Et bah si on a beye, il n'y a plus qu'à prendre une corde...
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste
- Djibril Cissé
Opération maintien
Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste
- Fabien Cool
Alors là, je changerais clairement mon fusil d’épaule. Et je comprendrais totalement ceux qui disent qu’ils ne remettront plus un pied au stade si Still devient coach. Au début je trouvais ça abusé, mais si Beye débarque à l’AJA, je ferai la même chose, je serais tellement dégouté... Perdre Pelissier pour reccuperer Beye....darkdavid a écrit : 07 juin 2026, 00:35Et bah si on a beye, il n'y a plus qu'à prendre une corde...
- Jubal
Cet article m'a tout l'air d'être un torchon, en revanche je ne serais pas contre l'arrivée d'Antoine Kombouare!darkdavid a écrit : 07 juin 2026, 00:35Et bah si on a beye, il n'y a plus qu'à prendre une corde...
- Fabien Cool
qu'elle rapport avec l' Aja ?
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Non mais arrêtez d’imaginer ça à aucun moment ça ne parle de Beye à Auxerre mais plutôt de Beye au Paris FC.Dam'sso a écrit : 07 juin 2026, 01:26Alors là, je changerais clairement mon fusil d’épaule. Et je comprendrais totalement ceux qui disent qu’ils ne remettront plus un pied au stade si Still devient coach. Au début je trouvais ça abusé, mais si Beye débarque à l’AJA, je ferai la même chose, je serais tellement dégouté... Perdre Pelissier pour reccuperer Beye....darkdavid a écrit : 07 juin 2026, 00:35Et bah si on a beye, il n'y a plus qu'à prendre une corde...
Dernière modification par Ron33 le 07 juin 2026, 03:30, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C’est surtout que l’article dit que Still aurait eu des discussions avec le Paris FC et que comme Still devrait sauf retournement de situation devenir le prochain entraîneur d’Auxerre donc ça a quand même un rapport, même si je le redis ça me semble surtout être un article putaclic..