Chateauroux c'est dans l'indrebleuespoir a écrit : 16 juin 2026, 20:45 les supporters viennent aussi du Loiret et du Cher, ils sont nombreux c' est aussi leur faire honneur en recevant Orléans et Châteauroux ne pas les oublier... la préparation va toujours crescendo... parfait calendrier de préparation
Et moi je viens du Loir et Cher mais on est moins nombreux
Effectivement je me rappelle dans les années 2000 je remarquais énormément de plaques immatriculés dans le 18 et le 45 sur le grand parking.
Encore aujourd'hui, quand je repars les jours de matchs il y a énormément de voitures qui rentrent dans ces 2 départements puisque je les traverse pour rentrer chez moi.