[CdM 2026] Groupe C : Brésil - Maroc - Haïti - Ecosse

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

[CdM 2026] Groupe C : Brésil - Maroc - Haïti - Ecosse

Messagepar Le Milan » 19 mai 2026, 09:43

Folie au Brésil : Ancelotti a convoqué Neymar pour la Coupe du Monde !

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

[CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse

Messagepar Le Milan » 19 mai 2026, 10:06

News:
Calendrier (heure de Paris) :
  • 14 juin - 0h : Brésil - Maroc, MetLife Stadium de New York
    -
  • 14 juin - 3h : Haïti - Écosse, Gillette Stadium de Boston
    -
  • 20 juin - 0h : Écosse - Maroc, Gillette Stadium de Boston
    -
  • 20 juin - 3h : Brésil - Haïti, Lincoln Financial Field de Philadelphie
    -
  • 25 juin - 0h : Écosse - Brésil, Hard Rock Stadium de Miami
    -
  • 25 juin - 0h : Maroc - Haïti, Mercedes-Benz Stadium d'Atlanta

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Les autres sélections

Messagepar Julien » 19 mai 2026, 11:49

Le Milan a écrit : 19 mai 2026, 09:43 Folie au Brésil : Ancelotti a convoqué Neymar pour la Coupe du Monde !
Dans une liste qui ressemble à une équipe de France époque 2008-2012. Pas ouf.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse

Messagepar TOMMYWISEAU » 14 juin 2026, 00:09

Premier gros choc de cette Coupe du Monde.

Les Marocains montrent beaucoup plus que les Brésiliens pour le moment.

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse

Messagepar Il Capitano » 14 juin 2026, 00:11

Techniquement c’est à des années lumière devant des premiers matchs

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse

Messagepar TOMMYWISEAU » 14 juin 2026, 00:11

Le Brésil complétement acculé dans son camp depuis le début du match.

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse

Messagepar Ron58 » 14 juin 2026, 00:14

Il Capitano a écrit : 14 juin 2026, 00:11 Techniquement c’est à des années lumière devant des premiers matchs
Question ambiance on franchit un palier aussi 🔊

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse

Messagepar TOMMYWISEAU » 14 juin 2026, 00:20

Ron58 a écrit : 14 juin 2026, 00:14
Il Capitano a écrit : 14 juin 2026, 00:11 Techniquement c’est à des années lumière devant des premiers matchs
Question ambiance on franchit un palier aussi 🔊
C'est clair.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse

Messagepar TOMMYWISEAU » 14 juin 2026, 00:25

But du Maroc

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse

Messagepar Julien » 14 juin 2026, 00:26

Je sais pas si Auxerre c'est le Brésil mais defensivement, le Brésil c'est Auxerre (du début de saison).

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse

Messagepar Ron58 » 14 juin 2026, 00:27

Il fait mal celui là

Les Brésiliens avaient remonté la pente et bing

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse

Messagepar Kirua » 14 juin 2026, 00:29

Magnifique l'ouverture pour le but marocain

Jubal

Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse

Messagepar Jonathan83 » 14 juin 2026, 00:32

Il Capitano a écrit : 14 juin 2026, 00:11 Techniquement c’est à des années lumière devant des premiers matchs
C'est moi ou le terrain est dégueulasse ??

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse

Messagepar Il Capitano » 14 juin 2026, 00:32

Julien a écrit : 14 juin 2026, 00:26 Je sais pas si Auxerre c'est le Brésil mais defensivement, le Brésil c'est Auxerre (du début de saison).
Et pourtant ils n’ont pas de bléssé (dans ce secteur du moins).

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse

Messagepar TOMMYWISEAU » 14 juin 2026, 00:33

Franchement le Brésil se fait bouffer sur tous les duels, ils sont à la rue. Je ne vais pas dire que cela sent la valise comme en 2014 contre l'Allemagne mais...

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse

Messagepar Ron58 » 14 juin 2026, 00:33

Maxfly a écrit : 14 juin 2026, 00:22 Vous regardez vraiment les match amicaux bidons pompe a fric la F$F$ aime l’argent de ce pseudo tour preliminaire qui ne dit pas son nom ?
Derrière la crasse d'Infantino et les barons de la fifa
Il y a des mecs qui jouent pour le maillot et pas franchement pour l'argent

Un match de sélections ça reste le plus souvent plus sincère que n'importe qu'elle compèt de club

Auxerre faisant partie des exceptions puisque c'est , à part les quelques années de grand succès, un club qui doit compenser le manque de fric et une situation à priori moins favorable par de la compétence, du travail et du mental

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse

Messagepar TOMMYWISEAU » 14 juin 2026, 00:35

Jonathan83 a écrit : 14 juin 2026, 00:32
Il Capitano a écrit : 14 juin 2026, 00:11 Techniquement c’est à des années lumière devant des premiers matchs
C'est moi ou le terrain est dégueulasse ??
Alors étant un gros fan de football Américain le terrain des NY Giants et Jets est synthétique et plein de joueurs de foot US se sont plaint de la qualité. Mais pour la CDM ils ont mis de la pelouse par dessus, j'attends de voir comment cette pelouse va résister sur un match et même sur toute la coupe du monde car la finale s'y joue.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse

Messagepar TOMMYWISEAU » 14 juin 2026, 00:36

Au ce but du Brésil!

En ligne
Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse

Messagepar Walmour » 14 juin 2026, 00:36

Quel but de Vini

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse

Messagepar Ron58 » 14 juin 2026, 00:37

Palier supérieur aussi sur la qualité de la finition 🧐

La coupe commence ce soir