[Débat] La Ligue de football professionnelle
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3295
- Inscription : 22 sept. 2012, 17:30
- Jubal
- Messages : 180
- Inscription : 13 oct. 2014, 15:44
3e poteau OLIEEEECH !
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18162
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Débat] La Ligue de football professionnelle
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 80306.html
L'occasion de dénombrer les laquais de Nasser.
L'occasion de dénombrer les laquais de Nasser.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19552
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [Débat] La Ligue de football professionnelle
Dieu sait combien Riolo m'insupporte, et combien l'After de RMC me sort par les yeux...Le Milan a écrit : 28 juin 2026, 20:46 https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 80306.html
L'occasion de dénombrer les laquais de Nasser.
Mais ce qu'ils disent à ce sujet est tellement vrai (je parle de la vidéo)...
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Débat] La Ligue de football professionnelle
Riolo dit la vérité le PSG bouffe déjà tout en Ligue 1 et ne voit que son intérêt alors oui c’est la Locomotive de la Ligue 1 mais selon moi la Ligue ainsi que pas mal d’autres acteurs de la Ligue 1 ont trop tendance à se coucher devant lui.