[Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Gérard Bourgoin
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline

"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux et les gens sensés pleins de doutes" B.Russell

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar MADAUXERRE » 04 juin 2026, 20:00

loaiic a écrit : 04 juin 2026, 19:25 pour partir sur les rumeurs à prendre avec d’énorme pincettes je viens de voir un tiktok de qqn qui dit que Jubal reviendrait à Auxerre parce que je cite «  il veut que ses enfants étudient ici » . et d’après lui ==> source interne du club

fiabilité 1 % a mon avis , donc pas de quoi s’enflammer mais ça pourrait me plaire 😎
Moi pas. 1.5 ans de plus, jouait dans.un championnat bien plus faible , n est forcément plus au niveau.

Faut aussi se mettre en mode chinoise, pragmatisme sans sentiment pour que l équipe sur le terrain soit forte, pas celle de nos amours passe. (Et j ai pourtant énormément d affection pour capi Jubal)
Dernière modification par MADAUXERRE le 05 juin 2026, 00:43, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar cyrweg » 04 juin 2026, 20:10

MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2026, 20:00
loaiic a écrit : 04 juin 2026, 19:25 pour partir sur les rumeurs à prendre avec d’énorme pincettes je viens de voir un tiktok de qqn qui dit que Jubal reviendrait à Auxerre parce que je cite «  il veut que ses enfants étudient ici » . et d’après lui ==> source interne du club

fiabilité 1 % a mon avis , donc pas de quoi s’enflammer mais ça pourrait me plaire 😎
Moi pas. 1.5 ans de plus, jouait dans.un championnat bien plus faible , n est forcément plus au niveau.

Faut aussi se mettre en mode chinoise, pragmatisme sans sentiment pour que l équipe sur l equipe sur le terrain soit forte, pas celle de nos amours passe. (Et j ai pourtant énormément d affection pour capi Jubal)
et bientôt la rumeur HTJ…

Djibril Cissé

Messagepar Fana » 04 juin 2026, 20:17

Est ce que Still va arriver avec des joueurs....

Andrzej Szarmach

Messagepar Martini 77 » 04 juin 2026, 20:27

La rumeur Massengo va bientôt arriver …….
Allez l AJA

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 04 juin 2026, 20:48

MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2026, 20:00

Faut aussi se mettre en mode chinoise, pragmatisme sans sentiment pour que l équipe sur l equipe sur le terrain soit forte, pas celle de nos amours passe. (Et j ai pourtant énormément d affection pour capi Jubal)
Et surtout sportivement c'est pas un gros plus. Il est tres limite, il peut pas jouer dans une defense a 4. Et le salaire doit etre plus gros que ce qu'il etait.

JPM
Djibril Cissé

Messagepar JPM » 04 juin 2026, 20:56

Fana a écrit : 04 juin 2026, 20:17 Est ce que Still va arriver avec des joueurs....
Il va déjà arriver avec ses frères !!

Andrzej Szarmach
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 04 juin 2026, 23:33

Si Zhou change tout pour viser plus haut, ça ne sera pas en faisant revenir des joueurs...

Gérard Bourgoin
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline

"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux et les gens sensés pleins de doutes" B.Russell

Messagepar MADAUXERRE » 05 juin 2026, 00:14

dotmick a écrit : 04 juin 2026, 23:33 Si Zhou change tout pour viser plus haut, ça ne sera pas en faisant revenir des joueurs...
Il change pas tout pour le coup. Apres je juge pas si c etait a faire ou pas hun.
Juste changement de coach

Jubal

Messagepar Adrien » 05 juin 2026, 06:19

Désolé pour le HS mais je ne trouve pas le topic dédié... Au niveau de l'agrandissement du stade, une a une idée de la date de fin des travaux ?

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 05 juin 2026, 06:25

Adrien a écrit : 05 juin 2026, 06:19 Désolé pour le HS mais je ne trouve pas le topic dédié... Au niveau de l'agrandissement du stade, une a une idée de la date de fin des travaux ?
Le topic où l'on parle du nouvel aménagement de la tribune Louault est le suivant : viewtopic.php?t=3297 ;)

Il m'a semblé voir que des personnes sur le forum disaient que les travaux seraient finis pour le mois de décembre ou pour le mois de Janvier ;)

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 05 juin 2026, 07:59

On vient déjà de dépenser 2M€ pour virer notre entraineur, je sens que Zhou a les moyens cette année :D

Djibril Cissé

Messagepar Fana » 05 juin 2026, 08:05

Rominet a écrit : 05 juin 2026, 07:59 On vient déjà de dépenser 2M€ pour virer notre entraineur, je sens que Zhou a les moyens cette année :D
Les moyens ca sera une partie de nos ventes (danois,sina,...)

Andrzej Szarmach

Messagepar Martini 77 » 05 juin 2026, 08:22

Il ne faudra pas oublier non plus que si Sinayoko part l année supplémentaire qu il a fait à coûté un peu plus de 2M€ charges comprises !!!!!!!!
Allez l AJA

Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 05 juin 2026, 08:31

Martini 77 a écrit : 05 juin 2026, 08:22 Il ne faudra pas oublier non plus que si Sinayoko part l année supplémentaire qu il a fait à coûté un peu plus de 2M€ charges comprises !!!!!!!!
Allez l AJA
Son remplaçant aurait coûté des sous, aurait il fait la même saison ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Fabien Cool

Messagepar Phénix du 77 » 05 juin 2026, 09:39

Martini 77 a écrit : 05 juin 2026, 08:22 Il ne faudra pas oublier non plus que si Sinayoko part l année supplémentaire qu il a fait à coûté un peu plus de 2M€ charges comprises !!!!!!!!
Allez l AJA
Par rapport à son apport pour le maintien et la loyauté affiché au club, c’était plus que rentable pour le club. On a dû largement amortir les 2M€ si on compare avec le coût d’une relégation.

Gérard Bourgoin
RIP Charlie !

Messagepar fandeRUUD » 05 juin 2026, 09:58

vetinari a écrit : 04 juin 2026, 19:58
Martini 77 a écrit : 04 juin 2026, 19:54 Je vais adorer ce mercato et ses rumeurs, ses spéculations , ces affirmations …….
Allez l AJA
des bruits courent comme quoi Mario Jardel signerait enfin à l'OM
Avec le retour de Drogba :super:

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 05 juin 2026, 10:15

Allez l AJA
Un joueur décisif n'est jamais trop cher.

Tu veux qu'on fasse le bilan financier de Sierralta par exemple ?

Andrzej Szarmach
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 05 juin 2026, 12:02

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 05 juin 2026, 12:04

Guy__Moux a écrit : 05 juin 2026, 10:15
Allez l AJA
Un joueur décisif n'est jamais trop cher.

Tu veux qu'on fasse le bilan financier de Sierralta par exemple ?

transfert + salaire + primes/intermediaire, nous sommes a 6/7 millions lissé sur 4 ans.... :aille2:

Andrzej Szarmach

Messagepar Martini 77 » 05 juin 2026, 12:41

Quand je dis que l année supplémentaire de sinayoko a couté environ 2M€ c un constat c tout !!!!!!!!! Je ne parle pas de Sieralta !!!!! Point barre !
Allez l AJA