Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano revient à l'AJ Auxerre

Messagepar Kaviedes » 30 juil. 2013, 20:50

coriace a écrit :ce n 'est pas parce que haddad n'est pas bon que samaritano est bon....

mais bon on en rediscute dans 2, 3 mois...
ai je dis ça ? c'est toujours mieux d'avoir deux possibilités au niveau distribution du jeu qu'une seule (Haddad j'ai rien contre lui mais force est de constater qu'il a du mal même en ligue 2). On est d'accord Sammaritano n'est pas un joueur hors norme mais attendons de voir ce qu'il va donner.

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 30 juil. 2013, 20:50

coriace a écrit :plus que moyen même

m en fin il a du faire quand même 2 bons matchs chez nous...bref le supporter a une mémoire sélective....
Je suis comme toi, sur le cul.....

On a pas du se rendre compte à l'époque que le Sammaritano nous faisait des matchs d'enfer.....et qu'aucunes défenses de L1 ne lui resistait...

Mea culpa les mecs, y'aura eu Scifo, Martins et Sammaritano....

Quand à Haddad, il est peut être mauvais mais sa meilleure saison en L2 à Chateauroux est sans doute meilleure que n'importe quel saison de Sammaritano.....

Je suis dépité, non pas de la signature de ce brave type mais de la pauvreté de connaissance footballistiques des mecs qui peuplent ce forum...

Tain, Sammaritano signe au club, ça y'est les mecs sont en transe.....même un Fauvergue, c'est qualitativement meilleur pour une équipe comme l'AJA

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 30 juil. 2013, 20:51

cahuete03 a écrit :des defauts il en a : du dechet , un manque de lucidite , irregulier.

mais vous etes trop gourmand il est capable de jouer entre les lignes , de se rendre tres disponible , d apporter vitesse et experience.

et lors de son passage a aja on proposait quand meme un fond de jeu proche du neant parfois

a vannes c est faux il etait excellent et un vrai cadre.

franchement on a haddad catastrophique et rien que pour le foutre sur le banc son recrutement est justifie.
1 - Non à Vannes il était pas excellent. Il était plutôt bon mais il a jamais fait parti des meilleurs joueurs de ligue 2. D'ailleurs personne se l'était arraché à l'époque.
2 - Avant de remplacer Haddad, va déjà que Casoni l'utilise à ce poste là. A priori, il vient pour jouer ailier donc bon...
3 - Tailler Haddad pour encenser Sammaritano, mouais, je pense que certains vont être déçus.

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 30 juil. 2013, 20:52

Alex69 a écrit :
Oya-ja a écrit :Bon, ben plutôt très content. :vicieux:
Simplement parce que Sammaritano est un profil qu'on n'a pas entre les lignes.

Ben Idir<-->Sammaritano Ca donne déjà un peu de sens à l'organisation.
Manque un ailier correct et un bon attaquant, et on sera peut-être pas trop ridicules.
Tu le vois evoluer au coeur du jeu au côté de ABI avec monconduit juste derrière et 3 attaquants devant ?

Je le vois simplement bonifier la domination globale qu'on a généralement au milieu, par son profil plus "vertical" dans la demande du ballon.
C'est un vrai apport comparé à Omar Haddad... :aille:

Coriace, t'es resté bloqué en 2003 ?
A l'époque, Sammaritano aurait été une recrue moisie, maintenant, c'est plutôt très correct surtout à 4 jours du premier match. "Terrible", ce qu'il faut pas lire.
C'est ce qui arrive à l'AJA depuis 10 ans qui est terrible.
Dernière modification par Oya-ja le 30 juil. 2013, 20:54, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 30 juil. 2013, 20:53

Beaucoup ici ont l'air de penser qu'il jouera dans l'axe, qu'il vient remplacer Haddad. Je suis convaincu que ça ne sera pas le cas, qu'il jouera sur un côté. A Vannes, il évoluait sur le côté gauche, je pense que Casoni voulait un joueur capable d'évoluer sur les deux côtés, il s'est rabattu sur Sammaritano. Je pense également qu'il cherche encore un ailier droit en plus d'un attaquant

Invité

Messagepar Invité » 30 juil. 2013, 20:53

oui je sais moi aussi j 'ai encore des matchs de scifo, martins, cissé, jelen et meme de mathis(pour comparer hein) mais franchement samaritano....

bref il a du se transformé en étant sur le banc d'Ajaccio

Fabien Cool

Messagepar kaiser freud » 30 juil. 2013, 20:53

Spanish Gabacho a écrit :

m en fin il a du faire quand même 2 bons matchs chez nous...bref le supporter a une mémoire sélective....

On a pas du se rendre compte à l'époque que le Sammaritano nous faisait des matchs d'enfer.....et qu'aucunes défenses de L1 ne lui resistait...

Quand à Haddad, il est peut être mauvais mais sa meilleure saison en L2 à Chateauroux est sans doute meilleure que n'importe quel saison de Sammaritano.....

Je suis dépité, non pas de la signature de ce brave type mais de la pauvreté de connaissance footballistiques des mecs qui peuplent ce forum...

Tain, Sammaritano signe au club, ça y'est les mecs sont en transe.....même un Fauvergue, c'est qualitativement meilleur pour une équipe comme l'AJA
Ben tu vois ... on est plusieurs à être dépités ... je me demande comment quelqu'un qui prend les autres de haut et qui manie la mauvaise foi à ce niveau peut encore s'auto proclamer grand connaisseur du foot, et ne pas voir la différence entre Haddad et Sammaritano ...consternant comme tu dis !
A dans 2 ou 3 mois donc ... pas la peine de discuter avec toi

Jubal
RETOUR VERS LA LIGUE 1

Messagepar DIEGO89 » 30 juil. 2013, 20:54

Pour sa défense c'était jf le coach, donc on peut pas trop savoir.
En tout cas c'est un joueur de foot, capable de faire jouer les autres, ce qui est plutôt dans la logique de CASO. C'est déjà bon signe

Jubal

Messagepar Kaviedes » 30 juil. 2013, 20:54

De toute façon rares sont ceux qui sont de mauvaise foi sur ce forum. A t'on dit qu'il était un énorme joueur ou qu'il avait explosé la Ligue 1 de ses capacités ? Non. On dit simplement qu'il sera au moins aussi bon qu'Haddad en ligue 2. Haddad a fait une bonne saison en ligue 2 à Châteauroux mais force est de reconnaitre qu'il a du mal à confirmer cette bonne saison. Alors non personne n'est en transe mais on pense qu'il peut amener un peu de technicité au milieu c'est tout. De toute façon on a arrêté de recruter de bons milieux après les départs de Kalou, Akalé and co alors faut pas s'attendre à des merveilles.

Jubal

Messagepar cowboy from hell » 30 juil. 2013, 20:55

on n'es pas en transe, c'est juste que c'est LE recrutement intelligent, en L2 il peut etre le Valbuena ( a qui il est souvent comparé ) qui nous manque au milieu.. et oui Haddad meme en L2 il n'a jamais rien fait..

Invité

Messagepar Invité » 30 juil. 2013, 20:56

ha il vient remplacé haddad?

1ere nouvelle.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 30 juil. 2013, 20:56

Très bonne nouvelle si on L utilise dans son registre Ii est certe restreint mais peut etre extrêmement utile à savoir dans le jeu au sol et court dans les derniers mètres, la ou Haddad a un niveau ph par exemple

En terme football je préfère mille fois un sammaritano qu un langil, maintenant, si on lui envoie drs obus

Quand à Haddad sa meilleur saison se résumait à des corners .....

Fabien Cool

Messagepar kaiser freud » 30 juil. 2013, 20:56

Kaviedes a écrit :

De toute façon rares sont ceux qui sont de mauvaise foi sur ce forum. A t'on dit qu'il était un énorme joueur ou qu'il avait explosé la Ligue 1 de ses capacités ? Non. On dit simplement qu'il sera au moins aussi bon qu'Haddad en ligue 2. Haddad a fait une bonne saison en ligue 2 à Châteauroux mais force est de reconnaitre qu'il a du mal à confirmer cette bonne saison. Alors non personne n'est en transe mais on pense qu'il peut amener un peu de technicité au milieu c'est tout. De toute façon on a arrêté de recruter de bons milieux après les départs de Kalou, Akalé and co alors faut pas s'attendre à des merveilles.
Merci ... :super:
Mais bon, la mode c'est d'être le Pierre Menes du forum, tu pourras pas y faire grand chose.

Fabien Cool

Messagepar barbarians » 30 juil. 2013, 20:56

Faut pas abuser c'est une très bonne recrue, il a fait plusieurs bon match avec Ajaccio, il a par ailleurs martyrisé le psg avant de se faire découper sur un tacle assassin , non franchement c'est pas LA recrue mais ça reste une bonne nouvelle

Fabien Cool

Messagepar LuckyAJA89 » 30 juil. 2013, 20:56

moi ça me fais plaisir de revoir l'homme

Jubal

Messagepar Kaviedes » 30 juil. 2013, 20:57

coriace a écrit :ha il vient remplacé haddad?

1ere nouvelle.
On en sait rien mais ça peut être une alternative à celui ci au milieu.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 30 juil. 2013, 20:57

Haddad a finit meilleur passeur une saison en ligue 2.
Ensuite, il est comparé à Valbuena, car il fait la même taille ? J'ai l'impression que vous le trouvez génial car il fait fait 1 m50...

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 30 juil. 2013, 20:57

Mais on s'en fout d'Haddad.....vous nus parler tous d'Haddad, l'objectif c'est quoi? Trouver un meilleur jouer qu'Haddad ou renforcer l'AJA....pour la 2e idée, c'est déjà niet....quand à la 1e, Haddad/Sammaritano, c'est la même came...du moyennasse....Bordel le Sammaritano, on l'a vu, on l'a pratiquait....c'était moyen....comme à Ajaccio

Rapellez moi les clubs dessus?? Ah oui Zult machin.....ok...merci...

Jubal

Messagepar Matanza » 30 juil. 2013, 20:58

Walmour a écrit :Haddad a finit meilleur passeur une saison en ligue 2.
Ensuite, il est comparé à Valbuena, car il fait la même taille ? J'ai l'impression que vous le trouvez génial car il fait fait 1 m50...
Meilleur passeur de L2 grâce aux CPA rien de plus..

Invité

Messagepar Invité » 30 juil. 2013, 20:59

cpa qui sont juste très important dans le foot moderne, c vrai une paille quoi...