Max dira qu'il a été observé car nos dirigeants visaient la L2 la saison passée
[Officieux] Mamadou Diop devrait signer à Auxerre
- Djibril Cissé
Re: [Officieux] Mamadou Diop devrait signer à Auxerre
-
- Andrzej Szarmach
On lui a certainement garantie la place de numéro 1 contrairement aux autresMrmatt58 a écrit : 03 juil. 2026, 21:13Après je sais pas si c’était facile de l’avoir au vu de la concurrence
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
-
- Gérard Bourgoin
Il connaît très bien le foot amateur et Grenoble.
Il faut lire du début
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
On était sur Koffi on se retrouve sur Diop ? Ahhhhhhh
-
- Gérard Bourgoin
- Pierre Deblock
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Meme qualité que leon sur sa ligne, 26 ans 2.06M (envergure de fou) rapide au sol...bref
Un gardien moderne. A voir si il frra mui aussi des parpaings en touche et des cartons rouge sur ses 1vs1.
Mais bonne recrue de ce que j ai vu de ses matchs dans la (tres) faible équipe de Grenoble (sans lui il serait en l3 c est certain).
Bienvenu.
A voir ce que deviens le "roi" leon.
Sortez les mouchoirs
- Jubal
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Ça sort de nulle part, donc ça va se faire...
Par contre 2,5 millions, ça fait cher pour un goal de ligue 2 ?!
A ce prix là c'est pour être titulaire
Par contre 2,5 millions, ça fait cher pour un goal de ligue 2 ?!
A ce prix là c'est pour être titulaire
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Gardien qui sort de deux très belles saisons dans un effectif assez faible
Le bémol pour moi, c'est qu'on est sur un Léon Bis dans les défauts. Mais l'avantage est qu'il n'a "que" 26 ans
Un joli coup, avec sûrement un salaire convenable.
On met encore la main à la poche, on passe devant la concurrence, bravo pour ce recrutement
Le bémol pour moi, c'est qu'on est sur un Léon Bis dans les défauts. Mais l'avantage est qu'il n'a "que" 26 ans
Un joli coup, avec sûrement un salaire convenable.
On met encore la main à la poche, on passe devant la concurrence, bravo pour ce recrutement
-
- Andrzej Szarmach
Ewen Jaouen (reims) vendu 28,5 millions ce mercato n'est pas d'accord avec çaBeurlodiot a écrit : 03 juil. 2026, 22:45 Par contre 2,5 millions, ça fait cher pour un goal de ligue 2 ?!
-
- Gérard Bourgoin
Le tarif est encore vague car c’est annoncé entre 1,5 et 2,5M€.patchack a écrit : 03 juil. 2026, 23:02Ewen Jaouen (reims) vendu 28,5 millions ce mercato n'est pas d'accord avec çaBeurlodiot a écrit : 03 juil. 2026, 22:45 Par contre 2,5 millions, ça fait cher pour un goal de ligue 2 ?!
- Fabien Cool
Forcément il prend beaucoup de place dans le but. Il fait beaucoup d'arrêt pour la photo ou pour avoir une bonne note dans l'équipe.
C'est l'un des meilleur gardien de ligue 2.
C'est l'un des meilleur gardien de ligue 2.
- Andrzej Szarmach
Je suis déçu pour Dono, il a montré durant ces deux dernières saisons qu'il avait le niveau ligue 1.
Alors oui, ce gardien a l'air prometteur, mais du coup, j'ai peur qu'on perde Dono et TdP, deux garçons issus du club. En tout cas, si TdP reste, il n'est pas prêt d'être numéro 1, c'est pas un bon signal pour lui.
Bienvenu à lui malgré tout, même si j'aurais préféré garder Dono et mettre l'argent sur l'attaquant. Là j'ai l'impression qu'on dépense l'argent là où on n'a pas vraiment besoin.
Alors oui, ce gardien a l'air prometteur, mais du coup, j'ai peur qu'on perde Dono et TdP, deux garçons issus du club. En tout cas, si TdP reste, il n'est pas prêt d'être numéro 1, c'est pas un bon signal pour lui.
Bienvenu à lui malgré tout, même si j'aurais préféré garder Dono et mettre l'argent sur l'attaquant. Là j'ai l'impression qu'on dépense l'argent là où on n'a pas vraiment besoin.
- Andrzej Szarmach
La grosse question c'est si avec ses 2m06, il va vite au sol.MADAUXERRE a écrit : 03 juil. 2026, 22:40![]()
![]()
le fan club du "roi" Leon en pls
![]()
![]()
![]()
Meme qualité que leon sur sa ligne, 26 ans 2.06M (envergure de fou) rapide au sol...bref
Un gardien moderne. A voir si il frra mui aussi des parpaings en touche et des cartons rouge sur ses 1vs1.
Mais bonne recrue de ce que j ai vu de ses matchs dans la (tres) faible équipe de Grenoble (sans lui il serait en l3 c est certain).
Bienvenu.
A voir ce que deviens le "roi" leon.
Sortez les mouchoirs![]()
- Andrzej Szarmach
L'avis d'un camarade grenoblois sur le profil de Mamadou Diop
"On va faire simple il y a 3 ans il arrive a grenoble de chambly pour etre 3eme gardien en R1, la 2eme saison au club il profite du départ de maubleu pour prendre la place de numéro 1 un peu a la surprise général, il netait pas pret pour l'être a enchaîner quelques boulettes mais a fait une 1ere belle saison en pro puis cette annee il a tout casser. L'un des meilleurs en % d'arrêt du championnat, des arrêts dans toute les positions, tres grand, il a jamais fait un mauvais match cette saison
Et sans etre nommé aux trophées unfp il est d'avis a peu près unanime dans le top 3 des gardiens de la saison et a 26 ans il a encore une belle marge de progression
Cest une tres tres belle recrue a 2.5 millions jaurais cru prendre un peu plus mais pour un joueur arrivé pour 0"
"On va faire simple il y a 3 ans il arrive a grenoble de chambly pour etre 3eme gardien en R1, la 2eme saison au club il profite du départ de maubleu pour prendre la place de numéro 1 un peu a la surprise général, il netait pas pret pour l'être a enchaîner quelques boulettes mais a fait une 1ere belle saison en pro puis cette annee il a tout casser. L'un des meilleurs en % d'arrêt du championnat, des arrêts dans toute les positions, tres grand, il a jamais fait un mauvais match cette saison
Et sans etre nommé aux trophées unfp il est d'avis a peu près unanime dans le top 3 des gardiens de la saison et a 26 ans il a encore une belle marge de progression
Cest une tres tres belle recrue a 2.5 millions jaurais cru prendre un peu plus mais pour un joueur arrivé pour 0"
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Pour moi c'est inaccessible d'avoir un gardien nettement meilleur que Léon puisque Léon est déjà très bon.Maxfly a écrit : 04 juil. 2026, 03:02 Virer Dono pour Diop, si ce n’est pas du délit de sale gueule, du "nettoyage" et de l’orgueil mal placé.
et pourtant je n’ai jamais été tendre avec Leon.
Mais pour pousser Leon, il faut un gardien nettement meilleur, pas un gardien ok sympa de l2.
Meme si il a tjs ses lacunes, Leon a vraiment progressé en 2 ans de l1, gagner en constance.
Ou alors un prêt, mais ceci est décrié ici...
Alors il nous reste les gardiens au moins à son niveau type Koffi ou Diop
Ou des paris, type N'Daye, Abramowicz...
À partir de là, je me dis que Diop, est dans la ligné de Léon, l'xp en moins, et plus jeune donc progression possible.
Le bémol est pour moi dans ses qualités/défauts, j'aurai préféré un gardien meilleur au pied
Mais il ne faut pas être naïf et penser qu'on allait faire un gardien "nettement meilleur" que Léon.
Un gardien nettement meilleur aujourd'hui, c'est un Greif, Chevalier etc...
- Jean-Claude Hamel
J'adore Léon et je pense que son départ emportera un peu plus "l'esprit" AJA qui existait dans cette équipe depuis le titre en L2.
Mais, Diop est plus jeune, sa marge de progression est plus forte, il coute moins et présente des stats plus qu'honorables.
Il a sauvé Grenoble plus d'une fois ; il est salué presque unanimement par les observateurs de la L2.
A 2.5 M, je me dis qu'on ne prend pas beaucoup de risque pour un goal qui joue régulièrement, qui progresse depuis 3 saisons et qui semble présenter de très belles stats.
Rien à voir avec un Koffi au double du prix, 30 ans et peu de saisons encore devant lui et surtout pas meilleur que Léon lui non plus mais avec 0 marge de progression.
Mais, Diop est plus jeune, sa marge de progression est plus forte, il coute moins et présente des stats plus qu'honorables.
Il a sauvé Grenoble plus d'une fois ; il est salué presque unanimement par les observateurs de la L2.
A 2.5 M, je me dis qu'on ne prend pas beaucoup de risque pour un goal qui joue régulièrement, qui progresse depuis 3 saisons et qui semble présenter de très belles stats.
Rien à voir avec un Koffi au double du prix, 30 ans et peu de saisons encore devant lui et surtout pas meilleur que Léon lui non plus mais avec 0 marge de progression.