Cependant, je n'oublie pas qu'il était plutôt flamboyant avec nous pour ses premiers matchs et s'est éteint assez brutalement. Je ne l'ai pas suivi à Ajaccio. A-t-il fait un peu pareil ou était-il plus régulier?
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (N1)
- Djibril Cissé
Re: [Officieux] Sammaritano de retour ?
Sa technique va nous faire du bien, c'est sûr. C'est aussi un bon gars. (En plus, en voyant le lien Tweeter, on voit que c'est l'un des rares joueurs qui écrit correctement
).
Cependant, je n'oublie pas qu'il était plutôt flamboyant avec nous pour ses premiers matchs et s'est éteint assez brutalement. Je ne l'ai pas suivi à Ajaccio. A-t-il fait un peu pareil ou était-il plus régulier?
- Andrzej Szarmach
Putain ! C'est pas vrai ! Je n'en revient pas ! Quel superbe nouvelle ! Surprise en plus !
Je pense qu'il va jouer sur un côté. Manque plus que Forces et une doublure.
PS : pourquoi avoir mis "officieux" ?
Je pense qu'il va jouer sur un côté. Manque plus que Forces et une doublure.
PS : pourquoi avoir mis "officieux" ?
- Jubal
Walmour a écrit :Je suis le seul à pas être emballé ?
Moi non plus !
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Par contre, il ne sera pas prêt avant la 3ème journée selon moi.
- Jubal
Elle avait raison la standardiste alors....merde je suissur le cul....
- Jubal
Celle la je l'avais pas vu venir, j'ai jamais été un grand fan du joueur mais il a quand même fait quelques trucs pas trop mal chez nous, pour la L2 je pense que ca reste une bonne pioche.
Par contre bizarre quand même de le voir revenir vu comment il était parti, même si il est vrai que la direction n'est plus la même aujourd'hui .
Par contre bizarre quand même de le voir revenir vu comment il était parti, même si il est vrai que la direction n'est plus la même aujourd'hui .
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
- Pierre Deblock
Pour ceux qui sont pas emballés, vous inquiétez pas Gareth Bale arrive ! 
Super nouvelle, un joueur intelligent, plus technique, un combatif et qui se débrouillait bien en L1. Pour la L2 c'est une excellente recrue.
Super nouvelle, un joueur intelligent, plus technique, un combatif et qui se débrouillait bien en L1. Pour la L2 c'est une excellente recrue.
- Andrzej Szarmach
pas emballé non plusWalmour a écrit :Je suis le seul à pas être emballé ?
je n'en garde pas un mauvais souvenir de son année, mais pas non plus emballant
en tout cas c'est très clairement un joueur qui peut énormément apporter à cette ligue 2, donc cette arrivée me convient sans m'emballer
- Djibril Cissé
Voir tout le monde jubilé pour une arrivée de Sammaritano ça fait mal quand on a connu les années d'antan
Triste de voir ce qu'est devenu l'AJA 
- Gérard Bourgoin
Il a eu beaucoup de mal à Ajaccio où il n'a jamais eu sa place de titulaire. Après moi j'ai toujours pensé qu'il n'avait pas le niveau ligue 1, ligue 2 c'est plus abordable pour lui.Marmotoon a écrit :Sa technique va nous faire du bien, c'est sûr. C'est aussi un bon gars. (En plus, en voyant le lien Tweeter, on voit que c'est l'un des rares joueurs qui écrit correctement![]()
).
Mais je trouve que ça s'enflamme quand même beaucoup pour ce joueur.
- Fabien Cool
Aja à jamais
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
djej a écrit :Plus qu'à faire signer Kossokho pour rigoler........

- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Son gros point faible selon moi, c'est sa maladresse devant le but. Son pied tremble à l'approche des cages.
- Gérard Bourgoin
plutôt mitigé..
il avait quand même fait un "bon parcours" quand il était chez nous, sans être exceptionnel mais utile. Je pense qu'il aura le même rayonnement aujourd'hui en L2. Ca reste un joueur qui nous apportera un plus par sa technique.
par contre, si on le fait jouer ailier, j'aurais du mal..
pour moi on attends toujours un ailier et un attaquant. Mais un ailier dans la ligné des joueurs qui ont été à l'essai ces derniers temps.
maintenant un milieu: ben idir, monconduit - Novillo?, Sammaritano, Ntep - Viale c'est plutôt intéressant, en attendant le nom des autres recrues, et le niveau de joueurs comme sawadogo, haller...
il avait quand même fait un "bon parcours" quand il était chez nous, sans être exceptionnel mais utile. Je pense qu'il aura le même rayonnement aujourd'hui en L2. Ca reste un joueur qui nous apportera un plus par sa technique.
pour moi on attends toujours un ailier et un attaquant. Mais un ailier dans la ligné des joueurs qui ont été à l'essai ces derniers temps.
maintenant un milieu: ben idir, monconduit - Novillo?, Sammaritano, Ntep - Viale c'est plutôt intéressant, en attendant le nom des autres recrues, et le niveau de joueurs comme sawadogo, haller...
- Djibril Cissé
un joueur qui a apporte lors de son passage chez nous , il a largement le niveau de la ligue 2 .
on connait ses qualites et ses defauts.
c est un bon renfort et une bonne nouvelle.
on connait ses qualites et ses defauts.
c est un bon renfort et une bonne nouvelle.
- Andrzej Szarmach
Je me souviens qu'après son départ à Ajaccio il avait très bien débuté la saison ( 5 ou 6 buts ) en une dizaine de matchs puis après il est devenu remplaçant
Content qu'il revienne.
Content qu'il revienne.
- Jubal
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Officieux] Sammaritano de retour ?
Pareil je suis assez mitigé sur le fait que l'on a pas gardé Tchenkoua qui a vraiment le profil d'ailier. Je rajouterai plutôt Souquet au milieu, mais maintenant la priorité c'est un autre attaquant...King Canto a écrit :plutôt mitigé..