Et comme c'était (quasiment) à chaque fois, ça n'était plus un exploit, mais c'était notre marque de fabrique : renverser les gros et les pronostics !Inatone a écrit :Ne me prends pas de haut s'il te plait, JoD. Et ne rêve pas trop grand non plus "damait le pion à l'europe entière" et "rivalisait avec les meilleurs à l'échelle internationale"... C'était à chaque fois un exploit, complètement inattendu ce qui se passait, c'est d'ailleurs ce qui a fait la légende d'Auxerre. (au passage, tous ces mètches, je les ai vu hein) Bon.
Je dis pas qu'on a jamais suscité l'enthousiasme. Je dis juste que mathématiquement, à part gros changement d'infrastructure et d'aménagement du territoire, auxerre ne peut pas être aussi populaire que les "grands" que sont aujourd'hui Marseille/Paris/Lyon/et 4 ou 5 autres. Et puis de toutes façon, revenons sur terre notre statut, c'est 9e de L2.
Evidemment qu'on ne peut pas se comparer à Paris, Lyon ou Marseille... ça n'est pas notre place ! Ce n'est pas de ceux-là dont il s'agit...
Et je le redis, sauf un bassin de population un peu limité, l'AJA avait tout le reste pour surpasser ce léger handicap... Ce qu'elle n'a pas fait !
P.S. : Je ne te prends pas de haut, y'a pas de malaise !