Pas de grosse inflation par rapport à l'année dernière ou il y a deux trois ans... On a jamais sortir autant d'argent depuis très longtemps.rouяou a écrit : 28 juin 2026, 20:24 Ou signe qu'on est rattrapé par l'inflation. A euro équivalent, ça ne pète pas notre record.
[Joueur] Milieu : Arthur Piedfort
- Jubal
Re: [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Jubal
La question était de répondre si Namaso et Piedfort étaient les transferts les plus chers de notre histoire. De manière relative, il s'avère que non.Adrien a écrit : 28 juin 2026, 20:42 Pas de grosse inflation par rapport à l'année dernière ou il y a deux trois ans... On a jamais sortir autant d'argent depuis très longtemps.
- Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois
Je suis de nouveau impatient d'aller voir les entraînements :
,- l'arrivée d'un nouveau coach
- ce jeune joueur
- espérons d'autres bonnes nouvelles
Allez les bleus et le Stade Auxerrois
- ce jeune joueur
- Fabien Cool
Je suis impatient que tu puisse nous dirent comment se passe les entraînement .gilles a écrit : 28 juin 2026, 20:57 Je suis de nouveau impatient d'aller voir les entraînements :
- ce jeune joueur
- Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois
Sans problèmeRomulus89 a écrit : 28 juin 2026, 22:04Je suis impatient que tu puisse nous dirent comment se passe les entraînement .gilles a écrit : 28 juin 2026, 20:57 Je suis de nouveau impatient d'aller voir les entraînements :
- ce jeune joueur
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Sinayoko Notre sauveur ?Maxfly a écrit : 26 juin 2026, 20:45greatremy a écrit : 26 juin 2026, 17:19 déjà, Piedfort, Namaso et Faivre dans l'effectif, et forcement un 9 qui viendra remplacer Sina, sans s'emballer de trop, ça fait quand même une toute autre impression que l'an dernier à la même epoque.
la defense, pour l'instant, on a quand même celle qui a fini 7eme du dernier championnat, ça laisse plutot confiant
Tu peux me rappeler ou evoluaient namaso, faivre la saison derniere ?
on risque de perdre Owusu
on va perdre Sina, notre sauveur.
Peut etre Danois
Tout au plus, on peut ecrire que le recrutement de Piedfort est plus censé que le pret de "Elinfirmerie" ( pour une fois, je le vole à un autre forumeur dont j’ai oublié la parternité/maternité)
c’est sur les recrutement du remplaçant de okoh, sina, danois si il est part, et sur un vrai bon MO que l’on pourra juger.
et les departs de joueurs comme sierralta, coulibaly, bair...
Quand faivre fait gagner 6 points face à Brest et Angers c'est une chèvre. Quand sinayoko met un (beau) but face au losc, c'est "notre" sauveur ? Toujours et encore dans l'exagération...
En fait, cette saison, vous avez juste regardé les 2 premiers matchs et les 4/5 derniers (sauf Brest et Angers) ?
- Gérard Bourgoin
Euh Faivre n'a même pas joué contre le SCO. Personne ne dit que c'est une chèvre, mais dire qu'il nous a sauvé car il a tiré deux beaux coups de pied arrêtés...faut doser un peu. Son apport est incomparable avec celui de Sinayoko. Le principal problème de Faivre c'est pas son niveau en soit, c'est son niveau physique.
- Andrzej Szarmach
Sinayoko c'est beaucoup plus que 6 points qu'ils nous a fait gagner, sans lui on fini dernier du championnatBen_04 a écrit : 29 juin 2026, 00:02Sinayoko Notre sauveur ?Maxfly a écrit : 26 juin 2026, 20:45greatremy a écrit : 26 juin 2026, 17:19 déjà, Piedfort, Namaso et Faivre dans l'effectif, et forcement un 9 qui viendra remplacer Sina, sans s'emballer de trop, ça fait quand même une toute autre impression que l'an dernier à la même epoque.
la defense, pour l'instant, on a quand même celle qui a fini 7eme du dernier championnat, ça laisse plutot confiant
Peut etre Danois
Tout au plus, on peut ecrire que le recrutement de Piedfort est plus censé que le pret de "Elinfirmerie" ( pour une fois, je le vole à un autre forumeur dont j’ai oublié la parternité/maternité)
c’est sur les recrutement du remplaçant de okoh, sina, danois si il est part, et sur un vrai bon MO que l’on pourra juger.
Quand faivre fait gagner 6 points face à Brest et Angers c'est une chèvre. Quand sinayoko met un (beau) but face au losc, c'est "notre" sauveur ? Toujours et encore dans l'exagération...
En fait, cette saison, vous avez juste regardé les 2 premiers matchs et les 4/5 derniers (sauf Brest et Angers) ?
- Jubal
Pour les curieux et les locaux de l'étape, vous pourrez entendre parler flamand dans les rues d'Auxerre mercredi midi ![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Dernière modification par jubal67 le 29 juin 2026, 09:39, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Je ne comprend pas comment on peut le contester sur la saison, et ne serait ce que faire la comparaison avec faivre.sam49 a écrit : 29 juin 2026, 02:25Sinayoko c'est beaucoup plus que 6 points qu'ils nous a fait gagner, sans lui on fini dernier du championnatBen_04 a écrit : 29 juin 2026, 00:02Sinayoko Notre sauveur ?Maxfly a écrit : 26 juin 2026, 20:45
Peut etre Danois
Si l'on était mechant, j'ecrirais que Sina a mis plus d'intensité dans un seul echauffement, que Faivre en 6 mois a l'AJA...c'était du ludo Obraniak, le retour.
- Pierre Deblock
J'aime bien les messages de Jubal67, moi. Ça égaye mes lundis matins !jubal67 a écrit : 29 juin 2026, 09:35 Pour les curieux et les locaux de l'étape, vous pourrez entendre parler flamand dans les rues d'Auxerre mercredi midi![]()
Et je veux bien poster le même message tous les lundis matins jusqu'à la fin du mercato !
- Gérard Bourgoin
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
C’est peut être parce qu'il n'a pas joué qu'il estime qu'il ́oui a fait gagner des points...
- Fabien Cool
Il a, de surcroit, le sens de la formuleeroboric a écrit : 29 juin 2026, 09:55J'aime bien les messages de Jubal67, moi. Ça égaye mes lundis matins !jubal67 a écrit : 29 juin 2026, 09:35 Pour les curieux et les locaux de l'étape, vous pourrez entendre parler flamand dans les rues d'Auxerre mercredi midi![]()
Et je veux bien poster le même message tous les lundis matins jusqu'à la fin du mercato !
- Jubal
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"
Guethenoc
Guethenoc
Surtout que les Flamands viennent toujours accompagnés de leurs meilleurs mousses [(chose qui se fait rare en-dehors du Nord de la France
)./color]
- Corentin Martins
Un autre joueur Belge va l'accompagner?jubal67 a écrit : 29 juin 2026, 09:35 Pour les curieux et les locaux de l'étape, vous pourrez entendre parler flamand dans les rues d'Auxerre mercredi midi![]()
- Jubal
Sûrement lui qui n arriverait que mercredi
- Jubal
Etonné de cet acharnement contre Faivre, Maxfly.Maxfly a écrit : 29 juin 2026, 09:39
Je ne comprend pas comment on peut le contester sur la saison, et ne serait ce que faire la comparaison avec faivre.
Si l'on était mechant, j'ecrirais que Sina a mis plus d'intensité dans un seul echauffement, que Faivre en 6 mois a l'AJA...c'était du ludo Obraniak, le retour.
Toi qui aimes les beaux joueurs de foot... Dire qu'il est aussi cramé qu'Obraniak quand il est passé chez nous, c'est vraiment outrancier (Faivre a 27 ans). Ok, il a été blessé et n'a pu jouer qu'une dizaine de matchs en 6 mois. Mais sur ces matchs, il a joué le jeu du replacement défensif. C'est sûr qu'il a pas le volume de courses et l'impact d'un Sina ou d'un Namaso, mais c'est vraiment un mauvais procès que de suggérer qu'il aurait été nonchalant. Ou alors faut expliquer pourquoi Pélissier (dont tu sembles beaucoup respecter les décisions) l'a presque tout le temps titularisé quand il était disponible. Au-delà des coups de pied arrêtés, il apporte une qualité technique dont on a bien besoin en L1.
On verra cette saison, pour ma part j'espère qu'il rempilera chez nous. Si on atteint une masse critique de joueurs techniques (Namaso, Faivre, Piedfort...) on aura peut-être l'occasion de voir de belles combinaisons offensives et de ne plus dépendre d'exploits individuels (sur ce plan je suis 100% d'accord, sans Sina on aurait été relégués).
- Djibril Cissé
ça sent plutôt la vidéo dans les rues d'Auxerre..
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Le Faivre de brest 2020 2022 était un beau joueur, pas un "grand joueur" et ses difficultés ensuite l'on demontré.jayjay1998 a écrit : 29 juin 2026, 11:16Etonné de cet acharnement contre Faivre, Maxfly.Maxfly a écrit : 29 juin 2026, 09:39
Je ne comprend pas comment on peut le contester sur la saison, et ne serait ce que faire la comparaison avec faivre.
Toi qui aimes les beaux joueurs de foot... Dire qu'il est aussi cramé qu'Obraniak quand il est passé chez nous, c'est vraiment outrancier (Faivre a 27 ans). Ok, il a été blessé et n'a pu jouer qu'une dizaine de matchs en 6 mois. Mais sur ces matchs, il a joué le jeu du replacement défensif. C'est sûr qu'il a pas le volume de courses et l'impact d'un Sina ou d'un Namaso, mais c'est vraiment un mauvais procès que de suggérer qu'il aurait été nonchalant. Ou alors faut expliquer pourquoi Pélissier (dont tu sembles beaucoup respecter les décisions) l'a presque tout le temps titularisé quand il était disponible. Au-delà des coups de pied arrêtés, il apporte une qualité technique dont on a bien besoin en L1.
On verra cette saison, pour ma part j'espère qu'il rempilera chez nous. Si on atteint une masse critique de joueurs techniques (Namaso, Faivre, Piedfort...) on aura peut-être l'occasion de voir de belles combinaisons offensives et de ne plus dépendre d'exploits individuels (sur ce plan je suis 100% d'accord, sans Sina on aurait été relégués).
il y a 5 ans, il avait sa petite acceleration, vivacité, qui lui permettait de faire parler sa technique, d'eliminer sur le petit jeu, sur la feinte.
de laisser son defenseur dans l'incertitude sur la passe ou le dribble.
Il n'a que 27 ans, mais sa gestuelle, ses choix sur le terrains, sont ceux d'un joueur en fin de carriere.
lors de la phase retour, quand il jouait, il n'avait ni le volume, ni la vivacité que l'on demande a un bon joueur de l1, il était tjs dans la gestion
5 ans dans le foot, c'est une eternité.
Si l'on prend en compte les orientations de Still, qui demande bcp de rythme, de pressing, un gros volume, son profil est d'autant moins comprehensible.
- Jubal
Il est flamand ou wallon?jubal67 a écrit : 29 juin 2026, 09:35 Pour les curieux et les locaux de l'étape, vous pourrez entendre parler flamand dans les rues d'Auxerre mercredi midi![]()
Vu son noms, j'aurais pensé wallon pourtant