Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Pierre Deblock

Re: [Officieux] Sammaritano de retour ?

Messagepar Zeetoon89 » 30 juil. 2013, 20:06

[infos]L’AJA et Frédéric SAMMARITANO se sont mis d’accord ce jour pour un engagement du joueur sur la base d’un contrat de deux années, plus une année en option en cas de montée.

Il retrouvera l’AJA, pour y avoir évolué auparavant durant une saison de 2010 à 2011, en y inscrivant plusieurs buts et délivrés de nombreuses passes décisives.

Ce retour évoquera de bons souvenirs aux supporters ajaistes, qui n’ont pas oublié cet ailier, et ses fameux buts décisifs dont son ouverture du score en ligue des champions à l’Abbé Deschamps contre l’Ajax d’Amsterdam (2-1).

Il signera son contrat demain matin au club.

Nous lui souhaitons un bon retour parmi nous ![/infos] SO

Jubal

Messagepar mikeaja » 30 juil. 2013, 20:06

[infos]Sammaritano revient finalement à Auxerre !

30/07/2013 - 19 h 51

Parti libre de l’AC Ajaccio, Frédéric Sammaritano était annoncé au rebond en Belgique, à Zulte Waregem plus précisément. Mais d’après l’Yonne Républicaine, c’est à Auxerre que le milieu de terrain va faire son grand retour.

Ancien joueur icaunais (2010/2011), Sammaritano s’est entendu avec l’AJA sur les bases d’un contrat de deux ans plus une année en option en cas de remontée en Ligue 1.
http://www.footmercato.fr[/infos]

Jubal

Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano revient à l'AJ Auxerre

Messagepar xavaja » 30 juil. 2013, 20:07

Yes!!!

JFK
Pierre Deblock
Blue Panther

Messagepar JFK » 30 juil. 2013, 20:08

Il va clairement nous manquer une pointe pour concurrencer Haller mais avoir Sammaritano, Sawadogo et N'tep pour créer du jeu c'est tout de même plus que correct !

Djibril Cissé

Messagepar Marmotoon » 30 juil. 2013, 20:08

Zeetoon89 a écrit :[infos]Ce retour évoquera de bons souvenirs aux supporters ajaistes, qui n’ont pas oublié cet ailier[/infos] SO
Oh boy...

Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 30 juil. 2013, 20:09

Il jouait plus ailier a Ajaccio , mais chez nous il a toujours jouait 10 ^_^

Invité

Messagepar Invité » 30 juil. 2013, 20:10

Marmotoon a écrit :
Zeetoon89 a écrit :[infos]Ce retour évoquera de bons souvenirs aux supporters ajaistes, qui n’ont pas oublié cet ailier[/infos] SO
Oh boy...
Eh oui, on pratique l'ironie par ici. :diable:

Jubal

Messagepar Pobinho2 » 30 juil. 2013, 20:10

Marmotoon a écrit :
Oh boy...
Ouaip j'ai tiqué aussi. Après j'espère que c'est une formule toute faite histoire de le désigner par un poste et que Caso ne fera pas cette connerie...

Jubal
AUXERRE for ever quoi qu'il advienne

Messagepar loloaja83 » 30 juil. 2013, 20:11

Enfin une bonne nouvelle ,j’étais très déçu de son départ et surtout des circonstances de ce départ ,je pense qu'il va bien nous apporter.
Bon retour a toi FRED :super:

Jubal

Messagepar fabaja » 30 juil. 2013, 20:11

Content du retour de ce joueur jeté comme un malpropre alors qu´il a le niveau et la mentalité pour jouer avec l´AJA, un club qu´il doit aimer pour accepter d´y revenir, moi je suis pour les joueurs comme ça !

Bon retour Sam !

Et j´ai l´impression qu´il est venu sur ce forum alors qu´on parlait de son retour il y a des semaine,s quand la majorité d´entre nous louait ses qualités.

Jubal

Messagepar TRAVEL59 » 30 juil. 2013, 20:12

Zemia a écrit :
4drien a écrit :
Walmour a écrit :Je suis le seul à pas être emballé ?
Non je suis pareil que toi. J'ai l'impression que c'est quand même pas un ailier donc j'ai l'impression que c'est l'arbre qui cache la forêt... il est technique mais est-ce que ce sera assez ?
Pareil que vous deux, d'autant plus que ce n'était pas la priorité. A mon sens, il aurait fallu recruter en priorité un ailier droit. Et puis bon, c'est pas non plus une légende niveau technique...
Idem, mais cet emballement ne m'étonne pas. On nous a tellement promenés avec les fausses arrivées de Rothen, Ljuboja et autres, que durant des semaines on nous a fait miroiter les signatures de joueurs expérimentés de L1 et d'ailleurs, eh bien finalement, l'annonce de Sammaritano est accueillie comme LE transfert de l'été.....Je doute que cela suffise

Jubal

Messagepar Pobinho2 » 30 juil. 2013, 20:13

Zemia a écrit :
coriace a écrit :mon dieu....
Dans quelques semaines, tu verras, ça priera... mais pour d'autres raisons. :malin2:
Prier pour quoi ? Rapport avec les frictions Casoni/Cotret ?

Fabien Cool

Messagepar lauxerroisdu30 » 30 juil. 2013, 20:13

J'espère qu'il pourra jouer ailier droit en tout cas très bonne nouvelle.

Jubal

Messagepar Kaviedes » 30 juil. 2013, 20:13

Come Back d'un mec plutôt simple et sympa, qui a un cerveau et qui a un peu de technique. Haddad va chauffer le banc et c'est pas plus mal.

JFK
Pierre Deblock
Blue Panther

Messagepar JFK » 30 juil. 2013, 20:15

TRAVEL59 a écrit :
Zemia a écrit :
4drien a écrit : Non je suis pareil que toi. J'ai l'impression que c'est quand même pas un ailier donc j'ai l'impression que c'est l'arbre qui cache la forêt... il est technique mais est-ce que ce sera assez ?
Pareil que vous deux, d'autant plus que ce n'était pas la priorité. A mon sens, il aurait fallu recruter en priorité un ailier droit. Et puis bon, c'est pas non plus une légende niveau technique...
Idem, mais cet emballement ne m'étonne pas. On nous a tellement promenés avec les fausses arrivées de Rothen, Ljuboja et autres, que durant des semaines on nous a fait miroiter les signatures de joueurs expérimentés de L1 et d'ailleurs, eh bien finalement, l'annonce de Sammaritano est accueillie comme LE transfert de l'été.....Je doute que cela suffise

Messieurs, nous n'avons pas d'argents !

Jubal
+8

Messagepar Dieu » 30 juil. 2013, 20:16

coriace a écrit :mon dieu....
Oui??? que veux-tu mon fils?

Jubal

Messagepar longeronman » 30 juil. 2013, 20:17

pourquoi il est parti , ah oui merci FOURNIER

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 30 juil. 2013, 20:17

Kaviedes a écrit :Come Back d'un mec plutôt simple et sympa, qui a un cerveau et qui a un peu de technique. Haddad va chauffer le banc et c'est pas plus mal.
ça serait l'idéal d'ailleurs si Hervé de la page Facebook nous lit, je vois pas en quoi Haddad en 10 explose tout 8|

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 30 juil. 2013, 20:18

Pffff...

On est tombé si bas?

Rappelons Capoue aussi...

Une triste nouvelle..

Fabien Cool

Messagepar Dolphy1997 » 30 juil. 2013, 20:21

http://www.francefootball.fr/news/Samma ... rre/389545" onclick="window.open(this.href);return false;