Martini77 préférerait Lewandowski visiblement.papy robert a écrit : 03 juil. 2026, 12:11 Sinon, pour vous faire rire, mon fils m'a montré un mec sur les RS qui indique à coup sur que M. Rashford est en partance pour l'AJA, contrat de 4 ans, c'est signé![]()
A priori, plusieurs RS relaient le truc.
Si ça se trouve![]()
[Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Fabien Cool
Il ne faut pas parler à la place des autres !!!!!! Merci de ta compréhension !!!!!!!!!
Allez l AJA !!
Allez l AJA !!
- Djibril Cissé
Cristiano Ronaldo incoming, bon la data n est pas bonne pour Maxfly
- Jean-Claude Hamel
Tant qu'il n'a pas joué à Marseille, on prend.Le Milan a écrit : 03 juil. 2026, 12:27Martini77 préférerait Lewandowski visiblement.papy robert a écrit : 03 juil. 2026, 12:11 Sinon, pour vous faire rire, mon fils m'a montré un mec sur les RS qui indique à coup sur que M. Rashford est en partance pour l'AJA, contrat de 4 ans, c'est signé![]()
A priori, plusieurs RS relaient le truc.
Si ça se trouve![]()
On s'est fait avoir une fois avec le fossoyeur, on ne va pas remettre ça quand même.
- Corentin Martins
On a plus de chance d'avoir Martini rage fort que Marcus Rashford.
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Ca risque fort de tomber à l'eauJodc9 a écrit : 03 juil. 2026, 11:52 Je viens de tomber sur un article qui parle du Fc Cologne qui aurait approché Mensah.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ça va sans doute être Christ Makosso puisque visiblement tout est bouclé pour son transfert.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ça peut être également Faivre je l’avais oublié.
Dernière modification par Ron33 le 03 juil. 2026, 15:06, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
Oui c’est officiel.
Comme quoi WS est en accord avec DW sur ce dossier.
On va avoir des joueurs pas embêtés par le ballon
- Corentin Martins
- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
elle est un peu technique mais les juge valide la tentative du concurrent chico, @lion90 passera en dernier en tant que n1 pour defendre son titre, le suspense est a son comble.
- Jean-Claude Hamel
- Pierre Deblock
judu17 a écrit : 02 juil. 2026, 21:09 Auxerre suivait pendant un moment Afimico Pululu, l'attaquant de Jagiellonia, qui est maintenant libre et qui était le meilleur buteur de la Conférence league pendant un moment. Est ce que vous savez si on suit toujours ce joueur?
Tsitaishvili, le milieu gauche qui était prêté par le dinamo Kiev au FC Metz est libre d'apres transfermark, je l'ai trouvé intéressant cette saison. Je suis surpris qu'il n'ai pas trouvé de club.
Et Seydou Sano, je l'avais vu juste sur un match car pas facile de voir les matchs du championnat qatari et je trouvais (bon après ce n'est que sur un match et le championnat est faible) qu'il avait un profil à la Jubal et qu'il était intéressant et en imposait avec son gabarit (il fait 1,94m). Il jouait a Al Gharafa et il est maintenant libre. Qui connait un peu plus ce joueur?
Pululu est toujours libre, il a refusé la prolongation de son club, ainsi que 3 offres d'autres clubs polonais.
Il a reçu une grosse offre d'un club saoudien, 7M de dollars sur 3 ans, mais selon son agent il préfère pour l'instant rester en Europe.
- Corentin Martins
Toujours pas d'annonce officielle pour les fin de contrat d'Agouzzoul, Maddy et Mensah (+Dioussé mais on va peut etre activer son année en option pour qu'il donne un coup de main à la cellule pour recruter HJT
)
- Andrzej Szarmach
- Corentin Martins
Non, et c'est bien le problème. Je passe mes journées à attendre l'apéro. On voit le résultat. Bon, allez, je vais à la plage.
- Jubal
Ce système pourrait être vecteur de problème, l'avenir nous le dira!chico a écrit : 03 juil. 2026, 16:26Non, et c'est bien le problème. Je passe mes journées à attendre l'apéro. On voit le résultat. Bon, allez, je vais à la plage.
- Andrzej Szarmach
Ce qui est officiel à date c’est pas mal. Beaucoup mieux que les etes précédents.
Je ne vois pas en quoi remplacer Léon est une priorité mais Koffi a fait une saison énorme .
On peut miser sur Siwe au moment où pour la 1e fois depuis Haller Ntep on va vendre cher des produits de notre formation .
Il faut trouver un bon 9 c’est le plus difficile et le principal .
Les dernières rumeurs nous ramènent aux erreurs des etes derniers mais voyons si elles se concrétisent . En tout cas dans le contexte actuel faire des transferts payants sur des joueurs à la performance hypothétique type Sierralta ou Bair n’est pas sérieux . Il y a les prêts plus tard dans l’été où les fins de contrat pour compléter l’effectif .
Malgré les blessures j’airais bien aimé qu’on reprenne El Azzouzi mais il ne semble pas en être question .
Si c’est pour faire revenir HJ Traoré pourquoi n’essaie t/on pas de faire revenir Perrin ?
Je ne vois pas en quoi remplacer Léon est une priorité mais Koffi a fait une saison énorme .
On peut miser sur Siwe au moment où pour la 1e fois depuis Haller Ntep on va vendre cher des produits de notre formation .
Il faut trouver un bon 9 c’est le plus difficile et le principal .
Les dernières rumeurs nous ramènent aux erreurs des etes derniers mais voyons si elles se concrétisent . En tout cas dans le contexte actuel faire des transferts payants sur des joueurs à la performance hypothétique type Sierralta ou Bair n’est pas sérieux . Il y a les prêts plus tard dans l’été où les fins de contrat pour compléter l’effectif .
Malgré les blessures j’airais bien aimé qu’on reprenne El Azzouzi mais il ne semble pas en être question .
Si c’est pour faire revenir HJ Traoré pourquoi n’essaie t/on pas de faire revenir Perrin ?