[Fin de rumeur] L’AJA intéressée par Gustavo Varela ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jubal
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: [Rumeur] L’AJA sur Gustavo Varela ?

Messagepar Corenzo » 28 juin 2026, 14:50

nikolah66 a écrit : 28 juin 2026, 14:04
Corenzo a écrit : 27 juin 2026, 21:59 C'était pas un mauvais profil Ben Sahar. Il est pas arrivé la bonne année.

Comme Daniel Mancini en L2.
L’année où on a recruté du archi mauvais, comme Ben Sahar. Jamais compris le « p’tit truc » que certain avaient perçu chez ce joueur, il était zéro
Son petit truc, c'était d'être international espoir, certes pour Israël, nation secondaire dans le foot, mais un espoir quand même. Donc le profil avait un intérêt. Bon, ça n'a pas fonctionné à cause de quoi ? De lui ? De Fournier ? Des résultats ? De Bourgoin ? Un peu de tout probablement.

Mais , tout ça c'est derrière nous, regardons devant !

Gérard Bourgoin

Messagepar nikolah66 » 28 juin 2026, 14:55

Corenzo a écrit : 28 juin 2026, 14:50
Corenzo a écrit : 27 juin 2026, 21:59 C'était pas un mauvais profil Ben Sahar. Il est pas arrivé la bonne année.

Comme Daniel Mancini en L2.
L’année où on a recruté du archi mauvais, comme Ben Sahar. Jamais compris le « p’tit truc » que certain avaient perçu chez ce joueur, il était zéro
Son petit truc, c'était d'être international espoir, certes pour Israël, nation secondaire dans le foot, mais un espoir quand même. Donc le profil avait un intérêt. Bon, ça n'a pas fonctionné à cause de quoi ? De lui ? De Fournier ? Des résultats ? De Bourgoin ? Un peu de tout probablement.

Non certains le trouvaient fin techniquement, je m’en souviens, alors que des les 1ier min de jeu on a vu qu’il lui fallait 10s pour enchainer un contrôle et une passe, et qu’il perdait ses ballon au 1ier coup d’épaule.

C’est ce type de recrue qui nous a fait descendre, et non pas le pauvre Ben Sahar qui est tombé sur la mauvaise année.

Jubal

Messagepar Sergent Obed » 28 juin 2026, 15:04

Quid de Gustavo Varela ? des gens le connaissent ? Hormis MaxFly j'en suis sure, qui tarde à nous donner son avis sur le joueur d'ailleurs..

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 29 juin 2026, 08:21

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 29 juin 2026, 08:46

nikolah66 a écrit : 28 juin 2026, 14:55
Corenzo a écrit : 28 juin 2026, 14:50

Non certains le trouvaient fin techniquement, je m’en souviens, alors que des les 1ier min de jeu on a vu qu’il lui fallait 10s pour enchainer un contrôle et une passe, et qu’il perdait ses ballon au 1ier coup d’épaule.

C’est ce type de recrue qui nous a fait descendre, et non pas le pauvre Ben Sahar qui est tombé sur la mauvaise année.
Il avait fait un bon premier match à Montpellier (Traoré avait mis un sacré but d'ailleurs), je me souviens avoir été assez emballé sur ses premiers ballons. Bon, après, ce fut un feu de paille effectivement, c'était surement trop moyen pour la ligue 1 c'est sur.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] L’AJA intéressée par Gustavo Varela ?

Messagepar djibrilenforce » 23 juil. 2026, 08:23

Jubal

Re: [Rumeur] L’AJA intéressée par Gustavo Varela ?

Messagepar Para De Fofoca » 23 juil. 2026, 09:36

News:
Non solo Mangas per il Monza: in arrivo anche Varela dal Benfica

Doppio colpo portoghese per il Monza che, dopo Mangas, è allo scambio di documenti per Gustavo Varela del Benfica

È la giornata del Monza, che è scatenato e a un passo da un doppio colpo portoghese. Oltre a Mangas dallo Sporting (QUI LA NOTIZIA), infatti, in arrivo c'è anche Gustavo Varela, attaccante classe 2005 del Benfica. Per lui è in corso lo scambio di documenti e può arrivare a Milano entro domani, giovedì 23 luglio. Si trasferirà a titolo definitivo.

CHI È GUSTAVO VARELA - Prima punta classe 2005, nell'ultima stagione ha giocato in prestito al Gil Vicente, realizzando 7 reti totali tra campionato e coppa portoghese. Cresciuto nelle giovanili tra Sporting e PAOK, è tornato in patria nella stagione 2022/23, giocando tra Primavera e seconda squadra del Benfica. Ha fatto anche tutta la trafila nelle nazionali giovanili portoghesi, dall'Under 17 all'Under 21, con cui gioca attualmente.

https://www.gianlucadimarzio.com/calcio ... ews-495079
News:
Monza ne se contente pas de recruter Mangas : Varela arrive également de Benfica.

Après l'arrivée de Mangas, Monza réalise un double transfert portugais. Les formalités sont en cours pour Gustavo Varela, en provenance de Benfica.

C'est le jour de gloire de Monza, sur le point de finaliser un double transfert portugais. Outre Mangas, en provenance du Sporting (LIRE LA SUITE ICI), Gustavo Varela, attaquant de Benfica né en 2005, est également en route. L'échange des documents est en cours et il pourrait rejoindre Milan dès demain, jeudi 23 juillet. Son transfert sera alors définitif.

QUI EST GUSTAVO VARELA ? Né en 2005, il a évolué en prêt à Gil Vicente la saison dernière, inscrivant sept buts en championnat et en coupe du Portugal. Formé au Sporting et au PAOK, il est retourné dans son pays natal lors de la saison 2022/23, jouant pour l'équipe Primavera et l'équipe réserve de Benfica. Il a également gravi les échelons des équipes nationales de jeunes portugaises, des moins de 17 ans aux moins de 21 ans, avec lesquelles il joue actuellement.

https://www.gianlucadimarzio.com/calcio ... ews-495079