L académie Aja, les voyages des jeunes Chinois a l Aja ca remonte le niveau.
Allez James parle de ca au gouvernement chinois pour revenir et faire le bon choix.
#wantierout
Oh le tacle au niveau du genousarziverb a écrit : 21 mai 2026, 18:17 Si j'étais un peu taquin, je dirais qu'ils ont besoin de ça pour faire croire qu'ils ont des supporters les dijonnais...
Domenech n'a aucune raison de défendre les joueurs et se met naturellement du coté de la fédé.canto89 a écrit : 29 mai 2026, 15:23 " Le bus " ... un documentaire qui prouve encore une fois , que la place est bonne pour les personnes hauts placées . Domenech , si tu me lis . Incapable de poser ses c.....sur la table et se mettre en travers de la fédé.
Quand tu es coach , chef , responsables, ce que l on veut , on protège ses troupes . Ce qu a fait Evra au final. Ce qui lui coûtera le dernier match .
Les bleus en faisant " grève " on remplacé le coach en défendant Anelka .
Bien que cela soit déplorable en terme d image, on est en droit de se demander s ils n ont pas eu raison .
Si Domenech court circuite la une de l Équipe, cette histoire n existe pas.
Mais encore une fois la place est bonne et il envoi ses joueurs dans le précipice.
J aurai aimé voir un Cantona dans cette affaire. Lui , il se serai fait virer aussi mais pas pour les mêmes raisons .
Domenech joue clairement à un double jeu et c est malsain . Insulter de batard l ex attaché de presse est à la hauteur du bonhomme , pathétique.nikolah66 a écrit : 29 mai 2026, 16:25Domenech n'a aucune raison de défendre les joueurs et se met naturellement du coté de la fédé.canto89 a écrit : 29 mai 2026, 15:23 " Le bus " ... un documentaire qui prouve encore une fois , que la place est bonne pour les personnes hauts placées . Domenech , si tu me lis . Incapable de poser ses c.....sur la table et se mettre en travers de la fédé.
Quand tu es coach , chef , responsables, ce que l on veut , on protège ses troupes . Ce qu a fait Evra au final. Ce qui lui coûtera le dernier match .
Bien que cela soit déplorable en terme d image, on est en droit de se demander s ils n ont pas eu raison .
Mais encore une fois la place est bonne et il envoi ses joueurs dans le précipice.
J aurai aimé voir un Cantona dans cette affaire. Lui , il se serai fait virer aussi mais pas pour les mêmes raisons .
J'ai vu ce reportage, j'ai bien aimé mais c'est loin d'être une analyse complète de cet évènement.
Il ne traite pas des rapports entre les joueurs, rien, et pourtant il y a du y avoir des histoires. Evra s'en sort beaucoup trop bien je trouve, c'est louche.
On y apprend que Anelka a réellement fait preuve de manque de respect dans le vestiaire à la mi-temps, que les propos de la Une de l'Equipe ne soient pas les bons n'est pas vraiment un problème, il a tutoyé le coach en l'insultant, chose qui a clairement surpris tout le monde. Le fait que les joueurs cherchent betement la taupe prouve qu'il y a reellement eut un soucis à la mi temps.
Pour moi il mérite totalement son renvoi et les joueurs n'ont pas à prendre sa défense.
Estelle Denis insiste bien sur le fait que Domenech a très mal pris ce manque de respect. Il ne pouvait continuer à coacher avec ce joueur dans les vestiaire.
Pour moi il y a 1 abruti profond sans qui rien de tout ça n'aurait fuité, c'est l'attaché de presse qui est nul de chez nul, du début à la fin, je ne sais pas s'il avait compris son rôle à l'époque, mais il a failli à chaque instant.
J'ai adoré quand Domenech le traite de "Batârd" à la fin du reportage. Selon moi Domenech etait déja antipathique avant le mondial, il a tout pris. Par contre j'ai halluciné en apprenant que c'est lui qui a piqué les clé du Bus, et que la taupe etait Ribery et qu'il ne l'a jamais su![]()
Je comprend aussi que Domenech porte plainte, c'est clairement à charge contre lui. C'etait previsible avec Netflix qui fait un reportage pour la majorité, qui deteste déjà Domenech.
N'empêche que j'ai appris avec surprise qu' Anelka était le 1ier à lui manquer de respect et à le tutoyer. De mémoire, j'avais également mal compris l'attitude d'Anelka sur cette 1iere mi temps. Il avait fait exactement la même chose au match aller des barrages contre l'Irlande, il n'aurait pas du le sélectionner.canto89 a écrit : 29 mai 2026, 16:48Domenech joue clairement à un double jeu et c est malsain . Insulter de batard l ex attaché de presse est à la hauteur du bonhomme , pathétique.nikolah66 a écrit : 29 mai 2026, 16:25Domenech n'a aucune raison de défendre les joueurs et se met naturellement du coté de la fédé.canto89 a écrit : 29 mai 2026, 15:23 " Le bus " ... un documentaire qui prouve encore une fois , que la place est bonne pour les personnes hauts placées . Domenech , si tu me lis . Incapable de poser ses c.....sur la table et se mettre en travers de la fédé.
J'ai vu ce reportage, j'ai bien aimé mais c'est loin d'être une analyse complète de cet évènement.
Il ne traite pas des rapports entre les joueurs, rien, et pourtant il y a du y avoir des histoires. Evra s'en sort beaucoup trop bien je trouve, c'est louche.
On y apprend que Anelka a réellement fait preuve de manque de respect dans le vestiaire à la mi-temps, que les propos de la Une de l'Equipe ne soient pas les bons n'est pas vraiment un problème, il a tutoyé le coach en l'insultant, chose qui a clairement surpris tout le monde. Le fait que les joueurs cherchent betement la taupe prouve qu'il y a reellement eut un soucis à la mi temps.
Pour moi il mérite totalement son renvoi et les joueurs n'ont pas à prendre sa défense.
Estelle Denis insiste bien sur le fait que Domenech a très mal pris ce manque de respect. Il ne pouvait continuer à coacher avec ce joueur dans les vestiaire.
Pour moi il y a 1 abruti profond sans qui rien de tout ça n'aurait fuité, c'est l'attaché de presse qui est nul de chez nul, du début à la fin, je ne sais pas s'il avait compris son rôle à l'époque, mais il a failli à chaque instant.
J'ai adoré quand Domenech le traite de "Batârd" à la fin du reportage. Selon moi Domenech etait déja antipathique avant le mondial, il a tout pris. Par contre j'ai halluciné en apprenant que c'est lui qui a piqué les clé du Bus, et que la taupe etait Ribery et qu'il ne l'a jamais su![]()
Je comprend aussi que Domenech porte plainte, c'est clairement à charge contre lui. C'etait previsible avec Netflix qui fait un reportage pour la majorité, qui deteste déjà Domenech.
Jamais il n aurai dû être reconduit après son attitude suite à l élimination à l euro 2008 et la demande en mariage. Tu la ferme et tu fais profil bas .
Alors oui , certes , tout n est pas simple dans cette histoire , mais il a clairement laissé pourrir la situation .
Je ne cautionne pas l attitude des joueurs , mais manquer de respect en tutoyant le coach , écarter le joueur à la mi temps , voir la phase de poule aurait été plus judicieux que tout ce tapage médiatique.nikolah66 a écrit : 29 mai 2026, 17:14N'empêche que j'ai appris avec surprise qu' Anelka était le 1ier à lui manquer de respect et à le tutoyer. De mémoire, j'avais également mal compris l'attitude d'Anelka sur cette 1iere mi temps. Il avait fait exactement la même chose au match aller des barrages contre l'Irlande, il n'aurait pas du le sélectionner.canto89 a écrit : 29 mai 2026, 16:48Domenech joue clairement à un double jeu et c est malsain . Insulter de batard l ex attaché de presse est à la hauteur du bonhomme , pathétique.nikolah66 a écrit : 29 mai 2026, 16:25
Domenech n'a aucune raison de défendre les joueurs et se met naturellement du coté de la fédé.
Jamais il n aurai dû être reconduit après son attitude suite à l élimination à l euro 2008 et la demande en mariage. Tu la ferme et tu fais profil bas .
Alors oui , certes , tout n est pas simple dans cette histoire , mais il a clairement laissé pourrir la situation .
Le reportage montre qu'il ne maitrise plus rien de la situation après cette dispute avec Anelka, et Evra le laisse totalement tomber en se faisant défenseur des joueurs et d'Anelka alors qu'il a été promu capitaine et aurait du être un relai pour le coach. Le moment ou Evra explique qu'il l'ont attendu 1h30 avant qu'il pense à aller frapper à la porte de sa chambre, non mais vraiment ?
Je comprend totalement la réaction de Domenech de mettre Evra sur le banc au dernier match, il lui a fait à l'envers, il lui a tourné le dos.
Vu comment ils ont demoli l image du club local par la multipropriete exacerbe (Barco Rosenior Emegha...) ils peuvent jouer sur la corde local nostalgique ces &#,÷>÷ de blue co.A-L a écrit : 03 juin 2026, 13:08 Tombée par hasard que la vidéo de campagne de réabonnement du racing club de Strasbourg.
J'ai beaucoup aimé le style
C est petitJules a écrit : 03 juin 2026, 22:51 Victoire de prestige pour l'Italie qui s'impose 1-0 au Luxembourg