[Ancien] Tom Negrel

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

[Ancien] Tom Negrel

Messagepar Guivache » 30 juin 2026, 10:18

Vu aujourd'hui sur le RS du site :

Bon vent à lui !

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Officiel] Tom Negrel quitte l'AJA

Messagepar le Zakhan noir » 30 juin 2026, 10:46

ah oui, donc si De Percin voire Léon s'en vont, ça veut dire choper 3 gardiens. Jamais vu Negrel, aucune idée de son niveau, mais effectivement bonne suite de carrière à lui

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 30 juin 2026, 11:32

Negrel pourra être remplacé par un jeune du Centre, tout le monde va monter dans la hiérarchie, puis ça économise un salaire. Avant il y avait un petit trou entre 18 ans et 22 ans, donc Negrel était arrivé mais la relève arrive là.

Jubal

Messagepar steve42 » 30 juin 2026, 12:09

Il à été proposé à Pau

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 30 juin 2026, 12:57

Le club devrait également annoncer aujourd’hui le départ de Gideon qui est également en FDC.

Et je crois que c’est tout pour l’effectif professionnel.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 30 juin 2026, 13:57

djibrilenforce a écrit : 30 juin 2026, 12:57 Et je crois que c’est tout pour l’effectif professionnel.
Ca ferait très peu de départ quand-meme ...

Jubal

Messagepar Guivache » 30 juin 2026, 14:12

Je pense qu'il voulait dire que c'est tout pour l'effectif pro ... pour le moment ;)

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 30 juin 2026, 15:03

Guivache a écrit : 30 juin 2026, 14:12 Je pense qu'il voulait dire que c'est tout pour l'effectif pro ... pour le moment ;)

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Messagepar Roustiflante » 30 juin 2026, 15:09

djibrilenforce a écrit : 30 juin 2026, 12:57 Le club devrait également annoncer aujourd’hui le départ de Gideon qui est également en FDC.

Et je crois que c’est tout pour l’effectif professionnel.
Là ça fait vraiment ch***..... :(

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 02 juil. 2026, 09:13

le Zakhan noir a écrit : 30 juin 2026, 10:46 ah oui, donc si De Percin voire Léon s'en vont, ça veut dire choper 3 gardiens. Jamais vu Negrel, aucune idée de son niveau, mais effectivement bonne suite de carrière à lui
Il a seulement jouer contre Dunkerque en coupe de France l’année dernière et n’a guère convaincu. Il était la surtout pour le nombre.

Bon courage à lui.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 02 juil. 2026, 15:01

Jamais compris ce recrutement. Ne s'est jamais imposé.

Bon vent...

Jubal

Messagepar Guivache » 02 juil. 2026, 15:08

Il était plutôt là pour faire le Sparring Partner non ? un peu comme Adiceam les années précédentes

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 02 juil. 2026, 15:30

AJA_Champion4ever a écrit : 02 juil. 2026, 15:01 Jamais compris ce recrutement. Ne s'est jamais imposé.

Bon vent...
Il manquait des gardiens à l'entrainement pour les oppositions, je crois qu'il avait remplacé Adiceam, qui lui aussi etait là pour l'entrainement.

Jubal

Messagepar drixe » 03 juil. 2026, 18:14

nikolah66 a écrit : 02 juil. 2026, 15:30
AJA_Champion4ever a écrit : 02 juil. 2026, 15:01 Jamais compris ce recrutement. Ne s'est jamais imposé.

Bon vent...
Il manquait des gardiens à l'entrainement pour les oppositions, je crois qu'il avait remplacé Adiceam, qui lui aussi etait là pour l'entrainement.
Même agent que Pélissier.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 04 juil. 2026, 09:59

Bon vent...
Négrel était un gardien d'entraînement. Il était venu pour ça.

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Tom Negrel

Messagepar rimo » 04 juil. 2026, 11:19

Non ça c'était adiceam. Tom jouait avec la réserve.

Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Tom Negrel

Messagepar Friend Zone » 04 juil. 2026, 11:26

Negrel est venu car à ce moment il n'y avait aucun joueur jouant gardien entre 17 ans et 22 ans connaissant un minimum le circuit pro, et ça lui laissait une petite chance (et un salaire).