Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Défenseur : Bryan Okoh
- Fabien Cool
Aja à jamais
- Fabien Cool
Re: [Joueur] Défenseur : Bryan Okoh
La cote de Bryan est montée à 4 millions !
Très belle trouvaille pour 2,5 millions.
Dommage qu’il soit blessé pour une bonne partie de la saison prochaine.
Mais est‑ce un mal pour un bien, finalement ? Car vu ses belles prestations, sans cette blessure il aurait certainement été très courtisé cet été.
Mais est‑ce un mal pour un bien, finalement ? Car vu ses belles prestations, sans cette blessure il aurait certainement été très courtisé cet été.
- Andrzej Szarmach
Merci JamesDam'sso a écrit : 06 juin 2026, 13:51 La cote de Bryan est montée à 4 millions !
Gloire à James Zhou
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Vu qu'on ne sait jamais comment un joueur revient des croisés, ça n'est jamais un "bien" non.
- Djibril Cissé
Clairement. Et même si l'on devait recevoir une offre à 2 chiffres pour Okoh, l'affaire resterait excellente sur 6mois.Le Milan a écrit : 06 juin 2026, 13:56 Vu qu'on ne sait jamais comment un joueur revient des croisés, ça n'est jamais un "bien" non.
- Gérard Bourgoin
Clairement, la blessure tombe mal coûte que coûte.
Mais il y aura environ 3 mois de passé avant la reprise du championnat et on sera à 7 mois après la trêve hivernal.
Même s’il faudra attendre pour qu’il revienne et au vu de son physique peut être pourrons espérer une reprise collective avant la fin de saison
Mais il y aura environ 3 mois de passé avant la reprise du championnat et on sera à 7 mois après la trêve hivernal.
Même s’il faudra attendre pour qu’il revienne et au vu de son physique peut être pourrons espérer une reprise collective avant la fin de saison
- Andrzej Szarmach
Elle est aussi longue que ça sa blessure ? Je me souviens après le match contre nice je l'avais vu avec des béquilles en fin de match mais il se baladait. Je me suis dit pour la reprise, au pire fin de mercato d'été il sera là.
- Corentin Martins
On ne le reverra sûrement pas avant 2027rimo a écrit : 06 juin 2026, 14:17 Elle est aussi longue que ça sa blessure ? Je me souviens après le match contre nice je l'avais vu avec des béquilles en fin de match mais il se baladait. Je me suis dit pour la reprise, au pire fin de mercato d'été il sera là.
- Gérard Bourgoin
Le problème c’est que c’est une récidive de blessurerimo a écrit : 06 juin 2026, 14:17 Elle est aussi longue que ça sa blessure ? Je me souviens après le match contre nice je l'avais vu avec des béquilles en fin de match mais il se baladait. Je me suis dit pour la reprise, au pire fin de mercato d'été il sera là.
Donc si on le voit ça sera vers avril mai je pense
- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
ni comment, ni quand, et certains ne reviennent jamais.Le Milan a écrit : 06 juin 2026, 13:56 Vu qu'on ne sait jamais comment un joueur revient des croisés, ça n'est jamais un "bien" non.
surtout avec ces gabarits.
- Andrzej Szarmach
C'est du foot, c'est pas des gros gabarits.
Mais je trouve etonnant les difficultes a se remettre des croises dans ce sport par rapport au rugby ou au basket ou les gabarits sont beaucoup plus imposants et les changements de direction plus brutaux. Peut etre un lien avec des cuisses moins musclees.