Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Frédéric Sammaritano revient à l'AJ Auxerre
-
Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano revient à l'AJ Auxerre
Je suis conent du retour de Fred, il avait fait un bon passage chez nous!!
-
C'est vrai que chez nous Haddad a tellement été précieux sur CPA j'avais oublié..coriace a écrit :cpa qui sont juste très important dans le foot moderne, c vrai une paille quoi...
Dernière modification par Matanza le 30 juil. 2013, 21:02, modifié 1 fois.
Une question comme ça pour pour certains: Quels joueurs de haut calibre a-t-on loupé pour qu'on puisse se permettre d'accueillir avec dédain voir même mépris Sammaritano?
Après je suis d'accord pour dire que ce n'est pas un grand joueur, mais bon...
-
Excellente nouvelle… De plus il a gagné en maturité avec ses deux saisons en ligue 1 à Ajaccio, tout bénéf pour nous !!! Ce sera peut être lui la révélation de l'année (avec Torres)
-
Tout le mondre préférerait avoir un mec au milieu meilleur qu'Haddad et Sammaritano seulement nous sommes en ligue 2 et notre attractivité est quasi nulle. L'objectif est bel et bien de renforcer l'équipe. On a joué combien d'années sans milieux de terrains à Auxerre ? Là on a recruté un mec capable de faire un contrôle et une passe (béa ba du footballeur) choses que certains joueurs de l'effectif n'arrivent pas à faire.Spanish Gabacho a écrit :Mais on s'en fout d'Haddad.....vous nus parler tous d'Haddad, l'objectif c'est quoi? Trouver un meilleur jouer qu'Haddad ou renforcer l'AJA....pour la 2e idée, c'est déjà niet....quand à la 1e, Haddad/Sammaritano, c'est la même came...du moyennasse....Bordel le Sammaritano, on l'a vu, on l'a pratiquait....c'était moyen....comme à Ajaccio
Rapellez moi les clubs dessus?? Ah oui Zult machin.....ok...merci...
-
Jean Marc Furlan, what else ?
+1Julien a écrit :Une question comme ça pour pour certains: Quels joueurs de haut calibre a-t-on loupé pour qu'on puisse se permettre d'accueillir avec dédain voir même mépris Sammaritano?
Bienvenue à lui
Vu que j'avais espéré son retour il y a quelques jours, je ne peux être que satisfait !!
Très bonne nouvelle : un bon joueur, technique, avec je pense une mentalité à l'ancienne (pas du genre de certains jeunes joueurs) et pas cher donc pas un pari trop risqué !!!

Très bonne nouvelle : un bon joueur, technique, avec je pense une mentalité à l'ancienne (pas du genre de certains jeunes joueurs) et pas cher donc pas un pari trop risqué !!!

-
Non mais il y en a qui ont la mémoire courte... Ou qui vivent sur une autre planète... Pour rappel nous sommes en L2, il y a encore deux mois on devait descendre en National et niveau budget on est plus que serré... Alors honnêtement vous croyez que l'on va recruter qui ?
Non faut être sérieux les gars, redescendez sur terre. On a fini 9ème de L2 et vous croyez qu'on va recruter Alessandrini ?
Non faut être sérieux les gars, redescendez sur terre. On a fini 9ème de L2 et vous croyez qu'on va recruter Alessandrini ?

-
Une finition plutôt sympa aussi.Maxfly a écrit :Très bonne nouvelle si on L utilise dans son registre Ii est certe restreint mais peut etre extrêmement utile à savoir dans le jeu au sol et court dans les derniers mètres, la ou Haddad a un niveau ph par exemple
En terme football je préfère mille fois un sammaritano qu un langil, maintenant, si on lui envoie drs obus
Quand à Haddad sa meilleur saison se résumait à des corners .....
-
coriace
il doit y avoir une grande palette de joueur entre alessandrini et samaritano...
-
+10 !Kaviedes a écrit :Tout le mondre préférerait avoir un mec au milieu meilleur qu'Haddad et Sammaritano seulement nous sommes en ligue 2 et notre attractivité est quasi nulle. L'objectif est bel et bien de renforcer l'équipe. On a joué combien d'années sans milieux de terrains à Auxerre ? Là on a recruté un mec capable de faire un contrôle et une passe (béa ba du footballeur) choses que certains joueurs de l'effectif n'arrivent pas à faire.Spanish Gabacho a écrit :Mais on s'en fout d'Haddad.....vous nus parler tous d'Haddad, l'objectif c'est quoi? Trouver un meilleur jouer qu'Haddad ou renforcer l'AJA....pour la 2e idée, c'est déjà niet....quand à la 1e, Haddad/Sammaritano, c'est la même came...du moyennasse....Bordel le Sammaritano, on l'a vu, on l'a pratiquait....c'était moyen....comme à Ajaccio
Rapellez moi les clubs dessus?? Ah oui Zult machin.....ok...merci...
-
Y a quand même un péssimisme monstre sur ce forum, quand on avait personne beaucoup on proposer sammaritano dans le topic des idées, beaucoup moins de personne que sur ce topic ne contestait cette idée. Beaucoup de gens se pleuraient sur le fait qu'on ai que haddad en 10, qu'on manque de technique et qu'il nous fallait un n°10... je ne vise personne c'est vraiment un constat générale je me doute bien que certains d'entre vous sont moyens chaud sur le l'arrivé de sammaritano et vous l'avez d'ailleur bien justifié, mais sur le global je trouve ça abusé...
- Supporter messin
Bravo les gars, bonne pioche, j''espère qu'il fera passer une année un peu plus sereine à Auxerre.
-
Jean Marc Furlan, what else ?
Et qui sont libres? Des exemples?coriace a écrit :il doit y avoir une grande palette de joueur entre alessandrini et samaritano...
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
-
ça c'est certain après encore faut il qu'ils aient envie de venir dans un club de ligue 2 comme le notre.coriace a écrit :il doit y avoir une grande palette de joueur entre alessandrini et samaritano...
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
On ne doit pas parler du même joueur, la finition devant le but, c'est un de ses gros défauts.Oya-ja a écrit :Une finition plutôt sympa aussi.
-
coriace
[quote]Et qui sont libres? Des exemples?
/quote]
je ne sais pas, moi je suis daf pas recruteur de joueur de foot...
/quote]
je ne sais pas, moi je suis daf pas recruteur de joueur de foot...
-
Retour en Ligue 1 !
Bonne nouvelle.
Même si c'est pas réellement à ce poste là qu'il fallait un joueur.
Même si c'est pas réellement à ce poste là qu'il fallait un joueur.