[Rumeur] L’AJA intéressée par Hervé Koffi ?
- Djibril Cissé
Opération maintien
Re: [Rumeur] L’AJA intéressée par Hervé Koffi ?
Du foutage de gueule. 5 M sur un gardien à peu près du même niveau que leon...
Franchement...
Ils savent qu'ils nous faut des attaquants à l'AJA ?
5+2+5, ça ferait déjà 12m de recrutement. On a gagné au loto ?
Franchement...
Ils savent qu'ils nous faut des attaquants à l'AJA ?
5+2+5, ça ferait déjà 12m de recrutement. On a gagné au loto ?
- Andrzej Szarmach
Pas besoin de gardien, on a déjà notre fidèle Dono 
J'espère qu'on ne va pas perdre tous nos cadres et joueurs issus du centre de formation. Entre Ayé, Matondo, Joly, sûrement Sina et peut être Danois, Akpa et De Percin, ça ferait beaucoup, beaucoup trop. C'est très important de garder des joueurs de club.
J'espère qu'on ne va pas perdre tous nos cadres et joueurs issus du centre de formation. Entre Ayé, Matondo, Joly, sûrement Sina et peut être Danois, Akpa et De Percin, ça ferait beaucoup, beaucoup trop. C'est très important de garder des joueurs de club.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Non mais on va quand même attendre de voir si cette piste est réelle car pour le moment à part une ou deux sources cette rumeur n’est pas spécialement évoquée, et puis j’ai beaucoup de mal à voir le Club dépensé 5 millions d’euros pour 1 gardien alors qu’il pourrait plus le mettre sur 1 poste tel que le poste d’attaquant.
- Fabien Cool
Bwaaarf visiblement on va peut être mettre 2 millions sur un joueur de D3 Anglaise, on peut en mettre 5 sur un gardien de 30 ans de L1.Ron33 a écrit : 01 juil. 2026, 00:06 Non mais on va quand même attendre de voir si cette piste est réelle car pour le moment à part une ou deux sources cette rumeur n’est pas spécialement évoquée, et puis j’ai beaucoup de mal à voir le Club dépensé 5 millions d’euros pour 1 gardien alors qu’il pourrait plus le mettre sur 1 poste tel que le poste d’attaquant.
- Andrzej Szarmach
- Fabien Cool
- Fabien Cool
Dans le monde du football les agents sont meilleurs que les directeurs sportifs...
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Corentin Martins
Cette rumeur n'a aucun sens, je me répète mais si l'AJA recrute Koffi et qu'il n'est pas performant, ça ferait une sacrée casserole encore pour la direction sportive, il ne prendront clairement pas ce risque.
A moins que Léon ait des envie de départ ... mais je pense plutot qu'il a envie de se battre pour rester n1 à l'AJA.
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
- Pierre Deblock
je vois mal aussi auxerre mettre autant d'argent sur un bon gardien certes qui a de l'expérience mais Donovan Leon fait très bien le boulot.
Quitte à prendre un gardien de ligue 1, je préfère relancer Obed Nkambadio qui est devenu deuxième gardien au paris FC et qui a un gros potentiel. Je pense que pour 3Md'€, il peut quitter le PFC.
Il y a aussi Mathieu Patouillet, l'ancien international U20 français, qui est parti se perdre à Al Hilal et qui ne joue pas
Quitte à prendre un gardien de ligue 1, je préfère relancer Obed Nkambadio qui est devenu deuxième gardien au paris FC et qui a un gros potentiel. Je pense que pour 3Md'€, il peut quitter le PFC.
Il y a aussi Mathieu Patouillet, l'ancien international U20 français, qui est parti se perdre à Al Hilal et qui ne joue pas
- Fabien Cool
Chacun a son opinion sur le gardien qui lui plairait mais c le staff qui décidera si Léon sera conservé ou pas !!!!!
Allez l AJA
Allez l AJA
- Jubal
On va le répéter pour la nième fois DW veut se séparer de Léon depuis grosso modo l'été dernier. C'était très chaud cet hiver mais il a été sauvé par Lagarde. Sauf cataclysme il ne sera plus n°1 à la rentrée. Je suis ok que ça n'a aucun sens de foutre 5 barres sur gardien pour remplacer Leon cadre du vestiaire et qui fait une bonne saison mais c'est comme çanikolah66 a écrit : 02 juil. 2026, 17:41Cette rumeur n'a aucun sens, je me répète mais si l'AJA recrute Koffi et qu'il n'est pas performant, ça ferait une sacrée casserole encore pour la direction sportive, il ne prendront clairement pas ce risque.
A moins que Léon ait des envie de départ ... mais je pense plutot qu'il a envie de se battre pour rester n1 à l'AJA.
- Djibril Cissé
- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
depuis 2 ansGuy__Moux a écrit : 02 juil. 2026, 22:27
On va le répéter pour la nième fois DW veut se séparer de Léon depuis grosso modo l'été dernier.
- Jubal
Quitte à mettre 5 millions, autant les mettre sur un Mathys Niflore ou un Noah Raveyre. Là, je comprendrais la démarche.
- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Raveyre est parti au portugal.
Coté gardien, c’est risquer de miser sur des jeunes, Risser est un très beau coup de Lens, meme si son depart de strasbourg es lié a BlueCo.
Tout le monde connaissait le potentiel, mais pas si fort si vite.
Coté gardien, c’est risquer de miser sur des jeunes, Risser est un très beau coup de Lens, meme si son depart de strasbourg es lié a BlueCo.
Tout le monde connaissait le potentiel, mais pas si fort si vite.
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Et pourquoi DW veut se séparer de Léon? C'est un cadre du vestiaire, il est formé et attaché au club. C'est important d'avoir des joueurs comme lui dans un vestiaire. Et puis surtout pour le remplacer par Koffi, qui est d'un niveau équivalent à Léon.Guy__Moux a écrit : 02 juil. 2026, 22:27On va le répéter pour la nième fois DW veut se séparer de Léon depuis grosso modo l'été dernier. C'était très chaud cet hiver mais il a été sauvé par Lagarde. Sauf cataclysme il ne sera plus n°1 à la rentrée. Je suis ok que ça n'a aucun sens de foutre 5 barres sur gardien pour remplacer Leon cadre du vestiaire et qui fait une bonne saison mais c'est comme çanikolah66 a écrit : 02 juil. 2026, 17:41Cette rumeur n'a aucun sens, je me répète mais si l'AJA recrute Koffi et qu'il n'est pas performant, ça ferait une sacrée casserole encore pour la direction sportive, il ne prendront clairement pas ce risque.
Franchement, je préfère qu'on mette les 5M€ sur un attaquant plutôt que sur un gardien, surtout que Léon a montré qu'il avait le niveau Ligue 1 et a donné satisfaction jusqu'à maintenant. Bref, je ne vois pas trop où est l'intérêt de DW là-dedans...
- Jubal
La vérité parle peu, le mensonge parle beaucoup.
Joueur surcôté, pas de plus value par rapport à Donovan. Suivi par Monaco, Marseille et maintenant Lorient où Dujeux souhaite le récupérer.