Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Jubal
La vérité parle peu, le mensonge parle beaucoup.
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
On nous ballade depuis un moment. La décision est prise depuis longtemps. Les supporters ont montré leur désaccord alors on attend on va mettre plus de vaseline...ça fera moins mal, mais dans tous les cas, on l'aura dans le c...
- Fabien Cool
Faudrait mettre un nouveau sondage pour pronostiquer la date de la communication officielle :
-première quinzaine de juin
2nde quinzaine de juin
- juillet
- après la reprise du championnat
- au mercato d’hiver.
Cela devient vraiment ridicule de refuser de communiquer.
-première quinzaine de juin
2nde quinzaine de juin
- juillet
- après la reprise du championnat
- au mercato d’hiver.
Cela devient vraiment ridicule de refuser de communiquer.
- Fabien Cool
À force de refuser de jouer la transparence, la vaseline va finir par sécher et cela fera encore plus mal quand ça arriverabertrand89 a écrit : 01 juin 2026, 20:23 On nous ballade depuis un moment. La décision est prise depuis longtemps. Les supporters ont montré leur désaccord alors on attend on va mettre plus de vaseline...ça fera moins mal, mais dans tous les cas, on l'aura dans le c...
- Fabien Cool
Ca qu'on soit anti Wantier pro Wantier ou on s'en fout de Wantier tu peux pas le dire car il doit y avoirque 4-5 personnes qui savent comment il bosse au quotidien et elles sont pas sur le forumjust4fun a écrit : 01 juin 2026, 20:20Et encore une fois, ce que wantier fait, n'importe qui peut le faire.MADAUXERRE a écrit : 01 juin 2026, 20:04Alors dieu sait que je le veux loiiiiiin d auxerre ce Mr Wantier. Mais le timing est clairement mauvais pour le sortir. S il a réellement pris contact avec Still (molina dis qu'il a pris contact en janvier ce qui ne m étonnerais pas vu son réseau et le fait que quelqu'un ici.m avait parler d un membre du staff voulant le numéro de Viera en janvier) il a du aussi prendre contact avec des joueurs pour la reprise fin aout.just4fun a écrit : 01 juin 2026, 19:57
Est ce que tu as réellement besoin d'un DS pour faire ce que fait Wantier ?
On ca rappeler un peu sa "technique", le monsieur a des potes plus ou moins agents, qui le contactent pour placer leurs joueurs.
Lorsqu'il faut ajuster l'effectif (après les premiers ratés), il va dans des espèces de gueuletons organisés pour mettre en relation des agents qui ont des joueurs non casés et des clubs qui cherchent à combler un manque.
Il n'y a pas de prospection et tout ce que l'on peut attendre d'un DS.
On va être clair, Wantier ne fait rien de plus que ce que faisait le duo Cotret/Daury. On est pas sur un fin connaisseur du foot qui sait sentir la bonne affaire.
Bref, virer Wantier aujourd'hui permettrait certainement de ne pas se retrouver avec une buse recrutée 2 millions avec un gros salaire et un contrat de 4 ans ...
D ici la ce serait compliqué de le sortir et de mettre un bodmer surtout si le remplaçant de pelissier on lui dis c est Wantier ton DS.
- Djibril Cissé
La conclusion qu on savait déja est que l absence de zhou et de son entourage a entrainé la situation oú chacun faisait ce qu il voulait sans concertation.
Quand on voit la com depuis la fin de saison rien ne change.
Quand on voit la com depuis la fin de saison rien ne change.
- Pierre Deblock
Totalement d'accord avec toi Bertrand ! Déjà si Wantier à contacter Still tu m'étonnes que Pélissier n'accepte pas , c'est déjà un gros coup de couteau dans le dos et connaissant le passif du mec comment peut-on accorder sa confiance à un type comme ça. Ce ne sont pas nos valeurs !! J'espère qu'on continuera de se faire entendre car on ne joue pas avec notre club. Soutien à Pélissier et en la stabilité ! Car Zhou ne connait rien au foot, et les connaisseurs savent que la stabilité permet les résultats et donc l'Europe comme évoqué (il y à 5 ans déjà il nous le faisait miroiter)bertrand89 a écrit : 01 juin 2026, 20:23 On nous ballade depuis un moment. La décision est prise depuis longtemps. Les supporters ont montré leur désaccord alors on attend on va mettre plus de vaseline...ça fera moins mal, mais dans tous les cas, on l'aura dans le c...
- Andrzej Szarmach
Un entraîneur devait commencer…le 10 novembre
Dernière modification par mazzolini le 01 juin 2026, 20:40, modifié 1 fois.
- Jubal
Aucune confiance en Molina qui cherche systématiquement le scoop , le spectaculaire et surtout a pas un ratio de 100% sur ce qu'il dit . Perso je me fis a ce que je connais un Wantier qui n'as jamais été un super DS ( avec des affaires au cul et c'est a lui que ZHOU fait confiance , on marche sur la tete ) sur pelissier qui nous a sauvé en ayant surement validé des profils car pas vraiment le choix ....
Continué avec une guerre interne c'est purement du suicide pour notre club .....si il s'avère que Molina a raison ZHOU est complètement déconnecté .... mais je suppute quand meme que Molina ne tape pas sur Wantier car c'est plus simple d'allumer le discret Malesherbes .
Continué avec une guerre interne c'est purement du suicide pour notre club .....si il s'avère que Molina a raison ZHOU est complètement déconnecté .... mais je suppute quand meme que Molina ne tape pas sur Wantier car c'est plus simple d'allumer le discret Malesherbes .
- Djibril Cissé
Je ne vois pas vraiment ce qu'on peut ne pas croire dans la vidéo de Molina, c'est un simple état des lieux, on sait tout ça. Le plus grand échec de Malherbe au final c'est de pas avoir su gérer les désaccords et manque de communication entre son coach et son DS. Bref c'est son boulot
- Djibril Cissé
C est toujours croustillant d écouter Molina dire que Wantier respecte les sous de JZ quand tu t engages dans un gouffre financier pour certains prêts de joueurs décevant sans parler des longs contrats pour des flops.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Et il va arriver en Juin ^^
- Andrzej Szarmach
Novembre, tipo…
Pas certain que ce soit le même
- Corentin Martins
Casimir, c'était donc à la demande de Pelissier ? 
- Jubal
En tout cas c'est pas CP qui a voulu donner un contrat de 80K€ à Casimir. Et suis pas du tout persuadé que c'est lui qui l'a ciblé. Validé, sûrement, mais comme il a dû valider l'ensemble des recrues, sinon elles ne seraient pas là. Mais faudrait voir les autres joueurs proposés aussi...
- Fabien Cool
Pas une demande, une priorité! Si c'est vrai c'est le plot twist de l'année à l'AJA!
Plus sérieusement c'est pas un recrutement critiquable Casimir, on est obligé de se taper des mecs qui jouent pas depuis 1 an ou plus Casimir c'est le seul joueur d'un des 5 grand championnat qui était sur la pente ascendante au moment où on l'a recruté, en plus en libre ça aurait été con de pas le faire.
Après sur la performance du joueur clairement il aurait du avoir de meilleures performances et il s'est tiré une balle dans le pied avec son penaltygate. Après il fait un an chez nous il peut partir cette année pour un peu de moula ou alors faire une meilleure saison en rotation chez nous.
- Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !
On a le même problème qu'à Marseille ou Saint Étienne : le proprio met la thune mais n'est pas sur place et laisse des incompétents gérer a sa place et dilapider son pognon.
- Gérard Bourgoin
on ne va pas se mentir, beaucoup ont pris J.Zhou pendant longtemps pour la poule aux oeufs d'or.cahuete03 a écrit : 01 juin 2026, 20:37 C est toujours croustillant d écouter Molina dire que Wantier respecte les sous de JZ quand tu t engages dans un gouffre financier pour certains prêts de joueurs décevant sans parler des longs contrats pour des flops.
pour moi, c'est une donnée importante pour comprendre l'importance qu'à pris Wantier, le prestataire externe, et je crois qu' "externe" est le mot important.
il n'en demeure que sportivement, le bilan de Wantier est mauvais. Matondo a été bien vendu, je pense que son gros coup c'est Sinayoko, avec un engagement "personnel" et c'est le moins que l'on puisse dire. Quoi qu'on en dise, dans le dossier Sinayoko, il fallait qu'un dirigeant s'engage personnellement pour que ca fonctionne.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Euuuj ai jamais parlé de Still pour la l2...J ai parlé que Molina dans sa vidéo (et ce qui m étonnerai pas vu l histoire vieira) dis que Wantier etait rentrer en contact avec still pour remplacer pelissiser cette hiver. Comme il avait déjà parler avec kinsky a la place de Leonjust4fun a écrit : 01 juin 2026, 20:20Donc, si je résume, wantier ne s'attendait pas à ce que l'AJA se maintienne et still aurait accepter de venir en ligue 2 ? Sérieusement ? Je ne vois pas still accepter ce genre de plan.MADAUXERRE a écrit : 01 juin 2026, 20:04Alors dieu sait que je le veux loiiiiiin d auxerre ce Mr Wantier. Mais le timing est clairement mauvais pour le sortir. S il a réellement pris contact avec Still (molina dis qu'il a pris contact en janvier ce qui ne m étonnerais pas vu son réseau et le fait que quelqu'un ici.m avait parler d un membre du staff voulant le numéro de Viera en janvier) il a du aussi prendre contact avec des joueurs pour la reprise fin aout.just4fun a écrit : 01 juin 2026, 19:57
Est ce que tu as réellement besoin d'un DS pour faire ce que fait Wantier ?
On ca rappeler un peu sa "technique", le monsieur a des potes plus ou moins agents, qui le contactent pour placer leurs joueurs.
Lorsqu'il faut ajuster l'effectif (après les premiers ratés), il va dans des espèces de gueuletons organisés pour mettre en relation des agents qui ont des joueurs non casés et des clubs qui cherchent à combler un manque.
Il n'y a pas de prospection et tout ce que l'on peut attendre d'un DS.
On va être clair, Wantier ne fait rien de plus que ce que faisait le duo Cotret/Daury. On est pas sur un fin connaisseur du foot qui sait sentir la bonne affaire.
Bref, virer Wantier aujourd'hui permettrait certainement de ne pas se retrouver avec une buse recrutée 2 millions avec un gros salaire et un contrat de 4 ans ...
D ici la ce serait compliqué de le sortir et de mettre un bodmer surtout si le remplaçant de pelissier on lui dis c est Wantier ton DS.
Et encore une fois, ce que wantier fait, n'importe qui peut le faire.
Et pour ce qui est des joueurs qu'il aurait approché... Comment dire, l'année dernière on s'est maintenu très tôt, ce qui a permis de préparer le mercato sereinement, et on a vu le résultat... Les gros joueurs que wantier a approché pour ce mercato, ça doit être les meme que les 10 de JPP...
Still c etait pas pour la l2 mais pour maintenir le club.
Apres ce n est pas moi mais ZHOU qui dit garder Wantier suite au travail en cours sur ce mercato et que son dossier sera re u en fin aout septembre lorsqu'il sera revenu a Auxerre.
- Pierre Deblock
Je ne sais pas si Molina est toujours fiable mais on ne peut pas être affirmer non plus qu'il est totalement à côté de la plaque.
Comme je l'ai déjà dit ici, je ne suis pas un grand fan de Wantier. Tout en me méfiant des jugements trop à charge à son encontre. Le tout augmenté par l'effet de meute.
Le tout, surtout, largement téléguidé par le clan d'en face.
Et ce clan d'en face je ne l'aime pas non plus. Je n'aime pas le côté visqueux de BM. Il ne m'a jamais semblé fiable et honnête (au moins intellectuellement).
Instinctivement le portrait brossé par Molina, je le valide.
Comme je l'ai déjà dit ici, je ne suis pas un grand fan de Wantier. Tout en me méfiant des jugements trop à charge à son encontre. Le tout augmenté par l'effet de meute.
Le tout, surtout, largement téléguidé par le clan d'en face.
Et ce clan d'en face je ne l'aime pas non plus. Je n'aime pas le côté visqueux de BM. Il ne m'a jamais semblé fiable et honnête (au moins intellectuellement).
Instinctivement le portrait brossé par Molina, je le valide.
- Gérard Bourgoin
Franchement ça s'est vu toute la saison que Casimir c'est un "joueur Pelissier". Sa saison est moyenne/foireuse, mais Pelissier l'a toujours mis dans de très bonnes conditions. Ça ne m'étonne pas qu'il l'ait ciblé comme une priorité pour remplacer Perrin et Traoré, Casimir restait un bon joueur de Ligue 1 jeune et disponible, Pelissier devait bien le connaitre.dav1dismvp a écrit : 01 juin 2026, 20:56Pas une demande, une priorité! Si c'est vrai c'est le plot twist de l'année à l'AJA!
Plus sérieusement c'est pas un recrutement critiquable Casimir, on est obligé de se taper des mecs qui jouent pas depuis 1 an ou plus Casimir c'est le seul joueur d'un des 5 grand championnat qui était sur la pente ascendante au moment où on l'a recruté, en plus en libre ça aurait été con de pas le faire.
Après sur la performance du joueur clairement il aurait du avoir de meilleures performances et il s'est tiré une balle dans le pied avec son penaltygate. Après il fait un an chez nous il peut partir cette année pour un peu de moula ou alors faire une meilleure saison en rotation chez nous.
Le fait qu'on mette un salaire à 80k pour l'avoir rapidement, conforte aussi l'histoire que Pelissier le voulait rapidement.