D'un côté il y a Koyalipou et N'Zola, de l'autre il y a Thauvin, Edouard, Openda, Wahi...King Canto a écrit : 02 juin 2026, 13:22 Pour moi il a échoué à Lens, même sportivement, c'était une équipe qui ne marquait jamais. Un gros rouleau compresseur, son bloc était pas mal mais c'était stérile au possible avec multitudes de matchs moyens contre les bloc bas.
on était en droit d'attendre un peu mieux pour un "prodige technique". Les coachs avant et après ont fait mieux.
après ce n'est pas un gros échec.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?
- Jean-Claude Hamel
alors enlèves le "I"MADAUXERRE a écrit : 02 juin 2026, 13:52L accent côrsedjej a écrit : 02 juin 2026, 13:32mais pourquoi tant de "N" ?MADAUXERRE a écrit : 02 juin 2026, 13:28 Still c est pas ma came, JE VOTE PANTALONNI !!
Après faut prendre en compte aussi les soucis de santé de son épouse en Angleterre et lui en France.Ca aide pas a avoir la tete libéré pour le foot franchement![]()
Pantâlonnnnnne
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je suis circonspect sur le choix de Still avec cet entraîneur pour moi ça passe ou ça casse enfin vivement que l’arrivée du nouvel entraineur se fasse, que ce soit Still ou un autre d’ailleurs et qu’on entre véritablement dans la saison qui arrive.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Apres honnêtement qui doute encore , espere encore Pelissier ou un autre entraineur que Still. Je PENSE que la messe est dites. (Aucune infos, merci de pas me taper sans raison
- Fabien Cool
Il faut quand même être prudent car ds le football les retournements de situation sont légions. Alors tant que ce n est pas signé attendons !!! Me concernant si cela est signé je suis totalement pour cet entraîneur
Je remercie Pelissier pour son investissement et lui souhaite de trouver un projet ds un bon club
Allez l AJA
Je remercie Pelissier pour son investissement et lui souhaite de trouver un projet ds un bon club
Allez l AJA
- Gérard Bourgoin
Si tel est le cas, soutenons Will still et son staff. Remercions CP et son staff pour toutes ces émotions et ce titre de champion L2 avec un stade régulièrement rempli.
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
- Corentin Martins
Je dois encore faire mon deuil du départ de CP, mais comme déjà dit j’ai un apriori assez positif pour ce coach, surtout au niveau humain.
Je vous conseille le podcast « Les match de ma vie » de Darren Tullet pour mieux le connaître.
Je vous conseille le podcast « Les match de ma vie » de Darren Tullet pour mieux le connaître.
- Gérard Bourgoin
Oui avec sa grosse voiture italienne. Il mange à maxi Best of bigmac avec patatoes
- Gérard Bourgoin
Il a surtout très mal utilisé la quasi-totalité du groupe Lensois et fait de grosses erreurs comme Zaroury à 5 millions.Fulanesque a écrit : 02 juin 2026, 14:00D'un côté il y a Koyalipou et N'Zola, de l'autre il y a Thauvin, Edouard, Openda, Wahi...King Canto a écrit : 02 juin 2026, 13:22 Pour moi il a échoué à Lens, même sportivement, c'était une équipe qui ne marquait jamais. Un gros rouleau compresseur, son bloc était pas mal mais c'était stérile au possible avec multitudes de matchs moyens contre les bloc bas.
on était en droit d'attendre un peu mieux pour un "prodige technique". Les coachs avant et après ont fait mieux.
les Sotoca, Said, Franko... c'était pas l'éclate sous Still
et le recrutement de N'Zola voulait tout dire, tout le monde savait que Said était beaucoup plus fort mais still voulait un profil ultra athlétique devant. Au détriment des qualités techniques. C'est son choix.
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
blague à part, ce qui m'interroge c'est son profil "de classement". Je dis une bêtise (j'ai pas suivi vraiment son cas) ou à Reims, Lens, Southampton, il a toujours été minimum ventre mou sur une saison complète? Je veux dire, batailler pour le maintien, en mode c'est chaud, faut pas craquer, il a déjà fait ou pas?
Il me semble que non et donc c'est une inconnue un peu rude pour un club comme le nôtre qui peut hélas être dans ce genre de bataille régulièrement ( surtout avec les gros défis du mercato qui s'annoncent, des joueurs sans doute importants à remplacer, les prêts...). Y'a un côté pari "la mayonnaise prend, et là il est dans sa zone de confort, c'es partiiii!" mais si ça tourne au vinaigre...
Il me semble que non et donc c'est une inconnue un peu rude pour un club comme le nôtre qui peut hélas être dans ce genre de bataille régulièrement ( surtout avec les gros défis du mercato qui s'annoncent, des joueurs sans doute importants à remplacer, les prêts...). Y'a un côté pari "la mayonnaise prend, et là il est dans sa zone de confort, c'es partiiii!" mais si ça tourne au vinaigre...
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Athlétique plutôt que technique cela va pas changer.King Canto a écrit : 02 juin 2026, 15:39Il a surtout très mal utilisé la quasi-totalité du groupe Lensois et fait de grosses erreurs comme Zaroury à 5 millions.Fulanesque a écrit : 02 juin 2026, 14:00D'un côté il y a Koyalipou et N'Zola, de l'autre il y a Thauvin, Edouard, Openda, Wahi...King Canto a écrit : 02 juin 2026, 13:22 Pour moi il a échoué à Lens, même sportivement, c'était une équipe qui ne marquait jamais. Un gros rouleau compresseur, son bloc était pas mal mais c'était stérile au possible avec multitudes de matchs moyens contre les bloc bas.
les Sotoca, Said, Franko... c'était pas l'éclate sous Still
et le recrutement de N'Zola voulait tout dire, tout le monde savait que Said était beaucoup plus fort mais still voulait un profil ultra athlétique devant. Au détriment des qualités techniques. C'est son choix.
Ok je sors !!!!
un petit peu d'ironie dans ce moment où le forum est pas au top de sa forme.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Tu as tout résuméle Zakhan noir a écrit : 02 juin 2026, 15:43 blague à part, ce qui m'interroge c'est son profil "de classement". Je dis une bêtise (j'ai pas suivi vraiment son cas) ou à Reims, Lens, Southampton, il a toujours été minimum ventre mou sur une saison complète? Je veux dire, batailler pour le maintien, en mode c'est chaud, faut pas craquer, il a déjà fait ou pas?
still a tjs été sur du court terme, sans vrai progression de ses equipes ou joueur.
remarquez, ça colle a Wantier.
il n'est pas mauvais, mais que l'on ne parle pas de progression.
- Djibril Cissé
En même temps, si "on" vend un projet de viser plus haut au classement à Zhou, Still par rapport à ses différents classements pourraient correspondre.le Zakhan noir a écrit : 02 juin 2026, 15:43 blague à part, ce qui m'interroge c'est son profil "de classement". Je dis une bêtise (j'ai pas suivi vraiment son cas) ou à Reims, Lens, Southampton, il a toujours été minimum ventre mou sur une saison complète? Je veux dire, batailler pour le maintien, en mode c'est chaud, faut pas craquer, il a déjà fait ou pas?
Le problème comme tu le dis, c'est que si finalement l'équipe se retrouve dans les 2 derniers à mi-saison, je ne crois pas que l'on serait prêt à se battre comme cette année pour une opération maintien jusqu'au bout.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
- Corentin Martins
C'est un entraineur jeune qui a plutôt bien réussi à Reims et Lens : 5° au mois de Janvier à deux points de la LDC et départ du Gardien Brice Samba à Rennes et de deux défenseurs centraux : celui qui part à Man City Khusanov (40m€) et Danso Kévin (25m€) et il termine 8°.Maxfly a écrit : 02 juin 2026, 15:47Tu as tout résuméle Zakhan noir a écrit : 02 juin 2026, 15:43 blague à part, ce qui m'interroge c'est son profil "de classement". Je dis une bêtise (j'ai pas suivi vraiment son cas) ou à Reims, Lens, Southampton, il a toujours été minimum ventre mou sur une saison complète? Je veux dire, batailler pour le maintien, en mode c'est chaud, faut pas craquer, il a déjà fait ou pas?
still a tjs été sur du court terme, sans vrai progression de ses equipes ou joueur.
remarquez, ça colle a Wantier.
il n'est pas mauvais, mais que l'on ne parle pas de progression.
Je ne connais pas du tout son style.
Il parait plutôt ambitieux, apparemment il a été contacté par Wantiez cet hiver, est ce qu'il a analysé l'équipe et proposé un projet qui a été accepté par Mr Zhou ?
J'espère qu'il réussira à Auxerre si c'est lui le nouvel entraineur.
Dernière modification par gilles le 02 juin 2026, 16:01, modifié 1 fois.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
il a joué combien de match de coupe d'europe still ?lululeblairo a écrit : 02 juin 2026, 15:50
En même temps, si "on" vend un projet de viser plus haut au classement à Zhou, Still par rapport à ses différents classements pourraient correspondre.
Le problème comme tu le dis, c'est que si finalement l'équipe se retrouve dans les 2 derniers à mi-saison, je ne crois pas que l'on serait prêt à se battre comme cette année pour une opération maintien jusqu'au bout.
il a gagné combien de coupe de france, qualifié combien de qualif en coupe d'europe.
Still a recupéré un Reims très costaud, avec un bon effectif, et a fait du milieu de tableau
il a egalement fait du milieu de tableau a lens.
et echoué a southampton.
ou est la progression ?
il y a des entraieneurs connu pour faire progresser leurs equipes, ou pour lancer des jeunes,
là, c'est du pur Wantier,
le nom a la mode en difficulté.
strategie sportive ? aucune.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Pour le coup Still n'hésite pas à lancer des jeunes.