[CdM 2026] Groupe C : Brésil - Maroc - Haïti - Ecosse
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18162
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
[CdM 2026] Groupe C : Brésil - Maroc - Haïti - Ecosse
Folie au Brésil : Ancelotti a convoqué Neymar pour la Coupe du Monde !
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18162
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [CdM 2026] Les autres sélections
Dans une liste qui ressemble à une équipe de France époque 2008-2012. Pas ouf.Le Milan a écrit : 19 mai 2026, 09:43 Folie au Brésil : Ancelotti a convoqué Neymar pour la Coupe du Monde !
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2480
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
Premier gros choc de cette Coupe du Monde.
Les Marocains montrent beaucoup plus que les Brésiliens pour le moment.
Les Marocains montrent beaucoup plus que les Brésiliens pour le moment.
- Djibril Cissé
- Messages : 4705
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
Techniquement c’est à des années lumière devant des premiers matchs
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2480
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
Le Brésil complétement acculé dans son camp depuis le début du match.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3831
- Inscription : 21 juin 2012, 17:36
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
Question ambiance on franchit un palier aussiIl Capitano a écrit : 14 juin 2026, 00:11 Techniquement c’est à des années lumière devant des premiers matchs
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2480
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
C'est clair.Ron58 a écrit : 14 juin 2026, 00:14Question ambiance on franchit un palier aussiIl Capitano a écrit : 14 juin 2026, 00:11 Techniquement c’est à des années lumière devant des premiers matchs![]()
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2480
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
Je sais pas si Auxerre c'est le Brésil mais defensivement, le Brésil c'est Auxerre (du début de saison).
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3831
- Inscription : 21 juin 2012, 17:36
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
Il fait mal celui là
Les Brésiliens avaient remonté la pente et bing
Les Brésiliens avaient remonté la pente et bing
- Corentin Martins
- Messages : 7424
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
Magnifique l'ouverture pour le but marocain
- Jubal
- Messages : 104
- Inscription : 09 août 2025, 21:02
Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
C'est moi ou le terrain est dégueulasse ??Il Capitano a écrit : 14 juin 2026, 00:11 Techniquement c’est à des années lumière devant des premiers matchs
- Djibril Cissé
- Messages : 4705
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
Et pourtant ils n’ont pas de bléssé (dans ce secteur du moins).Julien a écrit : 14 juin 2026, 00:26 Je sais pas si Auxerre c'est le Brésil mais defensivement, le Brésil c'est Auxerre (du début de saison).
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2480
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
Franchement le Brésil se fait bouffer sur tous les duels, ils sont à la rue. Je ne vais pas dire que cela sent la valise comme en 2014 contre l'Allemagne mais...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3831
- Inscription : 21 juin 2012, 17:36
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
Derrière la crasse d'Infantino et les barons de la fifaMaxfly a écrit : 14 juin 2026, 00:22 Vous regardez vraiment les match amicaux bidons pompe a fric la F$F$ aime l’argent de ce pseudo tour preliminaire qui ne dit pas son nom ?
Il y a des mecs qui jouent pour le maillot et pas franchement pour l'argent
Un match de sélections ça reste le plus souvent plus sincère que n'importe qu'elle compèt de club
Auxerre faisant partie des exceptions puisque c'est , à part les quelques années de grand succès, un club qui doit compenser le manque de fric et une situation à priori moins favorable par de la compétence, du travail et du mental
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2480
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
Alors étant un gros fan de football Américain le terrain des NY Giants et Jets est synthétique et plein de joueurs de foot US se sont plaint de la qualité. Mais pour la CDM ils ont mis de la pelouse par dessus, j'attends de voir comment cette pelouse va résister sur un match et même sur toute la coupe du monde car la finale s'y joue.Jonathan83 a écrit : 14 juin 2026, 00:32C'est moi ou le terrain est dégueulasse ??Il Capitano a écrit : 14 juin 2026, 00:11 Techniquement c’est à des années lumière devant des premiers matchs
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2480
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3831
- Inscription : 21 juin 2012, 17:36
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
Palier supérieur aussi sur la qualité de la finition 
La coupe commence ce soir
La coupe commence ce soir