[Fin de rumeur] Gabriel Torres va signer aux Colorado Rapids
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Re: [Rumeur] Gabriel Torres (Zamora) proche de l'Aja ?
A partir du moment où il est rapide, il aura des ballons (cf Sawadogo en match amical).
Des long ballons en profondeurs, ce ne sera pas ce qui manquera
Des long ballons en profondeurs, ce ne sera pas ce qui manquera
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Plutôt qu'il ne viendra pas mais j'espère fortement me tromper.TomDeFrance a écrit :j'ai pas trop compris. Tu penses qu'il va venir ou pas?Ron33 a écrit :Oui et j'ai le droit non ?. Nous verrons bien mais personnellement je ne le vois pas venir à Auxerre surtout si sa famille entre en compte. Si jamais je me trompe tant mieux mais je ne le pense pas.
-
djej a écrit :au delà de l'aspect sportif, si il devait venir, ce serait une belle attraction pour la L2, et peut être un atout en terme de diffusion TV
Oui enfin ce n'est pas une mégastar, il ne faut pas quand même pas trop s'enflammer alors qu'on ne le voit que sur des vidéos.
Déjà qu'Auxerre arrive à le faire venir, qu'on le voit jouer et après on pourra reparler de l'attraction en Ligue 2.
-
AUXERRE for ever quoi qu'il advienne
-
-
AUXERRE for ever quoi qu'il advienne
Après j’espère vraiment qu'il viendra mais je suis comme st THOMAS
tant que je vois rien venir je préféré attendre 

-
même si il viens pas, il nous aura bien occuper ^^
mais ... je prefere tout de m^me qu'il viens en Bourgogne la ou la vie est belle.
mais ... je prefere tout de m^me qu'il viens en Bourgogne la ou la vie est belle.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
je parlais plus dans le sens de curiosité comme a pu l 'être aristeguieta l'année dernière avec Nantes...Ron33 a écrit :djej a écrit :au delà de l'aspect sportif, si il devait venir, ce serait une belle attraction pour la L2, et peut être un atout en terme de diffusion TV
Oui enfin ce n'est pas une mégastar, il ne faut pas quand même pas trop s'enflammer alors qu'on ne le voit que sur des vidéos.
Déjà qu'Auxerre arrive à le faire venir, qu'on le voit jouer et après on pourra reparler de l'attraction en Ligue 2.
-
Personne l'avait posté donc je le fais, il a fini meilleur buteur de la Golden Cup égalité avec Donovan et Wondolowski, avec 5 buts.

-
Ah d'accord.djej a écrit :je parlais plus dans le sens de curiosité comme a pu l 'être aristeguieta l'année dernière avec Nantes...Ron33 a écrit :djej a écrit :au delà de l'aspect sportif, si il devait venir, ce serait une belle attraction pour la L2, et peut être un atout en terme de diffusion TV
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Avec Stearck et Boe Kané nous sommes déjà bien servi en terme de curiosité.
-
Sur le site ovaciones il parle de lui au Mexique.
Il hésiterait entre deux clubs : Tigres et Cruz Azul ( club qui aurait sa faveur). En aucun cas il ne parle d'un club européen et encore moins d'Auxerre.
http://www.ovaciones.com/index.php?opti ... l&Itemid=2
Il hésiterait entre deux clubs : Tigres et Cruz Azul ( club qui aurait sa faveur). En aucun cas il ne parle d'un club européen et encore moins d'Auxerre.
http://www.ovaciones.com/index.php?opti ... l&Itemid=2
-
C'est un vieil article, la citation du président de San Francisco dans l'article je vous l'avais déjà donné y'a quelques temps
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16668
Pense au dernier "Gabriel" qu'on a eu à l'AJA, ça va te calmer...Inatone a écrit :Pour l'instant : regarder jouer l'équipe![]()
Bon, pour Torres en tous cas, quelle que soit l'issue, la gestion du cas par les dirigeants aura été très bonne. D'abord repérage du joueur qui par la suite à confirmé son niveau à la Gold Cup, première offre, concurrents qui arrivent suite à la bonne perf' du joueur, deuxième offre pour s'assurer d'être dans la short list finale.
Alea jacta est.
(J'ai vraiment l'impression de m'enflammer trop sur ce joueur, que par ailleurs je n'ai jamais vu jouer : quelqu'un pourrait il me calmer sur son niveau de jeu réel ?)
-
-
Cantona avait raison...
Bien vu.Jod a écrit :Pense au dernier "Gabriel" qu'on a eu à l'AJA, ça va te calmer...Inatone a écrit :Pour l'instant : regarder jouer l'équipe![]()
Bon, pour Torres en tous cas, quelle que soit l'issue, la gestion du cas par les dirigeants aura été très bonne. D'abord repérage du joueur qui par la suite à confirmé son niveau à la Gold Cup, première offre, concurrents qui arrivent suite à la bonne perf' du joueur, deuxième offre pour s'assurer d'être dans la short list finale.
Alea jacta est.
(J'ai vraiment l'impression de m'enflammer trop sur ce joueur, que par ailleurs je n'ai jamais vu jouer : quelqu'un pourrait il me calmer sur son niveau de jeu réel ?)
Bon, je tente le tout pour le tout et je lui dit directement de venir via twitter. Sûr que ça va faire pencher la balance !! (surtout avec Google trad

-
A ta place je m'abstiendrai parce que je crois qu'il a pas twitter
-
https://twitter.com/gaby_torres_10" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Cantona avait raison...
Bon, ben alors y'a un gaby-torres-10 qui va être content que je l'invite à Auxerre
Le pauvre il va trouver porte close ^^
edit : ah non ça me rassure

edit : ah non ça me rassure
-
autant pour moi parce que des gabriel torres y'en a un paquet