Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Jubal
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Malherbe remercier on est mal
- Jubal
C'est pas faux...
Très très fort même !
- Djibril Cissé
Enfin un peu de croustillant, merci baptiste de mettre fin à 25 pages identiques
- Pierre Deblock
Drôle de message de BMALHERBES
Sinon cela ressemble à un message de départ!!!!!!!!!
Quelle histoire!
Sinon cela ressemble à un message de départ!!!!!!!!!
Quelle histoire!
- Fabien Cool
Quand on veut postuler à des clubs "ambitieux", on refuse les projets "remontée".Walmour a écrit : 31 mai 2026, 19:26
Kita malgré son petit grain a toujours su attirer de bons coachs, ça ne serait pas étonnant que ce soit vrai. Il paye bien ses coachs, et pour Pélissier faire remonter Nantes, club historique, pourrait être un beau challenge en alternative de l'AJA. De toute façon, en ligue 1, ça semble bouché pour lui.
Il va se tirer une balle dans le pied
Cela ressemble clairement à un départ du club. Je sens moyens les décisions à venir de JZ.
Espérons que l'on se trombe, et que l'avenir sera radieux.
Soit il fait une erreur, soit il fera des meilleurs choix que nous tous.
Bref, cela m'inquiète un peu, perso
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
On va surveiller le LinkedIn de Wantier maintenant
- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Quand le club sera coulé, J. Zhou comprendra qu’il a fait erreur.
Ceux qui ont fait remonter le club en L1 et l’ont maintenu ont rempli leurs missions.
Ceux qui ont fait remonter le club en L1 et l’ont maintenu ont rempli leurs missions.
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Nantes a beau avoir perdu son pari de maintien
C'est un club qui remontera avec un potentiel évident
Et ce n'est pas faire injure à l'AJA que de dire que de passer de l'un à l'autre, ce ne serait pas une régression pour Pélissier
C'est un club qui remontera avec un potentiel évident
Et ce n'est pas faire injure à l'AJA que de dire que de passer de l'un à l'autre, ce ne serait pas une régression pour Pélissier
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
On va donc perdre l’âme du club … Des valeurs vont se perdre pour du business…
- Abbé Ernest Deschamps
Je crains que l’on perde le club tout court....djibrilenforce a écrit : 31 mai 2026, 20:24 On va donc perdre l’âme du club … Des valeurs vont se perdre pour du business…
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Le message de Malherbe sonne comme un message d’adieu en effet après ce serait logique que Malherbe quitte le Club puisqu’il avait pris parti pour Pelissier, cela veut donc dire que Malherbe et Pelissier partis Zhou laisserait le champ libre à Wantier pour l’avenir de l’aja.
Aïe aïe aïe je ne sais pas ce qu’est en train de faire Zhou et j’espère me tromper mais à mon sens il enchaîne les mauvaises décisions, espérons que ça ne mènera pas le Club vers des lendemain qui déchantent car là mais ce n’est que mon avis il est en train de faire entrer le Club dans une zone de forte instabilité.
Aïe aïe aïe je ne sais pas ce qu’est en train de faire Zhou et j’espère me tromper mais à mon sens il enchaîne les mauvaises décisions, espérons que ça ne mènera pas le Club vers des lendemain qui déchantent car là mais ce n’est que mon avis il est en train de faire entrer le Club dans une zone de forte instabilité.
Dernière modification par Ron33 le 31 mai 2026, 20:28, modifié 1 fois.
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Le départ possible de Malherbe m'inquiète énormément, bien plus que le probable renvoi de Pélissier.
Il est loin de faire l'unanimité dans l'écosystème AJA, mais c'est un historique du Club, qui pour le coup fait très bien le boulot qu'on lui demande (lien avec les supporters et les collectivités, développement du Club, représentation dans les instances...), malgré un relationnel pas fou en interne. Attention...
Il est loin de faire l'unanimité dans l'écosystème AJA, mais c'est un historique du Club, qui pour le coup fait très bien le boulot qu'on lui demande (lien avec les supporters et les collectivités, développement du Club, représentation dans les instances...), malgré un relationnel pas fou en interne. Attention...
- Pierre Deblock
Pas certain qu'il tournerait autant autour du pot s'il avait été démis de ses fonctions ou s'il avait démissionné.
Je trouve qu'il rebondit habillement sur les deux dates "anniversaires" pour remercier tout ceux qui y ont participé et qui l'ont aidées, lui, à les accomplir.
Le bilan de Wantier ne pèse pas lourd par rapport au sien. Lui ça fait 10 ans qu'il redresse la barre en cochant à chaque fois les objectifs. Pour Wantier, on peut ressortir les chiffres.
"Personne ne nous enlèvera ces moments"
#SeQueda lol
Je trouve qu'il rebondit habillement sur les deux dates "anniversaires" pour remercier tout ceux qui y ont participé et qui l'ont aidées, lui, à les accomplir.
Le bilan de Wantier ne pèse pas lourd par rapport au sien. Lui ça fait 10 ans qu'il redresse la barre en cochant à chaque fois les objectifs. Pour Wantier, on peut ressortir les chiffres.
"Personne ne nous enlèvera ces moments"
#SeQueda lol
Dernière modification par Michel Vautrot le 31 mai 2026, 21:37, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos: attention aux termes utilisés.
Raison : Modération des propos: attention aux termes utilisés.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Alors 1 Malherbe dis t il qu'il part. C'est vrai que des remerciements dans ce timing..Maxfly a écrit : 31 mai 2026, 20:24Je crains que l’on perde le club tout court....djibrilenforce a écrit : 31 mai 2026, 20:24 On va donc perdre l’âme du club … Des valeurs vont se perdre pour du business…
Mais bon l affaire Sinayoko plus le souci Wantier, il est normal d en payer les pots cassé. L image du club dont il est garant a manger dans ces 2 cas.
Celui qui pourrait te donnzr raison pour l avenir du club c'est Wantier. Mais pour le moment on ne sait pas.
Pour pelissier , oui il a l image qui va avec le club mais je pense que des aussi bon que lui, voir meilleur il y en a d autres.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Vu le message de BM ce soir sur son LinkedIn, on est très proche de savoir le dénouement des échanges en Chine de nos dirigeants.
Les communiqués interviendront je pense dès demain.
Les communiqués interviendront je pense dès demain.
- Abbé Ernest Deschamps
Tu sais très bien que mon probleme, c’est le maintient probable du "DS".MADAUXERRE a écrit : 31 mai 2026, 20:30Alors 1 Malherbe dis t il qu'il part. C'est vrai que des remerciements dans ce timing..Maxfly a écrit : 31 mai 2026, 20:24Je crains que l’on perde le club tout court....djibrilenforce a écrit : 31 mai 2026, 20:24 On va donc perdre l’âme du club … Des valeurs vont se perdre pour du business…
Mais bon l affaire Sinayoko plus le souci Wantier, il est normal d en payer les pots cassé. L image du club dont il est garant a manger dans ces 2 cas.
Celui qui pourrait te donnzr raison pour l avenir du club c'est Wantier. Mais pour le moment on ne sait pas.
Pour pelissier , oui il a l image qui va avec le club mais je pense que des aussi bon que lui, voir meilleur il y en a d autres.
1 personne a elle seule peut couler un club, et rapidement.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et bien si Zhou a conforté Wantier il devra assumer si ça tourne mal comme c’est une probabilité.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
C est le mien aussi et celui de beaucoup en effetMaxfly a écrit : 31 mai 2026, 20:32Tu sais très bien que mon probleme, c’est le maintient probable du "DS".MADAUXERRE a écrit : 31 mai 2026, 20:30Alors 1 Malherbe dis t il qu'il part. C'est vrai que des remerciements dans ce timing..
1 personne a elle seule peut couler un club, et rapidement.
- Gérard Bourgoin
As tu des infos en ce sens ???Ron33 a écrit : 31 mai 2026, 20:34 Et bien si Zhou a conforté Wantier il devra assumer si ça tourne mal comme c’est une probabilité.
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
On sait toujours rien, pas plus avancé