Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 06 juin 2026, 19:00

Marek_AJA_87 a écrit : 06 juin 2026, 18:32
lululeblairo a écrit : 06 juin 2026, 18:19 Je ne dis pas que je souhaite le départ de Léon, loin de là même mais on semble se diriger vers un changement de gardien
S'il y a une bonne opportunité, le changement pourrait s'effectuer.
Mais Léon a encore 1 an de contrat, a donné satisfaction à nouveau cette saison, et ce poste n'est pas une priorité quand on voit le chantier qui nous attends... Y'a déjà au moins 5 titulaires à trouver sur les 10 postes devant lui!
Ceux qui protegeaient ( a tord ou a raison, plutot a raison vu ses perfs dans les match decisifs) leon au club depuis 4 ans ont été limogé.

Sauf si Still, ou le futur entraineur, choisi de conserver Leon, le nouveau maitre du club pourra enfin recruter "son" gardien...

Fabien Cool

Messagepar Phénix du 77 » 06 juin 2026, 19:00

nicoco892 a écrit : 06 juin 2026, 16:16 Mensah tu peux mettre départ sûr, je pense...

En fin de contrat et avec la Cdm qui arrive, il ça pouvoir se montrer et aura sûrement des offres...

D'ailleurs sait-on si il y a eu une offre de prolongation de proposé ?
Le Ghana est dans le groupe de l’Angleterre. S’il est dans un grand jour comme contre Marseille, avec son statut de joueur libre, il devrait intéresser quelques clubs de première league ou de championship.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 06 juin 2026, 19:00

Il faut garder Léon et De Percin pour la transition ; ce dernier arrive à maturité. :mrgreen:

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 06 juin 2026, 19:16

TDP sur les quelques matchs qu'il a fait cette saison il a fait pas mal de petites erreurs, sans doute dues à son manque expérience. Il a 25 ans, il a encore jamais été gardien titulaire, il faut qu'il parte en prêt en L2 voire L3 pour voir ce qu'il vaut sur une saison complète et qu'il gagne de expérience.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 06 juin 2026, 20:00

dav1dismvp a écrit : 06 juin 2026, 19:16 TDP sur les quelques matchs qu'il a fait cette saison il a fait pas mal de petites erreurs, sans doute dues à son manque expérience. Il a 25 ans, il a encore jamais été gardien titulaire, il faut qu'il parte en prêt en L2 voire L3 pour voir ce qu'il vaut sur une saison complète et qu'il gagne de expérience.
Je trouve que c'est déjà très tardif pour partir en prêt pour le coup

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 06 juin 2026, 20:30

lululeblairo a écrit : 06 juin 2026, 20:00
dav1dismvp a écrit : 06 juin 2026, 19:16 TDP sur les quelques matchs qu'il a fait cette saison il a fait pas mal de petites erreurs, sans doute dues à son manque expérience. Il a 25 ans, il a encore jamais été gardien titulaire, il faut qu'il parte en prêt en L2 voire L3 pour voir ce qu'il vaut sur une saison complète et qu'il gagne de expérience.
Je trouve que c'est déjà très tardif pour partir en prêt pour le coup
Ca aurait du etre fait plus tot, mais la faut absolument qu'il joue. Chez nous c'est trop risque.