Je suis parti sur un nul entre les 2 nations d'ailleursflo a écrit : 12 juin 2026, 18:13 Le Brésil est tellement surestimé.
Je serai pas étonné que le Maroc les accroche ou meme les batte.
[CdM 2026] Pronostics
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [CdM 2026] Pronostics
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3871
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [CdM 2026] Pronostics
Si j’avais de l’argent à parier, je mettrais plutôt mon petit billet sur une victoire marocaine pour cette confrontationlululeblairo a écrit : 12 juin 2026, 19:31Je suis parti sur un nul entre les 2 nations d'ailleursflo a écrit : 12 juin 2026, 18:13 Le Brésil est tellement surestimé.
Je serai pas étonné que le Maroc les accroche ou meme les batte.
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [CdM 2026] Pronostics
Je suis à 4/4 sur ton MPP @JPM
J'ai failli réaliser le carton plein hier (1-1 canada et 3-1 USA, diantre).
J'ai failli réaliser le carton plein hier (1-1 canada et 3-1 USA, diantre).
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [CdM 2026] Pronostics
Au contraire, pour moi c'est le Maroc qui est totalement surestimé. Je ne les vois pas faire une grande coupe du monde. Le Brésil, mine de rien, c'est quand même assez complet.JPM a écrit : 12 juin 2026, 20:10Si j’avais de l’argent à parier, je mettrais plutôt mon petit billet sur une victoire marocaine pour cette confrontationlululeblairo a écrit : 12 juin 2026, 19:31Je suis parti sur un nul entre les 2 nations d'ailleursflo a écrit : 12 juin 2026, 18:13 Le Brésil est tellement surestimé.
Je serai pas étonné que le Maroc les accroche ou meme les batte.![]()
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3871
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [CdM 2026] Pronostics
Oui, j’ai vu çaJulien a écrit : 13 juin 2026, 08:43 Je suis à 4/4 sur ton MPP @JPM
J'ai failli réaliser le carton plein hier (1-1 canada et 3-1 USA, diantre).
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3871
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [CdM 2026] Pronostics
Après 4 matchs, rien n’a changé !?A-L a écrit : 12 juin 2026, 06:23 Après 2 matchs, 100% de défaite. En route pour la dernière place, en route pour la FFL!
Tel sera mon objectif
Mais ne te décourage pas, comme le disait le grand philosophe Ribéry, la roue tourne va bientôt tourner !!
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19552
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [CdM 2026] Pronostics
Le dernier pari était osé (USA)... Te laisse pas aveugler par la cote...JPM a écrit : 13 juin 2026, 08:53Après 4 matchs, rien n’a changé !?A-L a écrit : 12 juin 2026, 06:23 Après 2 matchs, 100% de défaite. En route pour la dernière place, en route pour la FFL!
Tel sera mon objectif
Mais ne te décourage pas, comme le disait le grand philosophe Ribéry, la roue tourne va bientôt tourner !!
![]()
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3871
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [CdM 2026] Pronostics
J’ai fait le mêmeJod a écrit : 13 juin 2026, 10:12Le dernier pari était osé (USA)... Te laisse pas aveugler par la cote...JPM a écrit : 13 juin 2026, 08:53Après 4 matchs, rien n’a changé !?A-L a écrit : 12 juin 2026, 06:23 Après 2 matchs, 100% de défaite. En route pour la dernière place, en route pour la FFL!
Tel sera mon objectif
Mais ne te décourage pas, comme le disait le grand philosophe Ribéry, la roue tourne va bientôt tourner !!
![]()
![]()
En même temps, je ne suis pas une référence non plus
Et ce malgré mon pseudo sur MPP
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19552
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [CdM 2026] Pronostics
Après, des fois ça passe... Remember Arabie Saoudite - Argentine... Mais ça reste rare...JPM a écrit : 13 juin 2026, 10:22J’ai fait le même
En même temps, je ne suis pas une référence non plus
Et ce malgré mon pseudo sur MPP![]()
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10692
- Inscription : 27 juin 2012, 17:06
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3871
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [CdM 2026] Pronostics
Je vais me refaire ce soir et cette nuitJod a écrit : 13 juin 2026, 10:24Après, des fois ça passe... Remember Arabie Saoudite - Argentine... Mais ça reste rare...
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19552
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3871
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [CdM 2026] Pronostics
Presque pareil que toi, à ceci près que mon score se limite aux 2 derniers chiffres du tien !?
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3871
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10692
- Inscription : 27 juin 2012, 17:06
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [CdM 2026] Pronostics
Oui j'avais mis 2-0 sur le match d'ouverture. Coup de poker. Je me suis dit que jouer le bonus après la première journée m'aurait trop fait réfléchir.
Sinon j'ai les mêmes stats que toi.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10692
- Inscription : 27 juin 2012, 17:06
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [CdM 2026] Pronostics
Et si l'américain n'avait pas marqué à la 1000ème minute, j'avais le score exact.
Bon, là c'est l'heure de Qatar-Suisse et de la purification de nos âmes.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3871
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [CdM 2026] Pronostics
Je vais peut être enfin marquer des pointsJulien a écrit : 13 juin 2026, 20:31Et si l'américain n'avait pas marqué à la 1000ème minute, j'avais le score exact.
Bon, là c'est l'heure de Qatar-Suisse et de la purification de nos âmes.
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️