[Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Djibril Cissé

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Scifo89 » 01 juil. 2026, 18:34

nikolah66 a écrit : 01 juil. 2026, 17:52
Scifo89 a écrit : 01 juil. 2026, 17:30
nikolah66 a écrit : 01 juil. 2026, 17:11

Mais oui c'est du harcelement, ça fait des mois que tu réponds à tout le monde que tu ne comprend pas la hype autour de ce joueur. Arrete un peu ce harcelement. Tout le monde te réponds de manière construite et argumenté, et tu réponds toujours qu'on lui trouve quand meme beaucoup d'excuse.
Tu tourne en rond depuis des mois, il t'as fait quoi à la fin ce joueur ?
Heu tu peux me redonner les réponses construites et argumentées 8| ? Car à part me rabacher que je tourne en rond sur ce joueur j'ai jamais vu une quelconque argumentation de ta part ou sinon c'était seulement des excuses.. Car à part répondre qu'il est jamais à son bon poste, dire que c'est les joueurs à côté qui sont pas assez bon ou me dire aussi qu'il est un des joueurs le plus puissant de L1... je vois de mon côté que des excuses ou une vision du joueur assez extrapolé.
Personnellement je trouve qu'il reste un bon joueur mais comme tu dis la hype autour de ce joueur et le traitement de faveur qu'il bénéficie j'ai un peu de mal à comprendre.. (je te laisse relire le message auquel je répondais pour t'en rendre compte une nouvelle fois). Oui désolé j'ai pas changé d'avis depuis des mois et je pense être resté plutot nuancé à son sujet (contrairement à Max par exemple quand il déglinguait Léon).. Mais quand je vois à la vitesse à laquelle tu me tombes dessus dès que j'émets la moindre nuance ou critique sur Namaso... Je me dis que c'est plutôt toi qui doit le connaitre personnellement pour le défendre autant..
Bah récemment tu as Cyrille, Damsdu12, et surtout friendzone (le meilleur d'entre nous) qui expliquent très bien pourquoi ce joueur est précieux chez nous, moi j'ai passé la saison a poster dès qu'il faisait un gros match.
Apres tu peux tourner en boucle sur "je comprend pas la hype", si tu comprends pas alors que tout le monde te l'explique, j'en déduit que tu aimes surtout écrire que tu es pas d'accord, mais tu vas peut être pas l'écrire à chaque fois que quelqu'un en dit du bien quoi ...
Je te répète je n'ai vu aucun argument juste des tentatives de justification de tous ces forumeurs (je l'ai déjà dit dans mon mess précédent..)
Bref Niko je vais la faire courte.. Si cela te pose un soucis que je puisse émettre un tant soit peu de nuance ou de critiques sur Namaso. Si tu n'es pas capable de les lire sans me sauter dessus deux secondes après en voulant me faire passer pour le grand méchant qui n'aime pas Namaso. Clique simplement sur la fonction Ignorer ce sera plus simple. Mais je vais pas m'empêcher de dire ce que je pense et tenter de mettre un peu de nuance juste parce qu'un forumeur a décidé qu'un joueur était intouchable. A toi de voir.

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Cyrille » 01 juil. 2026, 21:04

Et quels sont tes arguments sur namaso au juste ? Allons y franchement.