[Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
- Jubal
Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
Sierralta : j'aimerai vraiment savoir si il a été observé. Sans être un fin technicien du ballon rond, on voit vite ces défauts. (Vitesse, relance et vitesse de relance / contrôle, défense en reculant,...) qui sont rédhibitoire pour la ligue 1 et je dirai qu'il serai surement en difficulté en ligue 2.
"Faut pas gâcher" qu'il disait
"Faut pas gâcher" qu'il disait
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
y'a un truc qu'on peut pas enlever à Sierralta (en dehors de son attitude réglo), c'est qu'il sait choisir un bon agent!
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Sparagna passé par chez nous avait un peu le même profil, non ?
Je pense que Sierralta est un peu meilleur quand même
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Purée mais comment tu as réussi à sortir un nom pareilThomas_Kahlenberg a écrit : 09 juin 2026, 18:54 Sparagna passé par chez nous avait un peu le même profil, non ?
j'aurais cru qu'il était vieux mais non il a encore l'âge de jouer.
Pour moi les perfs de Sparagna était meme meilleures, mais après c'était de la L2, peut-etre que Sierralta aurait donné une meilleure impression à un niveau en dessous ou les attaquants sont beaucoup moins forts et moins tranchants dans les appels, donc dur à dire, mais oui c'était le meme profil.
- Jubal
Il a joué l'intégralité du match contre le Congo, et a été assez bon a priori (3e meilleure note de son équipe sur Flashscore)
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
- Jubal
Je savais pas qu'on était sur le post de Sparagna ^^ d'ailleurs, je me demande ce qu'il vient faire ici...
- Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905
Sa présence est due à l'analyse comparative liée à une conjoncture de positions similaires à la technique éprouvée.
- Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.
Et vice et versaAJAniçois a écrit : 10 juin 2026, 00:37 Sa présence est due à l'analyse comparative liée à une conjoncture de positions similaires à la technique éprouvée.
- Fabien Cool
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
Et réciproquementAjaForever91 a écrit : 10 juin 2026, 09:06Et vice et versaAJAniçois a écrit : 10 juin 2026, 00:37 Sa présence est due à l'analyse comparative liée à une conjoncture de positions similaires à la technique éprouvée.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Nos espoirs ne sont pas si désespérés.AjaForever91 a écrit : 10 juin 2026, 09:06Et vice et versaAJAniçois a écrit : 10 juin 2026, 00:37 Sa présence est due à l'analyse comparative liée à une conjoncture de positions similaires à la technique éprouvée.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Analyse sinusoïdale de l anacorete, hypocondriaquepapou89 a écrit : 10 juin 2026, 09:25Et réciproquementAjaForever91 a écrit : 10 juin 2026, 09:06Et vice et versaAJAniçois a écrit : 10 juin 2026, 00:37 Sa présence est due à l'analyse comparative liée à une conjoncture de positions similaires à la technique éprouvée.
- Jubal
D'autant plus que notre opinion sur Sierralta ne doit pas être annihilée par l'illusoire précarité de nos amours destiués !MADAUXERRE a écrit : 10 juin 2026, 09:57Analyse sinusoïdale de l anacorete, hypocondriaque
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
A CONDITION de laminer tes rancœurs dialectiquesFrancomex a écrit : 10 juin 2026, 10:02D'autant plus que notre opinion sur Sierralta ne doit pas être annihilée par l'illusoire précarité de nos amours destiués !
Meme si je suis con
Vaincu que c est tres difficile
- Fabien Cool
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Sierralta, à lui tout seul il nous a plombé le début de saison.....Pitter 75 a écrit : 13 juil. 2026, 20:11Certes.BlauwKwak a écrit : 13 juil. 2026, 19:11 Beaucoup de blabla assez futile ici quand même.
Parler pour ne rien dire si ce n'est spéculer, je ne vois pas l'intérêt.
Aucun club n'a de garanties quant à son recrutement. Même un joueur recruté plusieurs dizaines de millions d'euros peut être un fiasco (et il y en a un paquet...).
Et ce sont souvent les joueurs sortis de nulle part qui font de grosses saisons.
Donc commencer à dire que notre recrutement actuel est similaire à celui de la saison passée n'a aucun sens et c'est juste du masochisme : ce ne sont pas les mêmes joueurs. La seule vérité sera celle du terrain et l'effectif final à l'issue du mercato.
Tout le reste, ce n'est que de l'energie dépensée inutilement à tenter d'anticiper la saison prochaine pour tenter de se rassurer ou de "prêcher le faux pour avoir le vrai".
Pour ma part je suis quand même rassuré de ce recrutement précoce. Et des joueurs qui semblent prometteurs sur le papier. Loin des buses Osman et Sierralta qui étaient critiqués par les supporters de leurs clubs précédents.
Piedfort et Diop c'est juste l'opposé : des supporters dégoûtés de les voir partir chez nous. Et souvent "ils méritaient mieux que l'AJA".
Mais je lis du blabla, à l'image du mien qui reprend surtout ce que tu viens d'expliquer.
D'une manière générale, les intervenants notent que ce début de mercato est plutôt satisfaisant.
Sur le mercato de l'an dernier, ce qui m'a laissé sur le cul c'est la fin. Faire dégager plusieurs attaquant pour ne prendre personne, puis Mara em urgence absolue.
Sinon, Casimir ça ressemblait plutôt à un coup intelligent et peu onéreux, tout compris.
La véritable énigme fut Osman.
Sierralta je ne l'ai pas trouvé mauvais. Pas bon non plus. Mais pas mauvais. Akpa m'inquiétait davantage.
D'une manière générale je pense que nos offensifs auraient fait mieux avec un autre coach.
Mais là je m'aventure en terrain interdit.
-
- Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois
Pourquoi, toute l'équipe était performante et lui a fait des erreurs ?Dundee57 a écrit : 13 juil. 2026, 20:55Sierralta, à lui tout seul il nous a plombé le début de saison.....Pitter 75 a écrit : 13 juil. 2026, 20:11Certes.BlauwKwak a écrit : 13 juil. 2026, 19:11 Beaucoup de blabla assez futile ici quand même.
Parler pour ne rien dire si ce n'est spéculer, je ne vois pas l'intérêt.
Aucun club n'a de garanties quant à son recrutement. Même un joueur recruté plusieurs dizaines de millions d'euros peut être un fiasco (et il y en a un paquet...).
Et ce sont souvent les joueurs sortis de nulle part qui font de grosses saisons.
Donc commencer à dire que notre recrutement actuel est similaire à celui de la saison passée n'a aucun sens et c'est juste du masochisme : ce ne sont pas les mêmes joueurs. La seule vérité sera celle du terrain et l'effectif final à l'issue du mercato.
Tout le reste, ce n'est que de l'energie dépensée inutilement à tenter d'anticiper la saison prochaine pour tenter de se rassurer ou de "prêcher le faux pour avoir le vrai".
Pour ma part je suis quand même rassuré de ce recrutement précoce. Et des joueurs qui semblent prometteurs sur le papier. Loin des buses Osman et Sierralta qui étaient critiqués par les supporters de leurs clubs précédents.
Piedfort et Diop c'est juste l'opposé : des supporters dégoûtés de les voir partir chez nous. Et souvent "ils méritaient mieux que l'AJA".
Mais je lis du blabla, à l'image du mien qui reprend surtout ce que tu viens d'expliquer.
D'une manière générale, les intervenants notent que ce début de mercato est plutôt satisfaisant.
Sur le mercato de l'an dernier, ce qui m'a laissé sur le cul c'est la fin. Faire dégager plusieurs attaquant pour ne prendre personne, puis Mara em urgence absolue.
Sinon, Casimir ça ressemblait plutôt à un coup intelligent et peu onéreux, tout compris.
Sierralta je ne l'ai pas trouvé mauvais. Pas bon non plus. Mais pas mauvais. Akpa m'inquiétait davantage.
D'une manière générale je pense que nos offensifs auraient fait mieux avec un autre coach.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Corentin Martins
Oui vu le déficit du joueur en terme de vitesse ou de vivacité (entre autres), très en dessous comparé au reste de l’effectif, je pense qu’on a le droit de penser qu’il a tirer tout le monde vers le bas.gilles a écrit : 13 juil. 2026, 21:15Pourquoi, toute l'équipe était performante et lui a fait des erreurs ?Dundee57 a écrit : 13 juil. 2026, 20:55Sierralta, à lui tout seul il nous a plombé le début de saison.....Pitter 75 a écrit : 13 juil. 2026, 20:11
Certes.
Tu peux penser le contraire mais les chiffres sont assez éloquents, la période où il a été titulaire en début de saison est aussi notre pire période en terme de points.
-
- Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois
Ok c'est Sierralta vous avez raison.nikolah66 a écrit : 13 juil. 2026, 22:20Oui vu le déficit du joueur en terme de vitesse ou de vivacité (entre autres), très en dessous comparé au reste de l’effectif, je pense qu’on a le droit de penser qu’il a tirer tout le monde vers le bas.
Tu peux penser le contraire mais les chiffres sont assez éloquents, la période où il a été titulaire en début de saison est aussi notre pire période en terme de points.
Je me dis que je n'aurai pas dû réagir au post.
- Jubal
Oui, il a un déficit de vitesse qui fait qu'il ne sera jamais très bon.nikolah66 a écrit : 13 juil. 2026, 22:20Oui vu le déficit du joueur en terme de vitesse ou de vivacité (entre autres), très en dessous comparé au reste de l’effectif, je pense qu’on a le droit de penser qu’il a tirer tout le monde vers le bas.
Néanmoins, sur la période décrite, c'est Akpa qui a multiplié les erreurs. Et Mensah.
Sierralta, de mémoire je l'ai vu clairement en cause sur un but.
À l'époque il a été expliqué que Akpa multipliait les erreurs car il devait compenser le manque de vitesse de Sierralta.
Je veux bien. Mais les boulettes ont perduré par la suite.
Il a pris cher le gars Sierralta, dans cette histoire. Un peu trop cher.
Ceci étant il ne sera jamais un top joueur.
- Corentin Martins
Vu la faiblesse de ses performances je trouve au contraire qu'il a étonnamment été très épargné, on a vu des joueurs prendre plus chère en étant moins faiblePitter 75 a écrit : 13 juil. 2026, 23:29
Il a pris cher le gars Sierralta, dans cette histoire. Un peu trop cher.
Tant mieux quelque part ça s'explique sûrement par le capital sympathie du gars, chilien, profil de défenseur à l'ancienne, très souriant