ba deja si tu te rapelle son but en LDC c'est que tu te souviens au moins d'un matchSpanish Gabacho a écrit :Parce qu'il n'a rien fait à l'AJA si ce n'est surfer sur son but en LdC parce qu'en 2 saisons à Ajaccio, il n'a rien fait (et ses concurrents c'était pas Messi et Ronaldo) et que le bonhomme a presque 30 berges et un CV light....longeronman a écrit :comment peut-on critiquer son arrivée ?????????????
A vous lire, j'ai l'impression qu'on a recruter Wayne Rooney....
Non mais, vous vous souvenez de ces matchs à l'AJA?? Moi pas....c'est dire...
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Frédéric Sammaritano revient à l'AJ Auxerre
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano revient à l'AJ Auxerre
-
Tu as un problème de mémoire alors... dans l'animation offensive c'est 10 fois mieux que ce qu'on a à l'heure actuelle !Spanish Gabacho a écrit :Parce qu'il n'a rien fait à l'AJA si ce n'est surfer sur son but en LdC parce qu'en 2 saisons à Ajaccio, il n'a rien fait (et ses concurrents c'était pas Messi et Ronaldo) et que le bonhomme a presque 30 berges et un CV light....longeronman a écrit :comment peut-on critiquer son arrivée ?????????????
C'est loin d'être un top joueur de L1 mais il peut faire un bien fou à notre équipe !
Mais peut être que tu ne te rend pas vraiment compte de la situation de notre club.
-
Hey les gars... C'est de la LIGUE 2. Ok il écrasait pas tout en Ligue 1, mais en Ligue 2 c'est tout bon. Redescendez sur terre.
-
C'était pas non plus un top joueur de ligue 2 quand il jouait à Vannes. Ok ce joueur on l'aimait bien car il a mit un but contre l'AJAX, mais faut un peu se reveiller il a toujours été très moyen. Je suis même pas sur qu'il soit largement supérieur à Haddad. Désolé de le dire.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Les gars Auxerre est en Ligue 2 une division qu'il connait bien et peut-être qu'il sera a son avantage plus en Ligue 2 qu'en Ligue 1.coriace a écrit :arce qu'il n'a rien fait à l'AJA si ce n'est surfer sur son but en LdC parce qu'en 2 saisons à Ajaccio, il n'a rien fait (et ses concurrents c'était pas Messi et Ronaldo) et que le bonhomme a presque 30 berges et un CV light..../quote]
pas mieux , juste une terrible nouvelle...
De plus je ne l'ai jamais trouvé mauvais lors de son passage à Auxerre, pas un crack certes mais il faisait son boulot, inscrivant pour le coup des buts décisifs, et notamment un but contre l'Ajax Amsterdam en Ligue des Champions chose qui n'est pas donné à tout le monde.
Dernière modification par Ron33 le 30 juil. 2013, 20:46, modifié 2 fois.
-
exact !! tout a fait d'accord, en L2 il va se balader alors qu'en L1 trop limité..Willdub a écrit :Plutôt content.Un joueur peut-être trop limité pour la ligue 1 mais capable de se faire remarquer en L2.
et si on peut signer Torres; il va lui donner des caviars..
-
Entre temps on est quand meme descendu d'une division...Ok en ligue 1 c'était (tres)moyen mais on est en ligue 2 maintenant , ce n'est quand meme pas le meme niveau.Spanish Gabacho a écrit :Parce qu'il n'a rien fait à l'AJA si ce n'est surfer sur son but en LdC parce qu'en 2 saisons à Ajaccio, il n'a rien fait (et ses concurrents c'était pas Messi et Ronaldo) et que le bonhomme a presque 30 berges et un CV light....longeronman a écrit :comment peut-on critiquer son arrivée ?????????????
Il y a quand meme un gros écart de niveau entre ligue 1 et ligue 2 , et on pouvait pas dire que c'était le moins bon en ligue 1 donc bon..Apres c'est sur que si certains attendait un " top joueur " pour la ligue 2 alors ils peuvent être déçu mais ça reste un bon joueur je pense pour ce niveau.
Ca sera pas un cador mais c'est pas ce qu'on lui demande. Quand on a haddad titulaire , on est content quand on nous amène un joueur correct.
Dernière modification par patchack le 30 juil. 2013, 20:46, modifié 2 fois.
-
coriace
plus que moyen même
m en fin il a du faire quand même 2 bons matchs chez nous...bref le supporter a une mémoire sélective....
m en fin il a du faire quand même 2 bons matchs chez nous...bref le supporter a une mémoire sélective....
j'en suis à me dire que c'est une bonne nouvelle malheureusement... c'est mieux que rien voila. Son seul fait d'armes, avoir fait exploser aja-net un soir de 31 aout où tout le monde attendait THE star !!
en tout cas Maxfly va être content. Il me semble qu'il regrettait le départ de notre seul vrai joueur de foot, la pression est sur toi Max !
en tout cas Maxfly va être content. Il me semble qu'il regrettait le départ de notre seul vrai joueur de foot, la pression est sur toi Max !

-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6941
Et moi qui croyait qu'il ne viendrait pas à Auxerre car ayant refusé un club qualifié en tour préliminaire de LDC... putain de bonne nouvelle !!!
Ça m'avait bien fait chier qu'il parte comme il est parti... je suis content !

Re-bienvenue Fred !!!
Ça m'avait bien fait chier qu'il parte comme il est parti... je suis content !

Re-bienvenue Fred !!!
-
Tu as le droit de le penser, mais permet moi d'en douter... Bref, je crois que n'importe quel recrutement serait salué de la même manière par les temps qui courent. En tous les cas c'est un bon mec, c'est certain, et il a de l'envie, et pour moi il relève un peu le niveau technique de cette équipe...Walmour a écrit :C'était pas non plus un top joueur de ligue 2 quand il jouait à Vannes. Ok ce joueur on l'aimait bien car il a mit un but contre l'AJAX, mais faut un peu se reveiller il a toujours été très moyen. Je suis même pas sur qu'il soit largement supérieur à Haddad. Désolé de le dire.
Désolé de voir que certains voulaient partir avec Haddad titulaire pour la saison ,ça aurait certainement permis de casser du sucre sur l'équipe encore un an...
-
27 ans, plus d'un cinquantaine de match de L1 avec Ajaccio. C'est mieux qu'un certain haddad. Non ce n'est pas Rooney mais à mon avis il peut être un bon joueur de L2...Spanish Gabacho a écrit :Parce qu'il n'a rien fait à l'AJA si ce n'est surfer sur son but en LdC parce qu'en 2 saisons à Ajaccio, il n'a rien fait (et ses concurrents c'était pas Messi et Ronaldo) et que le bonhomme a presque 30 berges et un CV light....longeronman a écrit :comment peut-on critiquer son arrivée ?????????????
Et puis c'est la signature qui va engendrer celle de Torres. Rooney - Torres à l'aja

-
Il pourra pas tellement faire pire qu'Haddad en tout cas.Walmour a écrit :C'était pas non plus un top joueur de ligue 2 quand il jouait à Vannes. Ok ce joueur on l'aimait bien car il a mit un but contre l'AJAX, mais faut un peu se reveiller il a toujours été très moyen. Je suis même pas sur qu'il soit largement supérieur à Haddad. Désolé de le dire.
-
coriace
ce n 'est pas parce que haddad n'est pas bon que samaritano est bon....
mais bon on en rediscute dans 2, 3 mois...
-
Il jouera ou on lui demandera et c'est déjà pas mal , il apportera un peu de liant dans le domaine offensif et il finit ses actions on le retrouvera bien pour pousser quelques ballons au fond .
Pas super emballé non plus mais ça fait une recrue dans le secteur offensif ou on manquait beaucoup , c'est toujours ça de fait et puis il a un vécu en pro c'est toujours ça de pris.
Quelques garanties quand même , j'adore son état d'esprit c'est peut être pas si mal finalement
Bon retour à toi petit bonhomme
Pas super emballé non plus mais ça fait une recrue dans le secteur offensif ou on manquait beaucoup , c'est toujours ça de fait et puis il a un vécu en pro c'est toujours ça de pris.
Quelques garanties quand même , j'adore son état d'esprit c'est peut être pas si mal finalement

Bon retour à toi petit bonhomme

-
Si Fred passe faire un tour ici, bienvenue à lui, et qu'il ne s'affole pas des remarques sur son compte, c'est monnaie courante... surtout si tu n'as pas joué la gold cup, parce que là sinon t'es une star ^^
-
Haddad est archi nul en ligue 2 , sammaritano n'était pas archi nul en ligue 1 , pas de raison qu'il le soit en ligue 2.coriace a écrit :ce n 'est pas parce que haddad n'est pas bon que samaritano est bon....
Apres ca reste subjectif c'est sur, je n'étais pas fan du joueur en ligue 1 mais en ligue 2 c'est quand meme pas mal.
Dernière modification par patchack le 30 juil. 2013, 20:48, modifié 1 fois.
-
des defauts il en a : du dechet , un manque de lucidite , irregulier.
mais vous etes trop gourmand il est capable de jouer entre les lignes , de se rendre tres disponible , d apporter vitesse et experience.
et lors de son passage a aja on proposait quand meme un fond de jeu proche du neant parfois
a vannes c est faux il etait excellent et un vrai cadre.
franchement on a haddad catastrophique et rien que pour le foutre sur le banc son recrutement est justifie.
mais vous etes trop gourmand il est capable de jouer entre les lignes , de se rendre tres disponible , d apporter vitesse et experience.
et lors de son passage a aja on proposait quand meme un fond de jeu proche du neant parfois
a vannes c est faux il etait excellent et un vrai cadre.
franchement on a haddad catastrophique et rien que pour le foutre sur le banc son recrutement est justifie.
-
Ah là on est d'accord par contre ! et effectivement on jugera sur le terrain après quelques matchs. Mais on est forcés de les comparer car le championnat commence ! et qu'on a rien d'autre... donc, le calcul est simple entre les 2.coriace a écrit :ce n 'est pas parce que haddad n'est pas bon que samaritano est bon....
-
c est une recrue intelligente...s il est en forme il peut donner une animation offensive differente de ce que l on propose aujourd hui...j adhere...