[Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar le Zakhan noir » 01 juil. 2026, 08:29

Roustiflante a écrit : 01 juil. 2026, 07:29 Je préfère encore ce genre de rumeur que nous ramène nos vrais recruteurs que les 3ème mains de Wantier.....
oui, avec ce Corneille Diarrassouba, on reviendrait à la racine de nos anciens recrutements

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 01 juil. 2026, 11:54

L AJA cherche à recruter un chargé de la communication en CDI . Je vais postuler !!!
Je vais influencer la cellule de recrutement pour recruter ds le continent sud américain….. vite des Argentins………!!!
Allez l AJA

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 01 juil. 2026, 13:05

On devrait rapidement avoir un latéral gauche afin de remplacer le titulaire qu’était Mensah.

Et ensuite on aura des recrues offensives. Dont une rapidement je l’espère 😎🙏🏼

LWD
Jubal

Messagepar LWD » 01 juil. 2026, 13:08

le Zakhan noir a écrit : 01 juil. 2026, 08:29
Roustiflante a écrit : 01 juil. 2026, 07:29 Je préfère encore ce genre de rumeur que nous ramène nos vrais recruteurs que les 3ème mains de Wantier.....
oui, avec ce Corneille Diarrassouba, on reviendrait à la racine de nos anciens recrutements
Un recrutement Cidérant

Andrzej Szarmach

Messagepar LaTeigne » 01 juil. 2026, 13:15

Moi la seule chose qui m'inquiète c est le manque d'expérience que nous allons avoir. C est beau de recruter des jeunes mais attention quand même

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 01 juil. 2026, 13:22

Xiangxin Wei est il officiellement Auxerrois ? Sur Sofascore et Transfermarkt, il est dans l'effectif.
D’ailleurs, je viens de voir que le 27 juin, il a joué un match avec son équipe — petit clin d’œil à James Zhou pour le nom — Meizhou Hakka, aux côtés de deux anciens Auxerrois : Hamza Sakhi et Théo Pellenard.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Messagepar Maxfly » 01 juil. 2026, 13:26

LaTeigne a écrit : 01 juil. 2026, 13:15 Moi la seule chose qui m'inquiète c est le manque d'expérience que nous allons avoir. C est beau de recruter des jeunes mais attention quand même
Des jeunes avec un gros potentiel, ok.

des jeunes en echec, c'es deja moins sympa.

meme Piedfort, c'est un espoir sympa belge, pas le "gros talent" en devenir des diables rouges, il ne faut pas avoir d'attentes démesuré a son sujet au debut.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 01 juil. 2026, 13:33

La data est quand largement de son côté.
Ce n'est pas tout, c'est vrai mais c'est une base solide quand même.

Pierre Deblock

Messagepar Pitter 75 » 01 juil. 2026, 13:34

Martini 77 a écrit : 01 juil. 2026, 11:54 L AJA cherche à recruter un chargé de la communication en CDI . Je vais postuler !!!
Je vais influencer la cellule de recrutement pour recruter ds le continent sud américain….. vite des Argentins………!!!
Allez l AJA
Des Argentins, je veux bien.
Mais nous allons très vite être désargentés.
Les clubs espagnols et italiens sont déjà à l'affût, ont leurs réseaux.

Un offensif correct sera hors de nos moyens.
Un défensif également. Pour finir à 10 un match sur deux, accessoirement.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 juil. 2026, 13:38

Maxfly a écrit : 01 juil. 2026, 13:26
LaTeigne a écrit : 01 juil. 2026, 13:15 Moi la seule chose qui m'inquiète c est le manque d'expérience que nous allons avoir. C est beau de recruter des jeunes mais attention quand même

meme Piedfort, c'est un espoir sympa belge, pas le "gros talent" en devenir des diables rouges, il ne faut pas avoir d'attentes démesuré a son sujet au debut.
Sauf qu’à la vue de notre passif récent arriver déjà à recruter ce genre de joueur c’est très bien, on sait que les futurs Cracks iront dans des plus Clubs qui les repèrent d’ailleurs assez rapidement. C’est terminé le temps où l’aja réussissait à attirer les futurs Cracks changement d’époque.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 01 juil. 2026, 13:51

Lamine Yamal à quelle âge a t il débuté ????? Evidemment on ne va pas comparer !
Allez l AJA

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 01 juil. 2026, 14:21

djibrilenforce a écrit : 01 juil. 2026, 13:05 On devrait rapidement avoir un latéral gauche afin de remplacer le titulaire qu’était Mensah.

Et ensuite on aura des recrues offensives. Dont une rapidement je l’espère 😎🙏🏼
Sans dire les noms mais Les Échos que tu as te conviennes ?

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 01 juil. 2026, 14:26

Et surtout cherche t'on vraiment un gardien ?

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Messagepar Ron58 » 01 juil. 2026, 18:44

Moutoussamy
Milieu def du Congo ex. nantes
Semble toujours comptetitf
Sous contrat avec Atromitos, ça doit pas coûter une fortune de racheter le contrat

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 01 juil. 2026, 18:46

Ron58 a écrit : 01 juil. 2026, 18:44 Moutoussamy
Milieu def du Congo ex. nantes
Semble toujours comptetitf
Sous contrat avec Atromitos, ça doit pas coûter une fortune de racheter le contrat
Toujours apprécié ce joueur

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 01 juil. 2026, 21:00

Martini 77 a écrit : 01 juil. 2026, 11:54 L AJA cherche à recruter un chargé de la communication en CDI . Je vais postuler !!!
Allez l AJA
Le dernier argentin à l'aja "D.Mancini" ce n'était pas une grande réussite

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 01 juil. 2026, 21:06

Ron33 a écrit : 01 juil. 2026, 13:38
Maxfly a écrit : 01 juil. 2026, 13:26

Sauf qu’à la vue de notre passif récent arriver déjà à recruter ce genre de joueur c’est très bien, on sait que les futurs Cracks iront dans des plus Clubs qui les repèrent d’ailleurs assez rapidement. C’est terminé le temps où l’aja réussissait à attirer les futurs Cracks changement d’époque.
Pour ma part je suis bien plus rassuré quand l’aja va chercher des « jeunes ».

Même si concrètement on passe un nouveau cap avec des recrues de moins de 22 ans. On ne faisait pas aussi jeune jusqu’ici.

mais le prospect « joueur de moins de 26 ans en forme physiquement » c’est quasiment toutes nos réussites depuis la première descente.

Fabien Cool

Messagepar Gutta » 02 juil. 2026, 00:23

Faut pas croire que les argentins sont d’un niveau exceptionnel . Et l adaptation est souvent difficile pour les latins ….. aucun latin a réussi à l aja . Certain vont dire Pedro Reyes …. Une année où on été à deux doigt de descendre cette année la

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Messagepar just4fun » 02 juil. 2026, 07:41

Gutta a écrit : 02 juil. 2026, 00:23 Faut pas croire que les argentins sont d’un niveau exceptionnel . Et l adaptation est souvent difficile pour les latins ….. aucun latin a réussi à l aja . Certain vont dire Pedro Reyes …. Une année où on été à deux doigt de descendre cette année la
Jubal il compte pas ?

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 02 juil. 2026, 07:49

Je me disais : vu que l’AJA a levé l’option d’achat de Namaso et investi environ 5 millions sur Piedfort, il y a déjà près de 10 millions engagés dans le mercato.
C’est la première fois que l’AJA investit autant.
Ce n’est pas fini, bien sûr, mais j’espère que Sinayoko sera vendu à plus de 10 millions ; sinon, sa vente aurait simplement servi à financer le transfert de Piedfort et à lever l’option de Namaso.