[Fin de Rumeur] Harry Novillo n'est pas retenu

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Essai] Harry Novillo (Lyon) à l'essai

Messagepar King Canto » 29 juil. 2013, 18:45

Rose des sables a écrit :
kalou33 a écrit :Si on prend ce gars dit caractériel, alors qu'on a laché un Mendy pour ce trait de caractère entre autres, ce n'est rien comprendre une fois de plus dans la politique et gestion d'effectif de ce club..
Il y a une différence entre être un branleur et être un quasi délinquant ;)
tu peux en dire plus? :pasdrole:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 juil. 2013, 18:50

dans sa formation, lyon a les moyens de faire ce que l'aja ne peut plus réaliser...pour ne garder que le top...

dans sa periode glorieuse, l'aja formé bien des joueurs pour la l2...aujourd'hui, on ne cracherait pas sur un nivet ou mathis, par exemple...

pour novillo, son potentiel technique est connu depuis bien longtemps, mais a t'il l'intelligence footbalistique sur le terrain ?
voila la bonne question, on ne lui demande pas de devenir astrophysicien a l'aja....seulement de jouer au foot.

pour revenir a l'exemple ribery, il a la chance d'etre dans un club hyper pro, ou les joueurs sont parfaitement encadré sur et surtout en dehors du terrain....

que se serait il passé dans l'affaire zahia avec des clubs moins protecteurs ?.....

et je rajouterais, qu'a l'aja aussi, on a eu notre lot d'idiot...mais bien entouré, cadré, ça passé....puis roux et le staff ont commencé a vieillir....

Messagepar ChurtMax » 29 juil. 2013, 18:55

J'espère qu'il signera, à force d'échec peut être qu'il va se remettre en question, si visiblement il en a besoin, et il n'a pas l'air mauvais !

Messagepar Sébastos » 29 juil. 2013, 19:09

Alex69 a écrit :C'est vrai quoi, le staff lyonnais est reconnu pour sa médiocrité et laisse filer gratos ses pépites a fort potentiels.
L'an dernier, Grenier devait partir à Nice. Belfodil, Mounier, Loir Rémy, Flo Balmont, Karaboué, Valdivia, Tié Bie...Que des joueurs sur lesquel l'AJA cracherait, non ? :awa:
Tafer, Pied, Paillot, Enzo Réale...
Comme l'a dit Max, les lyonnais ont les moyens de former à grandes échelles et il suffit qu'un jeune est une mauvaise attitude et il est mit de côté.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 29 juil. 2013, 22:11

Je voulais savoir quel était son poste de prédilection ? Ailier droit ou attaquant ?

Animateur

Messagepar Leonidas » 29 juil. 2013, 22:19

Si jamais il venait à signer cela mettrait fin à la rumeur Kévin Diaz ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 juil. 2013, 22:20

Sébastos a écrit :
Alex69 a écrit :C'est vrai quoi, le staff lyonnais est reconnu pour sa médiocrité et laisse filer gratos ses pépites a fort potentiels.
L'an dernier, Grenier devait partir à Nice. Belfodil, Mounier, Loir Rémy, Flo Balmont, Karaboué, Valdivia, Tié Bie...Que des joueurs sur lesquel l'AJA cracherait, non ? :awa:
Tafer, Pied, Paillot, Enzo Réale...
Comme l'a dit Max, les lyonnais ont les moyens de former à grandes échelles et il suffit qu'un jeune est une mauvaise attitude et il est mit de côté.

ou plus simplement qu'il soit un peu en dessous, l'ol n'offre pas 30 chances a ses jeunes...

Messagepar djibrilenforce » 29 juil. 2013, 22:24

Leonidas a écrit :Si jamais il venait à signer cela mettrait fin à la rumeur Kévin Diaz ?
Personnellement je préfère voir signer Diaz que lui ! En plus Diaz est polyvalent et peut jouer sur les deux cotés.

aller okser

Messagepar Genuinely » 29 juil. 2013, 22:24

djibrilenforce a écrit :Je voulais savoir quel était son poste de prédilection ? Ailier droit ou attaquant ?
Ailier droit.

Messagepar djibrilenforce » 29 juil. 2013, 22:26

Genuinely a écrit :
djibrilenforce a écrit :Je voulais savoir quel était son poste de prédilection ? Ailier droit ou attaquant ?
Ailier droit.
Si c'est dans un rôle de doublure ... Mais sûrement pas alors comme titulaire !

Zemia

Messagepar Zemia » 29 juil. 2013, 22:29

Cool, on a retrouvé un copain pour Boly.

Messagepar lyonboss80 » 30 juil. 2013, 02:58

Je mise une pièce sur lui...

Il a du talent, il a été freiné par des blessures et car il était pas mature et caractériel. Mais tout cela l'a fait mûrir et il n'est pas un garçon méchant, c'est un bon gars mais parfois trop de caractère.

Je pense que s'il n'a pas de blessures et qu'il joue sur les ailes dans une équipe audacieuse, il réussira à enfin lancer sa carrière et vous apportera beaucoup.

S'il signe il aura qui en concurrence à droite? Ntep joue à gauche non?

Messagepar potatotohs » 30 juil. 2013, 03:23

Il aura personne à droite pour le moment... A part Sawadogo

Messagepar Rose des sables » 30 juil. 2013, 08:19

djibrilenforce a écrit :
Leonidas a écrit :Si jamais il venait à signer cela mettrait fin à la rumeur Kévin Diaz ?
Personnellement je préfère voir signer Diaz que lui ! En plus Diaz est polyvalent et peut jouer sur les deux cotés.
Et Novillo peut lui jouer à droite, à gauche et dans l'axe ;)
Mais à mon avis il ne viendrait pas en tant que titu dés le début...

"Steeven Langil fait partie de ces joueurs talentueux, qui ont tendance parfois, à trop se reposer sur leur technique."

Si tel est le cas, c'est ce qu'on appelle toucher le fond !

Messagepar herpou » 30 juil. 2013, 15:44

Pas emballé du tout par son arrivée.

Ce qu'il faut à l'A.J.A, c'est des joueurs confirmés de niveau L2 au moins pour structurer l'équipe et pas des paris à l'heure actuelle. (nous avons un bon centre de formation avec suffisamment de jeunes à potentiel intéressant pour cela dont Sawadogo !)

Surtout que de manière générale, il y a plus de chance pour que ce genre de pari soit un échec...

Pour ce poste, il faut un joueur confirmé qui amènera de l'expérience à Sawadogo et pas un autre jeune qui lui fera concurrence !

Messagepar Rose des sables » 30 juil. 2013, 15:52

Comparer Sawadogo et Novillo...Osé...

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 30 juil. 2013, 15:58

Qu'il les garde ses jeunes perdus, le père Hole Ass !
Il n'y a plus qu'avec ça qu'il peut faire un peu de fric.

Qui peut croire aujourd'hui que Novillo signera ( à part Roses des Sables) et qu'il nous permettra de faire une belle saison dans le ventre mou de la L2 ? Personne.

Il jouait au Havre l'an passé, non ?

Messagepar lyonboss80 » 30 juil. 2013, 16:04

lion90 a écrit :Qu'il les garde ses jeunes perdus, le père Hole Ass !
Il n'y a plus qu'avec ça qu'il peut faire un peu de fric.

Qui peut croire aujourd'hui que Novillo signera ( à part Roses des Sables) et qu'il nous permettra de faire une belle saison dans le ventre mou de la L2 ? Personne.

Il jouait au Havre l'an passé, non ?
Tu crois vraiment qu'il compte faire du fric avec Novillo et de la part de l'AJA?

Novillo n'est plus dans les papiers il cherche un club...

coriace

Messagepar coriace » 30 juil. 2013, 16:04

joueur a éviter de toute urgence
Dernière modification par coriace le 30 juil. 2013, 16:36, modifié 1 fois.

Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 30 juil. 2013, 16:05

Laisse moi deveiner : tu préfères prendre hoarau ?