Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar MADAUXERRE » 04 juin 2026, 20:00

loaiic a écrit : 04 juin 2026, 19:25 pour partir sur les rumeurs à prendre avec d’énorme pincettes je viens de voir un tiktok de qqn qui dit que Jubal reviendrait à Auxerre parce que je cite «  il veut que ses enfants étudient ici » . et d’après lui ==> source interne du club

fiabilité 1 % a mon avis , donc pas de quoi s’enflammer mais ça pourrait me plaire 😎
Moi pas. 1.5 ans de plus, jouait dans.un championnat bien plus faible , n est forcément plus au niveau.

Faut aussi se mettre en mode chinoise, pragmatisme sans sentiment pour que l équipe sur le terrain soit forte, pas celle de nos amours passe. (Et j ai pourtant énormément d affection pour capi Jubal)
Dernière modification par MADAUXERRE le 05 juin 2026, 00:43, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar cyrweg » 04 juin 2026, 20:10

MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2026, 20:00
loaiic a écrit : 04 juin 2026, 19:25 pour partir sur les rumeurs à prendre avec d’énorme pincettes je viens de voir un tiktok de qqn qui dit que Jubal reviendrait à Auxerre parce que je cite «  il veut que ses enfants étudient ici » . et d’après lui ==> source interne du club

fiabilité 1 % a mon avis , donc pas de quoi s’enflammer mais ça pourrait me plaire 😎
Moi pas. 1.5 ans de plus, jouait dans.un championnat bien plus faible , n est forcément plus au niveau.

Faut aussi se mettre en mode chinoise, pragmatisme sans sentiment pour que l équipe sur l equipe sur le terrain soit forte, pas celle de nos amours passe. (Et j ai pourtant énormément d affection pour capi Jubal)
et bientôt la rumeur HTJ…

Djibril Cissé

Messagepar Fana » 04 juin 2026, 20:17

Est ce que Still va arriver avec des joueurs....

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 04 juin 2026, 20:27

La rumeur Massengo va bientôt arriver …….
Allez l AJA

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 04 juin 2026, 20:48

MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2026, 20:00

Faut aussi se mettre en mode chinoise, pragmatisme sans sentiment pour que l équipe sur l equipe sur le terrain soit forte, pas celle de nos amours passe. (Et j ai pourtant énormément d affection pour capi Jubal)
Et surtout sportivement c'est pas un gros plus. Il est tres limite, il peut pas jouer dans une defense a 4. Et le salaire doit etre plus gros que ce qu'il etait.

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 04 juin 2026, 20:56

Fana a écrit : 04 juin 2026, 20:17 Est ce que Still va arriver avec des joueurs....
Il va déjà arriver avec ses frères !!

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 04 juin 2026, 23:33

Si Zhou change tout pour viser plus haut, ça ne sera pas en faisant revenir des joueurs...

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 05 juin 2026, 00:14

dotmick a écrit : 04 juin 2026, 23:33 Si Zhou change tout pour viser plus haut, ça ne sera pas en faisant revenir des joueurs...
Il change pas tout pour le coup. Apres je juge pas si c etait a faire ou pas hun.
Juste changement de coach

Jubal

Messagepar Adrien » 05 juin 2026, 06:19

Désolé pour le HS mais je ne trouve pas le topic dédié... Au niveau de l'agrandissement du stade, une a une idée de la date de fin des travaux ?

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 05 juin 2026, 06:25

Adrien a écrit : 05 juin 2026, 06:19 Désolé pour le HS mais je ne trouve pas le topic dédié... Au niveau de l'agrandissement du stade, une a une idée de la date de fin des travaux ?
Le topic où l'on parle du nouvel aménagement de la tribune Louault est le suivant : viewtopic.php?t=3297 ;)

Il m'a semblé voir que des personnes sur le forum disaient que les travaux seraient finis pour le mois de décembre ou pour le mois de Janvier ;)

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 05 juin 2026, 07:59

On vient déjà de dépenser 2M€ pour virer notre entraineur, je sens que Zhou a les moyens cette année :D

Djibril Cissé

Messagepar Fana » 05 juin 2026, 08:05

Rominet a écrit : 05 juin 2026, 07:59 On vient déjà de dépenser 2M€ pour virer notre entraineur, je sens que Zhou a les moyens cette année :D
Les moyens ca sera une partie de nos ventes (danois,sina,...)

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 05 juin 2026, 08:22

Il ne faudra pas oublier non plus que si Sinayoko part l année supplémentaire qu il a fait à coûté un peu plus de 2M€ charges comprises !!!!!!!!
Allez l AJA

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 05 juin 2026, 08:31

Martini 77 a écrit : 05 juin 2026, 08:22 Il ne faudra pas oublier non plus que si Sinayoko part l année supplémentaire qu il a fait à coûté un peu plus de 2M€ charges comprises !!!!!!!!
Allez l AJA
Son remplaçant aurait coûté des sous, aurait il fait la même saison ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Fabien Cool

Messagepar Phénix du 77 » 05 juin 2026, 09:39

Martini 77 a écrit : 05 juin 2026, 08:22 Il ne faudra pas oublier non plus que si Sinayoko part l année supplémentaire qu il a fait à coûté un peu plus de 2M€ charges comprises !!!!!!!!
Allez l AJA
Par rapport à son apport pour le maintien et la loyauté affiché au club, c’était plus que rentable pour le club. On a dû largement amortir les 2M€ si on compare avec le coût d’une relégation.

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 05 juin 2026, 09:58

vetinari a écrit : 04 juin 2026, 19:58
Martini 77 a écrit : 04 juin 2026, 19:54 Je vais adorer ce mercato et ses rumeurs, ses spéculations , ces affirmations …….
Allez l AJA
des bruits courent comme quoi Mario Jardel signerait enfin à l'OM
Avec le retour de Drogba :super:

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 05 juin 2026, 10:15

Allez l AJA
Un joueur décisif n'est jamais trop cher.

Tu veux qu'on fasse le bilan financier de Sierralta par exemple ?

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 05 juin 2026, 12:02

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Messagepar Maxfly » 05 juin 2026, 12:04

Guy__Moux a écrit : 05 juin 2026, 10:15
Allez l AJA
Un joueur décisif n'est jamais trop cher.

Tu veux qu'on fasse le bilan financier de Sierralta par exemple ?

transfert + salaire + primes/intermediaire, nous sommes a 6/7 millions lissé sur 4 ans.... :aille2:

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 05 juin 2026, 12:41

Quand je dis que l année supplémentaire de sinayoko a couté environ 2M€ c un constat c tout !!!!!!!!! Je ne parle pas de Sieralta !!!!! Point barre !
Allez l AJA