Ah donc il ne viendra pas chez nous.dav1dismvp a écrit : 06 juin 2026, 10:28 Son frère Ed a été viré de Watford il y a peu et il s'est engagé à La Louvière.
Un entraîneur seul n’est rien, il lui faut des bons adjoints.
Ah donc il ne viendra pas chez nous.dav1dismvp a écrit : 06 juin 2026, 10:28 Son frère Ed a été viré de Watford il y a peu et il s'est engagé à La Louvière.
Openda il y a une rumeur qui l'annonce à... LensMartini 77 a écrit : 06 juin 2026, 09:47 Will si tu me lis sur ce forum et si tu viens à l AJA pense à Lois Openda un belge en manque de temps de jeu et là ça aurait de la gueule…. Je rêve !!!!!!!
Allez l AJA
J'ai cru comprendre qu'il est parti "seul" en Angleterre, est-ce qu'il y a moyen qu'il puisse faire venir certains de son ancien staff en France ? Sont-ils libres à part son frère qui aurait signé ailleurs ?Maxfly a écrit : 06 juin 2026, 15:58 Still serait dingue d’accepter cette mission en conservant certains adjoints ou pions de W.
ça ne fonctionne jamais, sans adjoints de confiance a ses cotés, sa situation serait intenable, il serait systematiquement contesté, sur le moindre de ses choix.
Il expliquait justement que son isolement est l’une de ses erreurs a southamptonMarek_AJA_87 a écrit : 06 juin 2026, 16:15J'ai cru comprendre qu'il est parti "seul" en Angleterre, est-ce qu'il y a moyen qu'il puisse faire venir certains de son ancien staff en France ? Sont-ils libres à part son frère qui aurait signé ailleurs ?Maxfly a écrit : 06 juin 2026, 15:58 Still serait dingue d’accepter cette mission en conservant certains adjoints ou pions de W.
ça ne fonctionne jamais, sans adjoints de confiance a ses cotés, sa situation serait intenable, il serait systematiquement contesté, sur le moindre de ses choix.
C'est une erreur qu'il ne devrait donc pas refaire, c'est déjà ça.Maxfly a écrit : 06 juin 2026, 16:21Il expliquait justement que son isolement est l’une de ses erreurs a southamptonMarek_AJA_87 a écrit : 06 juin 2026, 16:15J'ai cru comprendre qu'il est parti "seul" en Angleterre, est-ce qu'il y a moyen qu'il puisse faire venir certains de son ancien staff en France ? Sont-ils libres à part son frère qui aurait signé ailleurs ?Maxfly a écrit : 06 juin 2026, 15:58 Still serait dingue d’accepter cette mission en conservant certains adjoints ou pions de W.
Et c’est paradoxalement le point rassurante.Il Capitano a écrit : 06 juin 2026, 17:31 Je ne compare pas leur qualité en temps qu’entraineur, mais j’ai un sentiment que Will Still peut nous faire une Moldovan si les premiers matchs ne sont pas convainquants.
Source ?djibrilenforce a écrit : 06 juin 2026, 09:37 Still sera donc notre futur coach.
La question est de savoir s’il viendra avec ses frères ou non ? (Ils sont actuellement en poste). Si c’est pas le cas avec qui viendra-t-il ?
On devrait également garder Boumsong dans le staff et Djib pour les offensifs.
Cristaline :pultrasauxerre58 a écrit : 06 juin 2026, 19:15Source ?djibrilenforce a écrit : 06 juin 2026, 09:37 Still sera donc notre futur coach.
La question est de savoir s’il viendra avec ses frères ou non ? (Ils sont actuellement en poste). Si c’est pas le cas avec qui viendra-t-il ?
On devrait également garder Boumsong dans le staff et Djib pour les offensifs.
C’est exact. Mais plusieurs questions se posent, du moins 2 pour moi :Maxfly a écrit : 06 juin 2026, 18:43Et c’est paradoxalement le point rassurante.Il Capitano a écrit : 06 juin 2026, 17:31 Je ne compare pas leur qualité en temps qu’entraineur, mais j’ai un sentiment que Will Still peut nous faire une Moldovan si les premiers matchs ne sont pas convainquants.
Still n’acceptera pas tout et n’importe quoi, comme recrue, contrairement a Pelissier. qui "validait" meme du Sierralta ou Osman...par defaut, mais tout de meme...
Quand tu vois certaines de ses interview il explique que l'important c'est la gagne et qu'il est pragmatique, il fait son système en fonction de ses forces et faiblesses du moment.Il Capitano a écrit : 06 juin 2026, 19:38C’est exact. Mais plusieurs questions se posent, du moins 2 pour moi :Maxfly a écrit : 06 juin 2026, 18:43Et c’est paradoxalement le point rassurante.Il Capitano a écrit : 06 juin 2026, 17:31 Je ne compare pas leur qualité en temps qu’entraineur, mais j’ai un sentiment que Will Still peut nous faire une Moldovan si les premiers matchs ne sont pas convainquants.
Still n’acceptera pas tout et n’importe quoi, comme recrue, contrairement a Pelissier. qui "validait" meme du Sierralta ou Osman...par defaut, mais tout de meme...
- Le club est il capable de répondre aux attentes du coach ?
- Le coach est il capable de s’adapter aux joueurs et à la physionomie de l’équipe ? Quitte à abandonner un foot léché mais efficace ? Les coachs sans plan B c’est un risque.