fat_mamba a écrit : 02 juin 2026, 16:50
Thomas_Kahlenberg a écrit : 02 juin 2026, 16:37
fat_mamba a écrit : 02 juin 2026, 16:04
Je dis pas que tout est de sa faute loin de la, simplement que les torts sont partages et que pelissier en a egalement. Juste de la nuance, c'est pas le chvalier blanc vs le mechant.
Quant au jeu, encore une fois, cette annee on a ete dans la continuite de la derniere, et pourtant y'avait perrin et traore, on est dans la continuite de lorient, et pourtant y'avait moffi ouattara lauriente, a un moment donne c'est peut etre plus qu'un probleme de joueurs.
la continuité de marquer des valises de buts comme en L2 avec un effectif fatalement chamboulé du fait d'une descente, tout en finissant champion, je pense Sainté et Reims auraient pris cette continuité cette saison
8ème attaque l'an passé, pas trop mal pour un promu avec encore un effectif chamboulé; et encore en début de saison beaucoup d'observateurs trouvaient qu'on jouait pas mal et qu'on était pas payé; Lens, Monaco...match à Nantes intéressant en début de saison, on mérite jamais de perdre sur le rendu global
Paradoxalement le match vs Toulouse on prend 3 points alors que c'est pas ouf
et quand tu retrouves un socle en défense centrale et un milieu qui tourne mieux sur la fin de saison, les buts reviennent.
satisfait à 85% du jeu sous Pélissier pour ma part, parfois j'aurais aimé qu'on pose un petit peu plus le jeu, mais dans une séquence où tu montes et tu descends, avec des effectifs chamboulés + dernière saison sans joueur capable de mener un peu le jeu, très très exigeant d'en demander plus sur ce plan
C'est exigeant de demander un peu de mouvement? Et beh le niveau d'exigence est faible.
C'est dit par stephanopoli lui meme, dans les 30m ils laissent de la liberte aux joueurs: c'est une jolie maniere de dire que l'attaque on y va au talent, furlan aurait pu dire qu'en defense il laissait beaucoup de liberte aux joueurs par exemple.
Alors c'est bien sur 70m, seulement un terrain en fait 100.
Ah okay, y a pas de mouvement quand Sina fait un super jeu dos au but pour mettre Namaso dans le sens du jeu qui le ressert ensuite devant le but pour le 0-1 au Hac; idem le but de Casimir à Lorient
HJT ́n'a pas marqué en rentrant intérieur, de la tête, ou sur des appels en rupture
Quand Sina croque en début de saison ses 1vs1 il se retrouve seul devant le but par hasard.
En Ligue 2 quand il pouvait jouer à 4 offensifs Ayé a marqué de la tête, en rupture, Onaiwu a marqué des buts de fou en "shadow striker", Hein des buts à l'intérieur du jeu après du petit jeu (grâce à des appels d'Ayé pour lui libérer l'espace...comme Sina sur le but de Namaso vs Brest), ou des phases de jeu où Perrin se retrouve seul pour enrouler côté gauche
Le but de Namaso vs Toulouse, le but de Perrin vs Nantes pour la dernière à domicile,...les buts vs Angers, Nice, les 2 confrontations vs Metz: les buts sont nets, bien amenés, actions tranchantes; la preuve que sur les matchs qu'il faut vraiment gagner son équipe ne se crispe pas et arrive à jouer.
On va faire top 6 l'an prochain sans ce boulet de Pélissier ou quoi ?