Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Selon-vous quelle options sont priotaires pour l'AJA à l'heure actuelle ?

Poursuivre avec Christophe Pélissier comme entraineur
227
38%
Changer d'entraineur
10
2%
Poursuivre avec David Wantier comme Directeur sportif
6
1%
Changer de directeur sportif
182
31%
Poursuivre avec Baptiste Malherbe comme Président délégué
131
22%
Changer de président délégué
38
6%

Nombre total de votes : 594

Gérard Bourgoin

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Messagepar King Canto » 01 juin 2026, 21:06

Pitter 75 a écrit : 01 juin 2026, 21:05 Je ne sais pas si Molina est toujours fiable mais on ne peut pas être affirmer non plus qu'il est totalement à côté de la plaque.

Comme je l'ai déjà dit ici, je ne suis pas un grand fan de Wantier. Tout en me méfiant des jugements trop à charge à son encontre. Le tout augmenté par l'effet de meute.

Le tout, surtout, largement téléguidé par le clan d'en face.
Et ce clan d'en face je ne l'aime pas non plus. Je n'aime pas le côté visqueux de BM. Il ne m'a jamais semblé fiable et honnête (au moins intellectuellement).
Instinctivement le portrait brossé par Molina, je le valide.
Pour le coup, Molina reste un "youtubeur" mais c'est l'une de ses meilleures vidéos.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 01 juin 2026, 21:08

Molina pour moi c est 0 crédit.
Tout ce qu'il dis c est écrit de partout et depuis ce matin (l yonne républicaine avec le retour des ua, so foot...) mais Wantier qui a son réseau dans la presse est épargne..étrange non?

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 01 juin 2026, 21:11

MADAUXERRE a écrit : 01 juin 2026, 21:08 Molina pour moi c est 0 crédit.
Tout ce qu'il dis c est écrit de partout et depuis ce matin (l yonne républicaine avec le retour des ua, so foot...) mais Wantier qui a son réseau dans la presse est épargne..étrange non?
Pas épargné du tout, si tu suis ses vidéos, il a déjà taillé 3-4 costard à Wantier. Le seul qu'il ait jamais taillé chez nous cest JZ.

Je pense pas que sa vidéo soit bullshit mais je pense qu'il doit en rajouter pas mal pour rendre ça plus youtube friendly.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 01 juin 2026, 21:22

Si Wantier devait partir, pourquoi pas Floriane Maurice …………c une idée car je ne suis pas décisionnaire !!
Allez l AJA

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 01 juin 2026, 21:28

Martini 77 a écrit : 01 juin 2026, 21:22 …………c une idée car je ne suis pas décisionnaire !!
A force de le préciser je commence à douter si tu ne le serai pas :vicieux:

Djibril Cissé

Messagepar Marmotoon » 01 juin 2026, 21:30

Martini 77 a écrit : 01 juin 2026, 21:22 Si Wantier devait partir, pourquoi pas Floriane Maurice …………c une idée car je ne suis pas décisionnaire !!
Allez l AJA
Mais là on se mettrait JK Rowling à dos, alors qu'on est victime d'une vraie sorcellerie au sein du club. Pas bon du tout tout ça.

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 01 juin 2026, 21:30

Martini 77 a écrit : 01 juin 2026, 21:22 Si Wantier devait partir, pourquoi pas Floriane Maurice …………c une idée car je ne suis pas décisionnaire !!
Allez l AJA
Et tu l’as connaît d’où cette Floriane !?
🤣🤣

Fabien Cool

Messagepar Matfoot » 01 juin 2026, 21:39

Molina sans s'en rendre compte est manipulé, il est manipulé par un camp qui lui balance sa vérité, il re balance tout ça en ne recoupent pas ses infos. C'est pas de l'investigation, c'est du ragot dans lequel il y a du vrai et du faux.

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 01 juin 2026, 21:43

On verra à la longue si Molina a de bonnes informations.

En tout cas s'il dit vrai :

La relation Wantier Pelissier était bonne : des personnes dans le "clan" de chaque personne on fait monter la mayonnaise pour que cela se gâte fort.

Le mercato estival en binôme

Malherbe pas honnête financièrement avec Mr Zhou et plus aucune influence.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 01 juin 2026, 21:46

Rominet a écrit : 01 juin 2026, 20:43 Casimir, c'était donc à la demande de Pelissier ? :0
Oui ça c'est une certitude

Pierre Deblock

Messagepar Para De Fofoca » 01 juin 2026, 21:47

Ça fait quand même Bar des Sports le Molina.
Il passe du coq à l'âne en ne répondant à rien.

"Wantier arrive à le (Sina) faire prolonger pour le revendre plus cher cet été."
Ben voyons mon colon ! Et à Ipswich s'il vous plait ahahah
"Sur ça il est très bon" Il a réussi à faire prolonger le seul joueur du championnat qui ne serait jamais parti de son club en le laissant dans la mouisse et qui a crié sur tous les toits qu'il voulait prendre le leadership de l'attaque cette saison.

Et pourquoi la masse salariale serait impactée par la tribune ? On a jamais mis autant que cette année ! Entre Namaso, Sierralta, Okho, Senaya and co on a mis 10,8 millions ! Et ça, c'est que en transfert ! Il manque les prêts !
Il est quand même fort Malherbe. Ça fait des années qu'il gonfle les recettes pour passer la DNCG sans que personne de l'entourage de Zhou ne le voit. Pas comme si personne dans l'entourage de Zhou, lui compris, n'était pas foutu de comprendre un bilan.
"Un sous est un sous". Ba on va aller demander ce qu'ils en pensent à Saint Étienne.
Et il mélange tout. La macédoine indigeste.

Il devrait aussi travailler sur son élocution parce que c'est insupportable à suivre. Il chuchotte la fin de 3/4 de ses phrases.
J'ai perdu 15 minutes de ma vie.
Dernière modification par Para De Fofoca le 01 juin 2026, 21:51, modifié 2 fois.

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 01 juin 2026, 21:47

mazzolini a écrit : 01 juin 2026, 20:42
djibrilenforce a écrit : 01 juin 2026, 20:37
mazzolini a écrit : 01 juin 2026, 20:32 Un entraîneur devait commencer…le 10 février
Et il va arriver en Juin ^^
Novembre, tipo…

Pas certain que ce soit le même
Si c'est le même

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 01 juin 2026, 21:48

Matfoot a écrit : 01 juin 2026, 21:39 Molina sans s'en rendre compte est manipulé, il est manipulé par un camp qui lui balance sa vérité, il re balance tout ça en ne recoupent pas ses infos. C'est pas de l'investigation, c'est du ragot dans lequel il y a du vrai et du faux.
Manipulé par qui?

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 01 juin 2026, 21:50

Guy__Moux a écrit : 01 juin 2026, 21:47
mazzolini a écrit : 01 juin 2026, 20:42
djibrilenforce a écrit : 01 juin 2026, 20:37

Et il va arriver en Juin ^^
Novembre, tipo…

Pas certain que ce soit le même
Si c'est le même
Et double nationalité Belge/anglais 🤓

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 01 juin 2026, 21:56

C'est le jeu de Molina un peu, faut qu'il se donne ce ton hyper sur de lui sur chaque "info", faut qu'il tranche d'un côté lui c'est le gentil lui c'est le méchant

Faut qu'il évoque 15 sujet en 10 minutes sans rentrer dans le fond et les détails de chacun d'entre eux

Merci pour ceux qui ont fait la retranscription par écrit, perso il m'est insupportable à écouter

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 01 juin 2026, 22:02

Thomas_Kahlenberg a écrit : 01 juin 2026, 20:03
flo a écrit : 01 juin 2026, 19:48
Il Capitano a écrit : 01 juin 2026, 19:41 - Recrutement pas fameux de l’été mais la plupart validé par Pépel
Ça alors, mais quelle surprise
S'il a validé les meilleurs profils, ça devait pas être d'un niveau incroyable dans les shorts lists

Et dès les matchs de prépa il parle d'un manque de joueurs capables de poser le jeu. On s'est quand même maintenu sans joueur avant tout technique
OEA contre Metz à l'aller on va dire. Et Faivre sur 2/3 matchs au retour, notamment contre Brest
Ca c'est partir du principe que pelissier est infaillible et qu'il a FORCEMENT choisi le meilleur joueur possible dans ceux qui etaient proposes.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 01 juin 2026, 22:03

on apprend des choses dans cette vidéo de Molina, même anecdotique, comme W.Still contacté déjà en hiver par Wantier et aujourd'hui son grand choix n1 (on pouvait s'en douter mais là c'est une vraie info) et c'est pas la seule de la vidéo.

on savait ce qui se tramait en interne, les pouvoirs changeaient et notamment autour de Wantier, qui devient l'homme fort du projet...

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 01 juin 2026, 22:11

Para De Fofoca a écrit : 01 juin 2026, 21:47 Ça fait quand même Bar des Sports le Molina.
Il passe du coq à l'âne en ne répondant à rien.

"Wantier arrive à le (Sina) faire prolonger pour le revendre plus cher cet été."
Ben voyons mon colon ! Et à Ipswich s'il vous plait ahahah
"Sur ça il est très bon" Il a réussi à faire prolonger le seul joueur du championnat qui ne serait jamais parti de son club en le laissant dans la mouisse et qui a crié sur tous les toits qu'il voulait prendre le leadership de l'attaque cette saison.

Et pourquoi la masse salariale serait impactée par la tribune ? On a jamais mis autant que cette année ! Entre Namaso, Sierralta, Okho, Senaya and co on a mis 10,8 millions ! Et ça, c'est que en transfert ! Il manque les prêts !
Il est quand même fort Malherbe. Ça fait des années qu'il gonfle les recettes pour passer la DNCG sans que personne de l'entourage de Zhou ne le voit. Pas comme si personne dans l'entourage de Zhou, lui compris, n'était pas foutu de comprendre un bilan.
"Un sous est un sous". Ba on va aller demander ce qu'ils en pensent à Saint Étienne.
Et il mélange tout. La macédoine indigeste.

Il devrait aussi travailler sur son élocution parce que c'est insupportable à suivre. Il chuchotte la fin de 3/4 de ses phrases.
J'ai perdu 15 minutes de ma vie.
Bah oui il le fait prolonger, c'est son taf de faire signer les contrats donc oui. En quoi ipswich te choque? Ca monte en PL ca a de l'argent, tu croyais que sinayoko allait atterrir au bayern pour concurrencer kane?

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 01 juin 2026, 22:11

King Canto a écrit : 01 juin 2026, 22:03 on apprend des choses dans cette vidéo de Molina, même anecdotique, comme W.Still contacté déjà en hiver par Wantier et aujourd'hui son grand choix n1 (on pouvait s'en douter mais là c'est une vraie info) et c'est pas la seule de la vidéo.

on savait ce qui se tramait en interne, les pouvoirs changeaient et notamment autour de Wantier, qui devient l'homme fort du projet...
C'est acté depuis qu'on sait que Pélissier ne sera plus là que Wantier prendrait plus de responsabilités et Malherbe serait écarté et ne serait là que pour la représentation.

Ce voyage de Malherbe et des UA on va se le dire net c'était un peu du cinéma. Je pense aussi la volonté de JZ de ne pas voir le club exploser. Mais bon même sans pouvoir réel ça va être chaud une saison de plus entre DW et BM

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 01 juin 2026, 22:12

dav1dismvp a écrit : 01 juin 2026, 21:48
Matfoot a écrit : 01 juin 2026, 21:39 Molina sans s'en rendre compte est manipulé, il est manipulé par un camp qui lui balance sa vérité, il re balance tout ça en ne recoupent pas ses infos. C'est pas de l'investigation, c'est du ragot dans lequel il y a du vrai et du faux.
Manipulé par qui?
Le clan wantier. Des que ca va pas dans le sens gentil pelissier/malherbe vs mechant wantier y'a manipulation. Tout est blanc ou noir.