[Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Fabien Cool

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Winterheart89 » 16 juin 2026, 20:55

bleuespoir a écrit : 16 juin 2026, 20:45 les supporters viennent aussi du Loiret et du Cher, ils sont nombreux c' est aussi leur faire honneur en recevant Orléans et Châteauroux ne pas les oublier... la préparation va toujours crescendo... parfait calendrier de préparation
Chateauroux c'est dans l'indre ::d
Et moi je viens du Loir et Cher mais on est moins nombreux ::d
Effectivement je me rappelle dans les années 2000 je remarquais énormément de plaques immatriculés dans le 18 et le 45 sur le grand parking.
Encore aujourd'hui, quand je repars les jours de matchs il y a énormément de voitures qui rentrent dans ces 2 départements puisque je les traverse pour rentrer chez moi.

Fabien Cool

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar fabaja » 18 juin 2026, 19:24

Cool je pourrais aller à Bonal

Fabien Cool

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar romeo » 18 juin 2026, 23:22

Ici Orléans annonce que ke match du 24 juillet aura lieu au stade de la Source.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar vitantonio » 19 juin 2026, 13:21

La république du centre l’indique à l’abbé deschamps

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar JPM » 19 juin 2026, 14:11

vitantonio a écrit : 19 juin 2026, 13:21 La république du centre l’indique à l’abbé deschamps
On n’a plus qu’à faire une rencontre en match aller-retour 😜

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar vitantonio » 19 juin 2026, 15:14

une mi-temps dans chaque ville et une pause fraicheur entre deux

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar JPM » 19 juin 2026, 18:36

vitantonio a écrit : 19 juin 2026, 15:14 une mi-temps dans chaque ville et une pause fraicheur entre deux
Pause « Trump » tu veux dire !?
😜

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Maxfly » 19 juin 2026, 18:43

JPM a écrit : 19 juin 2026, 18:36
vitantonio a écrit : 19 juin 2026, 15:14 une mi-temps dans chaque ville et une pause fraicheur entre deux
Pause « Trump » tu veux dire !?
😜
Pause Infantino surtout,

c’est lui qui accorde tout. :berk1: $$$$

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar JPM » 19 juin 2026, 18:56

Maxfly a écrit : 19 juin 2026, 18:43
JPM a écrit : 19 juin 2026, 18:36
vitantonio a écrit : 19 juin 2026, 15:14 une mi-temps dans chaque ville et une pause fraicheur entre deux
Pause « Trump » tu veux dire !?
😜
Pause Infantino surtout,

c’est lui qui accorde tout. :berk1: $$$$
Ok, « Infanti-trump » alors !!
😜

Jean-Claude Hamel

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Leonidas » 24 juin 2026, 13:26


Andrzej Szarmach

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar rimo » 24 juin 2026, 15:08

Dommage on sait pas pourquoi, décision de qui et s'il sera peut-être remplacé.

Jean-Claude Hamel

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Leonidas » 26 juin 2026, 16:46


Jean-Claude Hamel

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Leonidas » 26 juin 2026, 17:32