[Officieux] Mamadou Diop devrait signer à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
flo
Corentin Martins

Re: [Officieux] Mamadou Diop devrait signer à Auxerre

Messagepar flo » 03 juil. 2026, 20:49

dav1dismvp a écrit : 03 juil. 2026, 20:41 2m04? la vache le golgoth, est ce que ce serait pas le plus grand joueur de l'histoire du club (on se comprend :) )
Sammy Traoré

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 03 juil. 2026, 20:49

Il est sous contrat jusqu'en 2028, donc j'imagine qu'il y a des frais entre club.
Dernière modification par Il Capitano le 03 juil. 2026, 20:52, modifié 1 fois.

Corentin Martins

Messagepar Julien » 03 juil. 2026, 20:51

Abdoul Ba, Mauritanien lui aussi.

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 03 juil. 2026, 20:51

flo a écrit : 03 juil. 2026, 20:49
dav1dismvp a écrit : 03 juil. 2026, 20:41 2m04? la vache le golgoth, est ce que ce serait pas le plus grand joueur de l'histoire du club (on se comprend :) )
Sammy Traoré
Il fait moins de 2m Sammyradona. Abdoul Ba par contre il est en concurrence avec ce fameux Diop.

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 03 juil. 2026, 20:51

Évidemment que c’est pour être numéro 1!

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 03 juil. 2026, 20:52

C'est pour être numéro 1 je pense

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 03 juil. 2026, 20:52

rimo a écrit : 03 juil. 2026, 20:35 Sur la vidéo bon en réflexe sur sa ligne mais ( comme beaucoup de gardiens d'aujourd'hui) ne savent pas capter les ballons , juste les repousser.
Même réflexion il capte quasiment aucun ballon pourtant ça semblait possible.
Apres je ne connais pas, je vais attendre les datas ;)

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 03 juil. 2026, 20:52

2m02 Abdoul Ba

Jubal
3e poteau OLIEEEECH !

Messagepar theo young » 03 juil. 2026, 20:53

Sur la video on voit les mêmes qualités défauts que Leon. Je trouves vraiment dommage de mettre du temps et de l'argent sur un gardien. Leon fait largement l'affaire pour nous, pilier du vestiaire, formé au club. On connait ses limites mais sur nos 2 voir 3 dernières années il est décisif. J'espère que c'est en doublure pour envoyer Depercin en prêt s'aguerir

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 03 juil. 2026, 20:55

theo young a écrit : 03 juil. 2026, 20:53 Sur la video on voit les mêmes qualités défauts que Leon. Je trouves vraiment dommage de mettre du temps et de l'argent sur un gardien. Leon fait largement l'affaire pour nous, pilier du vestiaire, formé au club. On connait ses limites mais sur nos 2 voir 3 dernières années il est décisif. J'espère que c'est en doublure pour envoyer Depercin en prêt s'aguerir
Cela serait quand même bête d'avoir des sorties aériennes moyennasses quand on fait 2m04 ... et on ne parle même pas de l'envergure.

Jubal

Messagepar Adrien » 03 juil. 2026, 20:57

J'imagine que la cellule de recrutement a regardé quelques match de Grenoble l'année passée...😉

Fabien Cool

Messagepar Winterheart89 » 03 juil. 2026, 20:58

Je connais pas trop ce gardien mais sur la vidéo on voit qu'il va vite au sol malgré sa grande taille, et ce sera difficile de le lober ::d
J'espère qu'il est bon dans les sorties aérienne car ca, pour le coup, c'était le gros point faible de Leon.
A voir si il est bon en face à face également ( l'un des points fort de Léon)
Il est estimé aux alentours de 1,5 millions, il a 26 ans, franchement ca se tente.
Dernière modification par Winterheart89 le 03 juil. 2026, 20:59, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 03 juil. 2026, 20:58

theo young a écrit : 03 juil. 2026, 20:53 Sur la video on voit les mêmes qualités défauts que Leon. Je trouves vraiment dommage de mettre du temps et de l'argent sur un gardien. Leon fait largement l'affaire pour nous, pilier du vestiaire, formé au club. On connait ses limites mais sur nos 2 voir 3 dernières années il est décisif. J'espère que c'est en doublure pour envoyer Depercin en prêt s'aguerir
Le sentiment que Leon est déçu du départ du staff (Pelissier et Largarde notamment ) et que c’est peut être lui qui souhaite partir.

Pour ma part j’aurais également préféré le garder une saison supplémentaire.

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 03 juil. 2026, 20:58

flo a écrit : 03 juil. 2026, 20:49
Sammy Traoré
1m92 Diop doit se pencher pour lui faire la bise! :mrgreen: @Kirua 2m02 Ba est pas loin pour le coup!

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 03 juil. 2026, 20:59

Grenoble c’est 37 buts encaissés, 74% d’arrêt pour DIOP (qui a notamment permis d'éviter un équivalent de 5,09 buts selon les statistiques avancées "Expected Goals on Target subis

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 03 juil. 2026, 20:59

Ce serait quand même potentiellement mieux investi que 4M sur Koffi à 29 ans.

Fabien Cool

Messagepar Winterheart89 » 03 juil. 2026, 21:00

On a eu Isaak Touré pour la taille 2,06 m

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 03 juil. 2026, 21:03

Winterheart89 a écrit : 03 juil. 2026, 21:00 On a eu Isaak Touré pour la taille 2,06 m
Roooh évidemment je l'avais oublié, bien vu

baz
Jubal

Messagepar baz » 03 juil. 2026, 21:07

La bonne idée ce serait le garder Léon et Diop un an, avec Diop en N1 bis, et Léon en tuteur, et de faire une transition en douceur. Mais pas sûr que ce soit l'idée. Après, à voir si Diop vient pr être titulaire ou remplacant

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 03 juil. 2026, 21:10

Adrien a écrit : 03 juil. 2026, 20:39 Le positif c'est que tous les joueurs arrivent tôt et feront toute la prépa avec Auxerre...
Nan pas tous mais seulement les dossiers facile, certain arriveront certainement fin Août