'en fout un peu, ça les regarde tous les deux... Le plus débile, c'est qu'il ait à s'en expliquer et s'en excuser... Franchement, ces RS, quelle plaie !
- Djibril Cissé
Mouais, faut il vraiment s arrêter sur ça ?
Ne pas oublier qu il est fan du Psg , ancien présentateur d émission foot .
Son geste est à mettre au même niveau que certains députés qui font bien pire ? Sans être inquiété ? Ou d autres qui n ont rien de supporter ?
Il a au moins la descence de venir s expliquer au lieu de fuir ses responsabilités se sachant regardé.
J espère qu il recommencera . Faut arrêter de vouloir faire le buzz avec rien .
Ne pas oublier qu il est fan du Psg , ancien présentateur d émission foot .
Son geste est à mettre au même niveau que certains députés qui font bien pire ? Sans être inquiété ? Ou d autres qui n ont rien de supporter ?
Il a au moins la descence de venir s expliquer au lieu de fuir ses responsabilités se sachant regardé.
J espère qu il recommencera . Faut arrêter de vouloir faire le buzz avec rien .
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Non mais le problème n’est pas là.
On demande aux jeunes d’être calmes, de ne pas casser etc, et tu as un député qui montre exactement ce qu’il ne faut pas faire.
Vous croyez que les jeunes vont se dire, ah non je ne montrai que sur les voitures de mes potes.
La symbolique est catastrophique. Un véhicule, au prix que ça coûte, avec les assurances qu’on a en France, je peux t’assurer que tu vas tester tes compétences en équilibre si tu montes sur la mienne.
On demande aux jeunes d’être calmes, de ne pas casser etc, et tu as un député qui montre exactement ce qu’il ne faut pas faire.
Vous croyez que les jeunes vont se dire, ah non je ne montrai que sur les voitures de mes potes.
La symbolique est catastrophique. Un véhicule, au prix que ça coûte, avec les assurances qu’on a en France, je peux t’assurer que tu vas tester tes compétences en équilibre si tu montes sur la mienne.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Personnellement j'en ai pas grand chose à faire que Karl Olive monte sur le capot d'une voiture, s'excuse ou pas... Ce qui me gène c'est qu'il soit membre INDEPENDANT du CA de la LFP. Quand il s'agit d'acter des reports de match du PSG, ça peut aider par exemple...
Mais bon, comme le PSG est (objectivement) un magnifique double champion d'Europe, il paraît que le foot professionnel français se porte comme un charme d'après son patron.
Mais bon, comme le PSG est (objectivement) un magnifique double champion d'Europe, il paraît que le foot professionnel français se porte comme un charme d'après son patron.
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Et les victoires du PSG font rayonner la L1, et le bonheur des finances des autres clubsLe Milan a écrit : 01 juin 2026, 08:18 Personnellement j'en ai pas grand chose à faire que Karl Olive monte sur le capot d'une voiture, s'excuse ou pas... Ce qui me gène c'est qu'il soit membre INDEPENDANT du CA de la LFP. Quand il s'agit d'acter des reports de match du PSG, ça peut aider par exemple...
Rien qu'en gain liés à la C1, ce sera plus que les budgets de l'AJA, du Havre et d'Angers réunis
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Nice dans un processus de vente, sans DS ni entraîneur,
Blue Crown propriétaire du havre qui a vendu Léganes et souhaiterait vendre le havre qui n a plus de ds
Pierre Sage qui risque d aller a Crystal palace.
Y a pas qu a Auxerre ou les incertitudes demeurent
Blue Crown propriétaire du havre qui a vendu Léganes et souhaiterait vendre le havre qui n a plus de ds
- Djibril Cissé
Je crois que 80% des clubs de L1 vont subir des changements plus ou moins importants, sacré bordel en vueMADAUXERRE a écrit : 02 juin 2026, 08:55 Nice dans un processus de vente, sans DS ni entraîneur,
Les seuls où ça ne semble pas trop bouger sont le PSG et Rennes je dirais + Lyon mais à voir avec les finances (+ je n'ai pas connaissance pour les 2 promus)
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
L'Équipelululeblairo a écrit : 02 juin 2026, 12:05Je crois que 80% des clubs de L1 vont subir des changements plus ou moins importants, sacré bordel en vueMADAUXERRE a écrit : 02 juin 2026, 08:55 Nice dans un processus de vente, sans DS ni entraîneur,
Y a pas qu a Auxerre ou les incertitudes demeurent![]()
Les seuls où ça ne semble pas trop bouger sont le PSG et Rennes je dirais + Lyon mais à voir avec les finances (+ je n'ai pas connaissance pour les 2 promus)
Des millions de pertes nettes et une possible exclusion de la Ligue Europa, l'OM inquiet pour son avenir européen
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... en/1680950
Je les deteste tant que j avais oublié ceux la. Ils ont toujours pas remplacer benatia eux aussi
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
MADAUXERRE a écrit : 02 juin 2026, 08:55 Nice dans un processus de vente, sans DS ni entraîneur,
Tu peux rajouter Lorient, Brest dans les grosses incertitudes (sportive et directionnelle).
Angers sera dans le dur l’an prochain je pense.
- Gérard Bourgoin
Il faudra vraiment être mauvais pour descendre l'année prochaine, ça s'annonce encore plus faible que cette saison.
- Djibril Cissé
Dommage, on avait le choix de rester stable pour avoir un temps d'avance sur les autres.
- Djibril Cissé
- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
ça serait très amusant pour W.Il Capitano a écrit : 03 juin 2026, 11:47 Pierre Sage sur le départ, une petite opportunité pour Pépel ?![]()
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Sage qui pose quand même une grosse carotte à Lens … Et lui même avait annoncé en direct sur le plateau de Téléfoot (après la victoire en CDF) : « je serai l’entraîneur de Lens l’année prochaine ».
C’est dégoûtant, du foot business absolu !! Beurk
C’est dégoûtant, du foot business absolu !! Beurk
- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
C'est la nouvelle generation des entraineurs.
avec l'acceleration des cycles et l'epuisement dans le foot,
l'entraineur n'est qu'un "interimaire" et c'est le DS qui contruit. (ça fait peur quand on a un mauvais DS...)
Sage part sur une 2 eme place et une coupe, là ou sa valeur et la plus haute, il ne pourra pas faire mieux et il va negocier un contrat a la hausse
Idem pour Genesio
et Ça sera la meme pour Still.
avec l'acceleration des cycles et l'epuisement dans le foot,
l'entraineur n'est qu'un "interimaire" et c'est le DS qui contruit. (ça fait peur quand on a un mauvais DS...)
Sage part sur une 2 eme place et une coupe, là ou sa valeur et la plus haute, il ne pourra pas faire mieux et il va negocier un contrat a la hausse
Idem pour Genesio
et Ça sera la meme pour Still.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive