Je lui souhaitenikolah66 a écrit : 05 juin 2026, 15:45 Pélissier n'a rien à faire en L2, c'est trop facile pour lui, 3 saisons 3 montées. Quand t'es bon à un jeu vidéo tu prends pas le mode débutant.
Il a besoin d'un challenge pour passer un cap, sa fin de carrière approche il n'a rien à perdre.
Si son souhait est toujours de jouer de match de coupe d'Europe, il ne va pas repartir de L2. Avec sa cote et le nombre de club de L1 sans entraineur, il ferait mieux de ne pas accepter trop vite un poste en L2, il aura des propositions en L1 c'est certain.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
-
- Andrzej Szarmach
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Corentin Martins
Malgré tout l'amour et le respect que j’ai pour lui, ca reste un coach typé maintien / montée en ligue 1.nikolah66 a écrit : 05 juin 2026, 15:45 Pélissier n'a rien à faire en L2, c'est trop facile pour lui, 3 saisons 3 montées. Quand t'es bon à un jeu vidéo tu prends pas le mode débutant.
Il a besoin d'un challenge pour passer un cap, sa fin de carrière approche il n'a rien à perdre.
Si son souhait est toujours de jouer de match de coupe d'Europe, il ne va pas repartir de L2. Avec sa cote et le nombre de club de L1 sans entraineur, il ferait mieux de ne pas accepter trop vite un poste en L2, il aura des propositions en L1 c'est certain.
Vraimét pas sûr que des candidats à l'Europe se positionnent.
- Corentin Martins
oui j’ai pas dit qu’il allait signé dans un club européen, mais qu’il resterait surement en L1, il peut finir dans le top 7 s’il va à Brest ou Angers.flo a écrit : 05 juin 2026, 18:55Malgré tout l'amour et le respect que j’ai pour lui, ca reste un coach typé maintien / montée en ligue 1.nikolah66 a écrit : 05 juin 2026, 15:45 Pélissier n'a rien à faire en L2, c'est trop facile pour lui, 3 saisons 3 montées. Quand t'es bon à un jeu vidéo tu prends pas le mode débutant.
Vraimét pas sûr que des candidats à l'Europe se positionnent.
Il peut aussi attendre octobre et qu’un club à la peine l’appelle à la rescousse, un Lens ou Rennes, ça peut arriver.
- Gérard Bourgoin
Ça n'a pas grand chose à voir. Lens a un effectif très costaud. C'est pas la perte de Thomasson bon joueur mais pas non plus un crack qui va les faire plonger. Ils ont déjà ce qu'il faut en magasin pour le remplacer notamment Bulatovic. Et puis ils vont recruter. A voir par contre s'ils gardent Sangaré qui pour moi est le meilleur joueur de la saison. S'il part ça va chiffrer très haut de toute façon...Phénix du 77 a écrit : 05 juin 2026, 12:44Je connais un club bourguignon qui avait fini 3 eme et coulé progressivement après sans avoir perdu un entraîneur aussi emblématique que Sage l’a été à Lens.Matfoot a écrit : 05 juin 2026, 12:31Tu penses vraiment qu'ils peuvent sortir du top 8 avec la manne de la ligue des champions et la dégradation des effectifs du worst 10 ?Phénix du 77 a écrit : 05 juin 2026, 09:45 Cela ne me fait pas plaisir car le club est sympa mais ça va être difficile pour Lens la saison prochaine. Gestion de la ligue des champions, départ inattendu de l’entraîneur, interrogation de beaucoup de joueurs qui sont vendus ou restés pour lui, départ de Thomasson et Saint Maximin.
Cela sent la deuxième partie de tableau voire pire
Dans une moindre mesure, Brest a eu un sacré contrecoup la saison suivante
- Gérard Bourgoin
Ça serait un beau challenge. D'autant plus que s'il les fait remonter, il pourrait avoir de gros moyens pour la ligue 1. Pour lui et pour eux, ça serait un mariage intéressant. Plus intéressant pour lui que d'aller galérer à Angers avec 0 moyen.Winterheart89 a écrit : 05 juin 2026, 12:49Je le vois bien aller à St Etienne C.Pelissier.