Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Frédéric Sammaritano revient à l'AJ Auxerre
-
-
Re: [Officieux] Sammaritano de retour ?
Je me rappelle qu avec nous il etait vraiment bon en tant que milieu offensif donc je nous verrai bien jouer en 4-2-3-1 avec ntep sammaritano puis soit sawadogo soit une recrue a droite et enfin une recrue en pointe avec haller viale voire sawadogo en solution de rechange
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
nous verrons bien mais je pense qu'il peut apporter, et il connait le club donc l'acclimatation sera rapide.
Et puis sa saison avec nous avait été moyenne mais nous avions des bons joueurs dans l'effectif, avec l'effectif actuel, il peut sortir du lot.
Et puis sa saison avec nous avait été moyenne mais nous avions des bons joueurs dans l'effectif, avec l'effectif actuel, il peut sortir du lot.
-
Zemia
Pareil que vous deux, d'autant plus que ce n'était pas la priorité. A mon sens, il aurait fallu recruter en priorité un ailier droit. Et puis bon, c'est pas non plus une légende niveau technique...4drien a écrit :Non je suis pareil que toi. J'ai l'impression que c'est quand même pas un ailier donc j'ai l'impression que c'est l'arbre qui cache la forêt... il est technique mais est-ce que ce sera assez ?Walmour a écrit :Je suis le seul à pas être emballé ?
-
-
Pour moi, son retour montre son intelligence ! Beaucoup de joueurs ne seraient pas revenu après avoir été mis à la porte de la sorte. Je suis très heureux qu il revienne, ça c est un gars qui s arrache. Très grosse surprise. Je ne comprends pas ceux qui ne sont pas heureux, moi je signe des deux mains et l accueille bras ouverts.
-
Techniquement c'est pas un crack mais c'est largement au-dessus de ce qu'on a actuellement, donc moi ça me va très bien.Zemia a écrit :Pareil que vous deux, d'autant plus que ce n'était pas la priorité. A mon sens, il aurait fallu recruter en priorité un ailier droit. Et puis bon, c'est pas non plus une légende niveau technique...4drien a écrit :Non je suis pareil que toi. J'ai l'impression que c'est quand même pas un ailier donc j'ai l'impression que c'est l'arbre qui cache la forêt... il est technique mais est-ce que ce sera assez ?Walmour a écrit :Je suis le seul à pas être emballé ?
Après j'espère effectivement que c'est pas lui notre ailier droit, car sinon pour le coup ce serait une mauvaise pioche.
-
Blue Panther
- Il connait le club (même si c'était une autre époque...)
- Le mec a prouvé chez nous qu'il faisait le boulot (alors qu'on attendait Obraniak...)
- Il est motivé (d’après son twitter) et "gratuit".
Donc niveau rapport qualité prix je pense qu'on peut difficilement trouver mieux.
C'est un atout offensif qui devrait nous faire du bien.
- Le mec a prouvé chez nous qu'il faisait le boulot (alors qu'on attendait Obraniak...)
- Il est motivé (d’après son twitter) et "gratuit".
Donc niveau rapport qualité prix je pense qu'on peut difficilement trouver mieux.
C'est un atout offensif qui devrait nous faire du bien.
Pas forcément LE joueur qu'on attendait à CE poste, mais je reste néanmoins agréablement surpris. Une touche de technique au milieu, ce n'est pas négligeable !
A Torres maintenant !
A Torres maintenant !
-
Techniquement c'est pas un crack mais c'est largement au-dessus de ce qu'on a actuellement, donc moi ça me va très bien.Zemia a écrit :Pareil que vous deux, d'autant plus que ce n'était pas la priorité. A mon sens, il aurait fallu recruter en priorité un ailier droit. Et puis bon, c'est pas non plus une légende niveau technique...4drien a écrit :Non je suis pareil que toi. J'ai l'impression que c'est quand même pas un ailier donc j'ai l'impression que c'est l'arbre qui cache la forêt... il est technique mais est-ce que ce sera assez ?Walmour a écrit :Je suis le seul à pas être emballé ?
Après j'espère effectivement que c'est pas lui notre ailier et qu'on va recruter un vrai ailier droit, car sinon pour le coup ce serait une mauvaise pioche.
-
Since 2005...
-
Zemia
Dans quelques semaines, tu verras, ça priera... mais pour d'autres raisons.coriace a écrit :mon dieu....

-
C'est JF qui avait décidé de recruter Sammaritano à l'époque ?Zemia a écrit :Dans quelques semaines, tu verras, ça priera... mais pour d'autres raisons.coriace a écrit :mon dieu....
Si oui je peux comprendre vos réactions...

Parce que sinon je vois pas ce qu'on peut trouver à redire de cette arrivée (sauf si Casoni compte le faire jouer à l'aile...)
-
Dans le dernier geste c'est nazeeeeee Sam, j'aurais limite préféré Chafni dans le style technique et crade dans les 20 mètres.
-
pas prêts de remonter L1 avant 2020 !
-
Blue Panther
Le roi du tricotage! Il etait trop juste pour la ligue 1(ptet a cause de son physique?) mais je pense qu'il peut nous apporter beaucoup en ligue2! La premiere bonne nouvelle de ce mercato!
Dernière modification par AJAIX le 30 juil. 2013, 20:05, modifié 1 fois.
-
Merci. C'est bien ce qui me semblait. Donc non, pas vraiment emballé non plus, mais c'est une quand même une petite plus-value pour le groupe.Walmour a écrit :Il a eu beaucoup de mal à Ajaccio où il n'a jamais eu sa place de titulaire. Après moi j'ai toujours pensé qu'il n'avait pas le niveau ligue 1, ligue 2 c'est plus abordable pour lui.Marmotoon a écrit :Sa technique va nous faire du bien, c'est sûr. C'est aussi un bon gars. (En plus, en voyant le lien Tweeter, on voit que c'est l'un des rares joueurs qui écrit correctement![]()
).
Cependant, je n'oublie pas qu'il était plutôt flamboyant avec nous pour ses premiers matchs et s'est éteint assez brutalement. Je ne l'ai pas suivi à Ajaccio. A-t-il fait un peu pareil ou était-il plus régulier?
Mais je trouve que ça s'enflamme quand même beaucoup pour ce joueur.
Quant à l'idée de le mettre sur un côté, au secours. Tout le monde sait qu'il est inexistant ailleurs que dans l'axe.
-
Since 2005...
Sammaritano marque plus souvent que Chafni...kalou33 a écrit :Dans le dernier geste c'est nazeeeeee Sam, j'aurais limite préféré Chafni dans le style technique et crade dans les 20 mètres.