Kirua a écrit : 02 juin 2026, 21:22
En fait vous voyez le truc en perdant-perdant, c'est toujours un peu pareil en juin sur ce forum, t'as les pessimiste realistes, et les enthousiastes utopistes
Pour vous soit il "réussit" et se barre
Soit il échoue et se barre
Mais déjà on en sait rien de sa capacité à partir, de ce qui a été prévu sur le "projet" et on a tellement 0 info sur les moyens qui seront aloué à still que je vois pas en quoi on est censé être si pessimiste sur sa réussite ou non, et ce qui suivra
Moi j'ai écouté un peu ses itw j'ai pas l'impression
Je trouve ça ridicule de faire des prédictions, mais j'ai l'impression d'un homme qui après son épisode anglais à fait son premier bilan sur son début de carrière et veut enclencher un nouveau chapitre et peut être pas juste une page
Après je comprend que le fait que ce soit wantier aux manettes rassure personne
Ce n'est pas un defaut d'etre ambitieux et de vouloir aller vite et haut.
Mais il faut que ça corresponde aux besoins et etapes du club.
De bons entraineurs, il y en a bcp, mais il faut l'alignements des planetes entre le bon entraineur, dans le bon club, au bon moment.
Si Still a des moyens, de vrai moyens, peut etre pas de depender autant cet été que depuis 10 ans....(quoi que) là ça pourrait fonctionner.
entre les departs, les faiblesses du groupe, si on veut vraiment jouer top 10, c'est 50 Millions qu'il faudrait sortir.
Car nous n'avons pas la base de lens.
Si Lens a vendu pour 100 million la saison derniere, ils ont recruté pour 55 millions.....Zhou sait ce qu'il lui reste a faire.
mais si on lui ramene 3 tocards blessés et en meforme, et qu'on lui demande de developper les jeunes....
exemple simple si l'aja est reellement ambitieuse, elle ne recrutera pas Faivre, qui n'a plus fait de saison pleine depuis 6 ans.