[Fin de rumeur] Arnaud Souquet n'est pas conservé

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Fin de rumeur] Arnaud Souquet n'est pas conservé

Messagepar AD94AJA » 29 juil. 2013, 18:34

Selon YR, ce joueur est a l'essai. Des infos sur ce joueur ?

Re: [Essai] Arnaud Souquet à l'AJA

Messagepar Dolphy1997 » 29 juil. 2013, 18:34

http://www.francefootball.fr/fiche/joue ... quet/33372" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar kalou33 » 29 juil. 2013, 18:35

Essai sur essai, pas capable de prendre une valeur à peu près sure... déprimant.

aller okser

Messagepar Genuinely » 29 juil. 2013, 18:37

Bel espoir Lillois, mais ça c'était il y a 3-4 ans... Il n'a pas eu l'air de franchir le cap depuis. Il me semble que c'est un numéro 10, assez surprenant étant donné que l'on recherche un ailier...

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 29 juil. 2013, 18:40

oui c'est + un milieu axial, étonnant.
Mais je pense que cela peut devenir un très bon joueur, il passe les paliers les uns après les autres, ça peut être intéressant.
Maintenant, reste à savoir pourquoi ce type de joueur au vue de son poste?

Messagepar King Canto » 29 juil. 2013, 18:41

oui il a eu un peu de mal à confirmé, mais je pense que c'est un joueur qui pourra avoir un avenir en L1 avec un peu de boulot.

je dis pourquoi pas..
mais ca reste un milieu central, c'est donc surprenant qu'on s’intéresse à lui.

Messagepar alkmarr » 29 juil. 2013, 18:43

kalou33 a écrit :Essai sur essai, pas capable de prendre une valeur à peu près sure... déprimant.
En même temps vaut mieu voir ce que valent un minimum les joueurs avant de les faire signer surtout qu on peu les mettre a l'essai vu qu il sont libres
les valeurs surent elles sont payantes et on peu pas les mettre à l'essai.

Animateur

Messagepar Leonidas » 29 juil. 2013, 18:46

Image

RETOUR VERS LA LIGUE 1

Messagepar DIEGO89 » 29 juil. 2013, 18:50

Genuinely a écrit :Bel espoir Lillois, mais ça c'était il y a 3-4 ans... Il n'a pas eu l'air de franchir le cap depuis. Il me semble que c'est un numéro 10, assez surprenant étant donné que l'on recherche un ailier...
Sauf si on cherche un meneur excentré ou si CASO veut se donner la possibilité d'avoir un 10 en soutien de 2 attaquants.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 29 juil. 2013, 18:51

OK, en fait quand Cotret disait vouloir s'appuyer sur le centre de formation, il parlait de celui de Lyon, Lille ou d'autres, je comprends mieux maintenant. X(

Messagepar ChurtMax » 29 juil. 2013, 18:51

Ancien espoir du LOSC, un but en Europa League avec Lille pour son seul match européen. Parmi les meilleurs joueurs de National avec le Paris FC il y a 2 saisons, prêté la saison dernière à Mouscron, 15 matchs environ seulement.
Je pense que ça pourrait être un bon pari, rebondir ici ça pourrait être une bonne chose.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 29 juil. 2013, 18:53

Pour moi Souquet n'est pas un vrai 10 mais plus un milieu relayeur voir défensif

Messagepar ChurtMax » 29 juil. 2013, 18:54

Berien a écrit :OK, en fait quand Cotret disait vouloir s'appuyer sur le centre de formation, il parlait de celui de Lyon, Lille ou d'autres, je comprends mieux maintenant. X(
:gene: Il est évident qu'il parle du centre pour l'avenir, là on a quand même besoin de joueur un peu plus expérimenté. Et puis il y a quand même l'intégration de quelques jeunes du centre cette année, c'est déjà mieux que sous Fernandez^^.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 juil. 2013, 18:55

houla...il avait bien disparu des radars lui...pourtant c'était une bon petit jeune...

globalement, en jeune il était tres propre, mais manqué du punch et de l'impact physique...

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 29 juil. 2013, 18:56

ChurtMax a écrit :
Berien a écrit :OK, en fait quand Cotret disait vouloir s'appuyer sur le centre de formation, il parlait de celui de Lyon, Lille ou d'autres, je comprends mieux maintenant. X(
:gene: Il est évident qu'il parle du centre pour l'avenir, là on a quand même besoin de joueur un peu plus expérimenté. Et puis il y a quand même l'intégration de quelques jeunes du centre cette année, c'est déjà mieux que sous Fernandez^^.
Il est évident que c'était de l'ironie.

Messagepar ChurtMax » 29 juil. 2013, 18:59

Berien a écrit :
ChurtMax a écrit :
Il est évident que c'était de l'ironie.
J'avais bien compris, je pense que ça ne m'empêche pas de répondre à ton commentaire pour autant ;).

mat@dor

Messagepar mat@dor » 29 juil. 2013, 19:05

kalou33 a écrit :Essai sur essai, pas capable de prendre une valeur à peu près sure... déprimant.
ouias quoi c'est deprimant !!! il est loin le temps ou on se payait du kasocio du haddada and co ruby sur l'ongle :rouge:
moi perso je prèfere la situation actuelle.
Dernière modification par mat@dor le 29 juil. 2013, 19:06, modifié 1 fois.

Re: [Essai] Arnaud Souquet (ex-Lille) à l'AJA

Messagepar potatotohs » 29 juil. 2013, 19:05

On est en Ligue 2 les gars, c'est ça la vie d'un club de Ligue 2. Réveillez-vous.

Messagepar Berien » 29 juil. 2013, 19:06

@Churtmax J'avais pris le smiley pour de la moquerie, je dois être un petit peu trop à nerfs... :taistoi:

Messagepar ChurtMax » 29 juil. 2013, 19:11

Berien a écrit :@Churtmax J'avais pris le smiley pour de la moquerie, je dois être un petit peu trop à nerfs... :taistoi:
Aaah non du tout, j'ai peut être pas choisit le bon smiley aussi :mrgreen: .