Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Défenseur : Bryan Okoh

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Fabien Cool
Aja à jamais

Re: [Joueur] Défenseur : Bryan Okoh

Messagepar enzo89 » 17 mai 2026, 07:11

Il va nous manquer contre Lille et sainté si barrage.

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 06 juin 2026, 13:51

La cote de Bryan est montée à 4 millions !
Très belle trouvaille pour 2,5 millions.
Dommage qu’il soit blessé pour une bonne partie de la saison prochaine.
Mais est‑ce un mal pour un bien, finalement ? Car vu ses belles prestations, sans cette blessure il aurait certainement été très courtisé cet été.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 06 juin 2026, 13:53

Dam'sso a écrit : 06 juin 2026, 13:51 La cote de Bryan est montée à 4 millions !
Très belle trouvaille pour 2,5 millions.
Dommage qu’il soit blessé pour une bonne partie de la saison prochaine.
Mais est‑ce un mal pour un bien, finalement ? Car vu ses belles prestations, sans cette blessure il aurait certainement été très courtisé cet été.
Merci James
Gloire à James Zhou

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 06 juin 2026, 13:56

Vu qu'on ne sait jamais comment un joueur revient des croisés, ça n'est jamais un "bien" non.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 06 juin 2026, 14:02

Le Milan a écrit : 06 juin 2026, 13:56 Vu qu'on ne sait jamais comment un joueur revient des croisés, ça n'est jamais un "bien" non.
Clairement. Et même si l'on devait recevoir une offre à 2 chiffres pour Okoh, l'affaire resterait excellente sur 6mois.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 06 juin 2026, 14:12

Clairement, la blessure tombe mal coûte que coûte.
Mais il y aura environ 3 mois de passé avant la reprise du championnat et on sera à 7 mois après la trêve hivernal.
Même s’il faudra attendre pour qu’il revienne et au vu de son physique peut être pourrons espérer une reprise collective avant la fin de saison

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 06 juin 2026, 14:17

Elle est aussi longue que ça sa blessure ? Je me souviens après le match contre nice je l'avais vu avec des béquilles en fin de match mais il se baladait. Je me suis dit pour la reprise, au pire fin de mercato d'été il sera là.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 06 juin 2026, 14:21

rimo a écrit : 06 juin 2026, 14:17 Elle est aussi longue que ça sa blessure ? Je me souviens après le match contre nice je l'avais vu avec des béquilles en fin de match mais il se baladait. Je me suis dit pour la reprise, au pire fin de mercato d'été il sera là.
On ne le reverra sûrement pas avant 2027 :/

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 06 juin 2026, 14:23

rimo a écrit : 06 juin 2026, 14:17 Elle est aussi longue que ça sa blessure ? Je me souviens après le match contre nice je l'avais vu avec des béquilles en fin de match mais il se baladait. Je me suis dit pour la reprise, au pire fin de mercato d'été il sera là.
Le problème c’est que c’est une récidive de blessure :/
Donc si on le voit ça sera vers avril mai je pense

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Messagepar Maxfly » 06 juin 2026, 17:40

Le Milan a écrit : 06 juin 2026, 13:56 Vu qu'on ne sait jamais comment un joueur revient des croisés, ça n'est jamais un "bien" non.
ni comment, ni quand, et certains ne reviennent jamais.

surtout avec ces gabarits.

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 06 juin 2026, 17:56

Maxfly a écrit : 06 juin 2026, 17:40
ni comment, ni quand, et certains ne reviennent jamais.

surtout avec ces gabarits.
C'est du foot, c'est pas des gros gabarits.

Mais je trouve etonnant les difficultes a se remettre des croises dans ce sport par rapport au rugby ou au basket ou les gabarits sont beaucoup plus imposants et les changements de direction plus brutaux. Peut etre un lien avec des cuisses moins musclees.