Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Frédéric Sammaritano revient à l'AJ Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano revient à l'AJ Auxerre

Messagepar cedgabriel » 30 juil. 2013, 21:00

Je suis conent du retour de Fred, il avait fait un bon passage chez nous!!

Messagepar Matanza » 30 juil. 2013, 21:01

coriace a écrit :cpa qui sont juste très important dans le foot moderne, c vrai une paille quoi...
C'est vrai que chez nous Haddad a tellement été précieux sur CPA j'avais oublié..
Dernière modification par Matanza le 30 juil. 2013, 21:02, modifié 1 fois.

Messagepar Julien » 30 juil. 2013, 21:02

Une question comme ça pour pour certains: Quels joueurs de haut calibre a-t-on loupé pour qu'on puisse se permettre d'accueillir avec dédain voir même mépris Sammaritano?

Après je suis d'accord pour dire que ce n'est pas un grand joueur, mais bon...

Messagepar Dundee57 » 30 juil. 2013, 21:02

Excellente nouvelle… De plus il a gagné en maturité avec ses deux saisons en ligue 1 à Ajaccio, tout bénéf pour nous !!! Ce sera peut être lui la révélation de l'année (avec Torres)

Messagepar Kaviedes » 30 juil. 2013, 21:04

Spanish Gabacho a écrit :Mais on s'en fout d'Haddad.....vous nus parler tous d'Haddad, l'objectif c'est quoi? Trouver un meilleur jouer qu'Haddad ou renforcer l'AJA....pour la 2e idée, c'est déjà niet....quand à la 1e, Haddad/Sammaritano, c'est la même came...du moyennasse....Bordel le Sammaritano, on l'a vu, on l'a pratiquait....c'était moyen....comme à Ajaccio

Rapellez moi les clubs dessus?? Ah oui Zult machin.....ok...merci...
Tout le mondre préférerait avoir un mec au milieu meilleur qu'Haddad et Sammaritano seulement nous sommes en ligue 2 et notre attractivité est quasi nulle. L'objectif est bel et bien de renforcer l'équipe. On a joué combien d'années sans milieux de terrains à Auxerre ? Là on a recruté un mec capable de faire un contrôle et une passe (béa ba du footballeur) choses que certains joueurs de l'effectif n'arrivent pas à faire.

Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 30 juil. 2013, 21:05

Julien a écrit :Une question comme ça pour pour certains: Quels joueurs de haut calibre a-t-on loupé pour qu'on puisse se permettre d'accueillir avec dédain voir même mépris Sammaritano?

Après je suis d'accord pour dire que ce n'est pas un grand joueur, mais bon...
+1

Bienvenue à lui

Messagepar fandeRUUD » 30 juil. 2013, 21:07

Vu que j'avais espéré son retour il y a quelques jours, je ne peux être que satisfait !!

Très bonne nouvelle : un bon joueur, technique, avec je pense une mentalité à l'ancienne (pas du genre de certains jeunes joueurs) et pas cher donc pas un pari trop risqué !!!

:super:

Messagepar Mikado » 30 juil. 2013, 21:07

Non mais il y en a qui ont la mémoire courte... Ou qui vivent sur une autre planète... Pour rappel nous sommes en L2, il y a encore deux mois on devait descendre en National et niveau budget on est plus que serré... Alors honnêtement vous croyez que l'on va recruter qui ?

Non faut être sérieux les gars, redescendez sur terre. On a fini 9ème de L2 et vous croyez qu'on va recruter Alessandrini ? :rofl:

Messagepar Oya-ja » 30 juil. 2013, 21:08

Maxfly a écrit :Très bonne nouvelle si on L utilise dans son registre Ii est certe restreint mais peut etre extrêmement utile à savoir dans le jeu au sol et court dans les derniers mètres, la ou Haddad a un niveau ph par exemple

En terme football je préfère mille fois un sammaritano qu un langil, maintenant, si on lui envoie drs obus

Quand à Haddad sa meilleur saison se résumait à des corners .....
Une finition plutôt sympa aussi.

coriace

Messagepar coriace » 30 juil. 2013, 21:09

il doit y avoir une grande palette de joueur entre alessandrini et samaritano...

Messagepar cowboy from hell » 30 juil. 2013, 21:09

Kaviedes a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :Mais on s'en fout d'Haddad.....vous nus parler tous d'Haddad, l'objectif c'est quoi? Trouver un meilleur jouer qu'Haddad ou renforcer l'AJA....pour la 2e idée, c'est déjà niet....quand à la 1e, Haddad/Sammaritano, c'est la même came...du moyennasse....Bordel le Sammaritano, on l'a vu, on l'a pratiquait....c'était moyen....comme à Ajaccio

Rapellez moi les clubs dessus?? Ah oui Zult machin.....ok...merci...
Tout le mondre préférerait avoir un mec au milieu meilleur qu'Haddad et Sammaritano seulement nous sommes en ligue 2 et notre attractivité est quasi nulle. L'objectif est bel et bien de renforcer l'équipe. On a joué combien d'années sans milieux de terrains à Auxerre ? Là on a recruté un mec capable de faire un contrôle et une passe (béa ba du footballeur) choses que certains joueurs de l'effectif n'arrivent pas à faire.
+10 !

Messagepar Kirua » 30 juil. 2013, 21:09

Y a quand même un péssimisme monstre sur ce forum, quand on avait personne beaucoup on proposer sammaritano dans le topic des idées, beaucoup moins de personne que sur ce topic ne contestait cette idée. Beaucoup de gens se pleuraient sur le fait qu'on ai que haddad en 10, qu'on manque de technique et qu'il nous fallait un n°10... je ne vise personne c'est vraiment un constat générale je me doute bien que certains d'entre vous sont moyens chaud sur le l'arrivé de sammaritano et vous l'avez d'ailleur bien justifié, mais sur le global je trouve ça abusé...

Supporter messin

Messagepar drac » 30 juil. 2013, 21:09

Bravo les gars, bonne pioche, j''espère qu'il fera passer une année un peu plus sereine à Auxerre.

Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 30 juil. 2013, 21:10

coriace a écrit :il doit y avoir une grande palette de joueur entre alessandrini et samaritano...
Et qui sont libres? Des exemples?

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 30 juil. 2013, 21:10

Bâ moi je suis content

Messagepar Kaviedes » 30 juil. 2013, 21:10

coriace a écrit :il doit y avoir une grande palette de joueur entre alessandrini et samaritano...
ça c'est certain après encore faut il qu'ils aient envie de venir dans un club de ligue 2 comme le notre.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 30 juil. 2013, 21:11

Oya-ja a écrit :Une finition plutôt sympa aussi.
On ne doit pas parler du même joueur, la finition devant le but, c'est un de ses gros défauts.

coriace

Messagepar coriace » 30 juil. 2013, 21:12

[quote]Et qui sont libres? Des exemples?
/quote]

je ne sais pas, moi je suis daf pas recruteur de joueur de foot...

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 30 juil. 2013, 21:12

super !

Messagepar YoyoAJA89 » 30 juil. 2013, 21:12

Bonne nouvelle.
Même si c'est pas réellement à ce poste là qu'il fallait un joueur.